Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je crois que Dr.House avait lancé l'idée d'une commande groupée de logos que l'on aurait joyeusement récupérés en Ardèche et tous bricolé nos voitures...

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moon, demande à Alfa France de nous offrir des logos pour nos voitures; il y avait un "rappel" de leur part à ce sujet (cf Alfisto Noirmoutier, pour mémoire)

^_^

• Administrateur
Posté(e)

si tu veux le tenter, je veux bien que tu essai, j'ai pas trop le temps de les contacter :rolleyes:

Invité mecano67
Posté(e)

Ou qu il est notre Leju national, me suis tapé les gorges de l Ardèche cet après midi mais j ai pas vu de Leju........

Posté(e)

Et bah moi j'ai eu des news cet après midi nananere !!! :angry:

• Administrateur
Posté(e)

Ou qu il est notre Leju national, me suis tapé les gorges de l Ardèche cet après midi mais j ai pas vu de Leju........

Tu as besoin de quelque chose?

Posté(e)

C'est juste que ça fait un mois qu'on ne l'a plus vu sur ARO. Même pas pour un petit coucou ou un bon mot...

Je pense qu'on est nombreux à se poser des questions, voire même à s'inquiéter!

• Administrateur
Posté(e)

comme déjà expliqué, essayer de lui demander des news en MP ou sur son showroom :rolleyes: sinon toute les trois pages du rasso national je suis obligé de vous redire, qu'il va trés bien mais qu'il a beaucoup beaucoup de travail. ;)

Invité mecano67
Posté(e)

on aurait pu boire une binouse ensemble.mais je te comprend Moon! :italie27:

• Administrateur
Posté(e)

Bon du coup je serais en ardeche certainement le week end prochain pour passer le week end de paques dans le camping. je vais finaliser un peu tout les truc à finir.

j'ai déjà fait pas mal de repérage, pour les courses, l'essence, le lavage...

• Administrateur
Posté(e)

Là tout est quasi ficelé, il me reste qu'à choisir les menus des repas, et de faire les plaques rallye.

là j'ai un peu chié pour les plaques, je n'ai pas du tout le temps de m'occuper du design... je vais voir avec un poto du travail parce que sinon on va pas s'en sortir.

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

franchement BRAVO pour ton investissement! ça va en faire des apéros!!!!!! :unedent:

des news pour les polos?? on est pas nombreux! ça craint un peu!

Modifié par mecano67
  • Administrateur
Posté(e)

il faut regarder dans le sujet lié au polo, c'est alfista et Tonton qui s'en occupe.

Posté(e)

tu nous dira aussi les taro pour la descente en canoé !

• Administrateur
Posté(e)

oui ca sera ficelé quand j'irais au camping.

Posté(e)

Moon !

Pour les plaques, je crois que je m'étais déjà proposé sur un autre topic, mais désigner graphique c'est mon métier et alfa ma passion... ;)

Je devrais y arriver :unedent: ...

Dis-moi si tu as besoin, je suis ton homme !

• Administrateur
Posté(e)

oui j'ai besoin, si il y en a un qui a la plaque de l'an dernier sous la main, et qui peut me donner les mesures comme ca c'est partie !!! merci Viké

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...