Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Guénial ce mapping Moon ! ^_^ ...

Sacré Network ARO ! :yo:

Si tout le monde met sont Trip A/B à zéro avant de partir, on pourra comparer les vitesses moyennes ! :assy:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bravo pour la plaque, j'aime bien !!! continue !!! :mf:

Posté(e)

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Posté(e)

Mesdames , messieurs C'est à partir de cette semaine qu'il faut regler le camping car un mois à l'avance ?. Ça sent bon !!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'il va falloir pensé au trajet. Il faut que je regarde le prix de l'autoroute car il y a beaucoup de route.

Quand à la vitesse moyenne. Vu le weekend que c'est. Je pense qu'il va falloir ce limité à la vitesse réglementaire. Je vais certainement avoir une vitesse moyenne inférieur à mon quotidien donc je vais surment le laisser pour garder le niveau :unedent: .

Posté(e)

Bravo pour ton début de réalisation. Mêm si je ne viens pas au rasso, je donne quand même mon avis! NA!

On voit que c'est ton métier et que tu le maitrise, que ce soit dans les termes que tu emploi, tes explications comme dans le réalisation.

@Moon: tu as oublié Commandatore sur ta carte...

Invité Dany01
Posté(e)

Donc ne vous méprenez pas du changement d'auteur du sujet , cela à été modifié afin que moon puisse mettre à jour la première page et les différentes précisions . ^_^

leju07 tu nous manque on pense à toi ;)

Posté(e)

Il est ou d'ailleurs :quoi::quoi:

moi aussi Moon, du 34 ^^

meme si je viens qu'une journée tim

Posté(e)

Viké, c'est du très bon boulot !

Comme vécisse, je ne viens pas mais ne peut que t'encourager, bravo !

Posté(e)

Idée géniale, Viké. le résultat va être superbe !

• Administrateur
Posté(e)

@Moon: tu as oublié Commandatore sur ta carte...

non, je ne l'oublie pas, pour le moment je ne sais pas si commandant viens ou pas

Posté(e)

Attention aux plaques de AGP, j'ai déjà bossé avec eux. Elles se gondolent aux premiers rayons de chaleur. Je crois l'avoir déjà dit en plus.

Pour la vitesse moyenne ne comptez pas sur moi pour la faire monter, je vais venir tranquille avec le Sprint à l'ancienne avec les cartes Michelin sur le siège passager.

Posté(e)

Pour les convois, il faut faire comme l'an dernier et créer un sujet par convoi afin de ne pas tout mélanger. Perso je prendrai au plus court. Je regarde ça demain avant de mettre en place un convoi.

• Administrateur
Posté(e)

non, je ne l'oublie pas, pour le moment je ne sais pas si commandant viens ou pas

Si si, pas de souci! Je viens avec la famille RG76 et RGette. Je serai sans ma moitié (donc je pourrai boire et dire des conneries! Quoi? Je le fais aussi avec elle? Ouai c'est pas faux. Mais là, ce sera pire encore!).

Posté(e)

Houla houla houla ... Que d'éloges et d'encouragements j'ai pas l'habitude moi ?!...

Merci, merci tout plein à tous, c'est extra si ça vous plait ;) ;) ;)...

Je suis content d'apporter la p'tite contribution à l'événement, et c'est peanuts vis à vis du boulot fournis par les GO pour l'organisation de toute cette sauterie :unedent:...

Bon ben... j'ai la pression pour la suite moi maintenant :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Donc ne vous méprenez pas du changement d'auteur du sujet , cela à été modifié afin que moon puisse mettre à jour la première page et les différentes précisions . ^_^

leju07 tu nous manque on pense à toi ;)

Aux dernières nouvelles, il a déménagé dans les Pyrénées et il roule en Golf... mais j'suis pas sûr de l'info...

Sinon, Viké, ça sent bon ce que tu nous mijotes comme plaque... j'aime bien l'idée du blason. :clapclap:

Posté(e)

Attention aux plaques de AGP, j'ai déjà bossé avec eux. Elles se gondolent aux premiers rayons de chaleur. Je crois l'avoir déjà dit en plus.

Pour la vitesse moyenne ne comptez pas sur moi pour la faire monter, je vais venir tranquille avec le Sprint à l'ancienne avec les cartes Michelin sur le siège passager.

Pas de soucis Alfajedi, j'avais bien noté ;)

Je n'ai posté le gabarit d'AGP que pour le format... On ne passera pas par eux pour la fab'

Posté(e)

super ca viké !

si je peut me permettre pour la suite comme tu l'a dit , au lieu de mettre un seul et unique model d'alfa , moi je verrais bien , plusieurs morceaux de plusieurs models .

par exemple >> une partie de la face avant de la 159-brera avec son regard feroce , le feu arriere de la gui qui est pas banal , le quadrifolio verde embleme des versions sportive de la marque , une jante 8C ( qui sont pour moi aussi les plus belles :wub: ) .... sans oublier les models plus anciens biensur !

je pense que tout ca représenterais bien la marque , se sont des " morceaux " de nos voitures qui nous sont familliers .

si jamais ca peut apporter un plus ou une idée dans la conception de la plaque ... moi ca me parait sympa , a voir aussi si c'est possible d’intégrer ca !

;)

Posté(e)

Pas mal cette idée Tof, mais je ne sais pas si la réalisation est facile pour Viké

Posté(e)

super ca viké !

si je peut me permettre pour la suite comme tu l'a dit , au lieu de mettre un seul et unique model d'alfa , moi je verrais bien , plusieurs morceaux de plusieurs models .

par exemple >> une partie de la face avant de la 159-brera avec son regard feroce , le feu arriere de la gui qui est pas banal , le quadrifolio verde embleme des versions sportive de la marque , une jante 8C ( qui sont pour moi aussi les plus belles :wub: ) .... sans oublier les models plus anciens biensur !

je pense que tout ca représenterais bien la marque , se sont des " morceaux " de nos voitures qui nous sont familliers .

si jamais ca peut apporter un plus ou une idée dans la conception de la plaque ... moi ca me parait sympa , a voir aussi si c'est possible dintégrer ca !

;)

Ben à vrai dire, c'est pas du tout la piste sur laquelle j'étais parti ce soir mais je note l'idée du "patchwork des best parts" que. Je trouve pas mal du tout et règlerait notre problème du choix du modèle...

C'est vrai que des cadrages serrés sur des éléments de détails identitaires bien alfistes, y'a une idée... !

Je plancherais sur cette piste la aussi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...