Phil Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Je crois que Dr.House avait lancé l'idée d'une commande groupée de logos que l'on aurait joyeusement récupérés en Ardèche et tous bricolé nos voitures...
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 ah ok !!
Papa_Marco Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Oui, c'est pour savoir car sinon je commande le miens auprès de mon fournisseur.
Invité curve Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Moon, demande à Alfa France de nous offrir des logos pour nos voitures; il y avait un "rappel" de leur part à ce sujet (cf Alfisto Noirmoutier, pour mémoire)
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 si tu veux le tenter, je veux bien que tu essai, j'ai pas trop le temps de les contacter
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Ou qu il est notre Leju national, me suis tapé les gorges de l Ardèche cet après midi mais j ai pas vu de Leju........
Emy147 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Et bah moi j'ai eu des news cet après midi nananere !!!
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Ou qu il est notre Leju national, me suis tapé les gorges de l Ardèche cet après midi mais j ai pas vu de Leju........ Tu as besoin de quelque chose?
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Comme je passais dans le coin .ne sait on jamais.
alfa-V6 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 C'est juste que ça fait un mois qu'on ne l'a plus vu sur ARO. Même pas pour un petit coucou ou un bon mot... Je pense qu'on est nombreux à se poser des questions, voire même à s'inquiéter!
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 comme déjà expliqué, essayer de lui demander des news en MP ou sur son showroom sinon toute les trois pages du rasso national je suis obligé de vous redire, qu'il va trés bien mais qu'il a beaucoup beaucoup de travail.
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 on aurait pu boire une binouse ensemble.mais je te comprend Moon!
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bon du coup je serais en ardeche certainement le week end prochain pour passer le week end de paques dans le camping. je vais finaliser un peu tout les truc à finir. j'ai déjà fait pas mal de repérage, pour les courses, l'essence, le lavage...
alfisto Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Ca avance à grands pas , la semaine de vacances sera la bien venue !!!
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Là tout est quasi ficelé, il me reste qu'à choisir les menus des repas, et de faire les plaques rallye. là j'ai un peu chié pour les plaques, je n'ai pas du tout le temps de m'occuper du design... je vais voir avec un poto du travail parce que sinon on va pas s'en sortir.
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 (modifié) franchement BRAVO pour ton investissement! ça va en faire des apéros!!!!!! des news pour les polos?? on est pas nombreux! ça craint un peu! Modifié le 6 Avril 2014 par mecano67
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 il faut regarder dans le sujet lié au polo, c'est alfista et Tonton qui s'en occupe.
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 tu nous dira aussi les taro pour la descente en canoé !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 oui ca sera ficelé quand j'irais au camping.
Viké Piké Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Moon ! Pour les plaques, je crois que je m'étais déjà proposé sur un autre topic, mais désigner graphique c'est mon métier et alfa ma passion... Je devrais y arriver ... Dis-moi si tu as besoin, je suis ton homme !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 oui j'ai besoin, si il y en a un qui a la plaque de l'an dernier sous la main, et qui peut me donner les mesures comme ca c'est partie !!! merci Viké
Recommended Posts