Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

travailles bien! Mécano en mode vacances! impatient d'y etre à la pentecote!!! :italie27:

• Administrateur
Posté(e)

Quelques News sur l'organisation générale du rassemblement,

En fin de semaine j'aurais des news de notre sponsor, ca devrais etre ok du coup ca fait plaisir.

je fini les questions de repas pour le dimanche soir dans la semaine avec le camping, sachant que nous avons déjà récupéré les repas et menu du dimanche midi.

Ensuite va falloir se tenir pret de votre coté car dans les semaines à venir je posterais un Doodle avec le choix des menus et le choix des plaques rallye faite par Viké.

il faudra etre réactif, mais surtout il faut que chacun fasse sont choix, je suppose que tout le monde passe de temps en temps par ici du coup ca devrais aller.

je pense pouvoir poster les menu pour les choix le week end du 3 Mai ! du coup il faudra obligatoirement repasser ici dans cette période pour faire vos choix :rolleyes:

Posté(e)

Moi je prends les tripoux de l'année dernière que je n'ai pas eus ! :unedent:

Posté(e)

Merci Moon ! Au top !

Pour les t-shirts , les comandes sont encore possibles ? Désolé mais je n ai pas trop suivi ce coup la .........

• Administrateur
Posté(e)

il faut que vois dans le sujet concernant les Tshirt

Posté(e)

Oui il faut commander avant le retour de tonton, sinon après il faudra payer !

Posté(e) (modifié)

oui sans souci

je peux te proposer le copleter le bungalow de lolo85

donc on aurait un bungalow

lolo85

Djep

Cagouille

Vivali159

Herault2014

Mme Herault2014

je te laisse me confirmer si ca te va

nous avons aussi un nouveau bungalow

Walfa

Mme Walfa

Walfa enfant

Walfa enfant

Salut Moon , dans mon bungalow que j'ai réservé pour 4 personnes, il était prévu mon pote Ludovic Laurent 147 GTA , et il n'y est pas ??? et là ça fait 6 personnes. Chmilblic il y a.

Modifié par 147 GTA DJEP
  • Administrateur
Posté(e)

Non non ca c'est un vieux message.

quand on en a parlé par mail dans ton bungalow il y a toi, ton pote et vivala159

normalement il y a la composition de tout les bungalow en première page.

Posté(e)

Changement de programme pour moi je serais finalement pendant les 3 jours ! :aro_fete:

Posté(e) (modifié)

Et moi j'arriverai bien le Vendredi soir pour ne repartir que le Mardi voire Mercredi..., à voir comment je peux faire pour prolonger la location..., mais y'a le temps... :bigrir:

Modifié par Phil
Posté(e)

ou pas...

..."avarie système moteur"...

:hello:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...