tonton77 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 j'espère que se sera alfisto en premier alors tu sais celui qui a peur de prendre un V6 bourse molle
Papa_Marco Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) Oui j'avais oublié de m'inscrire... C'est à cause de Leju, il m'avait demandé d'attendre le dernier moment, de peur de faire fuir tout le monde! Mais maintenant que c'est officiel, vous allez avoir plein d'annulations! Prem's, j'viens plus........ Sauf si on compare le cross à la TI pour avoir une idée des Chromes en plafonnier sur le ciel de toit carbone et tout.........; Modifié le 4 Mars 2014 par Papa_Marco
Fouine Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Y'a intérêt, 2 avec Leju et Curve c’est déjà trop !
Invité curve Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) Tu as raison, Fouine, j"irai chercher la BM en face, dans la Drôme, comme çà on pourra la lapider et peut-être même la brûler.... Au pire, si elle n'est pas dispo, on brûlera une 159 Tbi, çà brûle bien avec de belles flammes oranges et bleues les Tbi! Voilà, c'est exactement ce que je disais: il suffit que je vienne pour que les rats quittent le navire! @ Alfista: vous venez avec quoi? Modifié le 5 Mars 2014 par curve
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Curve il te faut un bungalow?
Invité Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je suis late!!! Alfa V6 ma femme vient aussi et n'aime pas forcément parler voitures... Elle vient pour me faire plaisir et pour voir un Spider (bah ué...ça lui dirait bien...!!! Mais pas maintenant!!!). Et puis la 159 Ti lui manque alors en voir une autre ca lui fera plaisir. Mais si il y a des femmes comme elles...bah elle sera encore plus ravie de parler avec!!! :)
RG76 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 j'espère que se sera alfisto en premier alors tu sais celui qui a peur de prendre un V6 bourse molle
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 @ Alfista: vous venez avec quoi? Ben, euh... comment dire.... euh.... c'est pas encore tout à fait défini...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 AlfaV6 ! Nous on vient à trois : Ma ptite femme, mon ptit bonhomme (3 ans) et ma pomme !
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 regarde la 1ère page, il y a le lien vers le topic pour la commande des polos, t-shirts casquettes, lancée par Tonton
Invité Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bon bah j'ai loupé alors si il a commandé?... Et...merci
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 non, non, t'as rien loupé, ça a commencé hier ! regarde le lien tout est expliqué
Invité Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Ah oui vu!!! Merci. J'hésite entre T-Shirt et Polo maintenant...vu la coupe du Polo...mfff...
tonton77 Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 voila la planche pour les casquettes
Invité Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Les deux?...arf...non. Sympa la casquette...!!! Mais j'ai déjà la version...GTV!!!
alfisto Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Beau boulot tonton , merci de prendre du temps sur ton temps libre pour nous !!!!
Da_JuX Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Viké tu me fascines... Ou vas-tu chercher ces mots et expressiosn oubliées ???
Recommended Posts