Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Des locaux à part moi y'a pas foule! L'avantage c'est que je ne me contredit pas :unedent:

Je compte poser mon vendredi et la semaine suivante.

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je confirme , j'ai pris la semaine, j'arriverais vendredi en fin d'après midi et repartirai le mardi matin et je remontrais en gite étape !

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, en juin, le parc aquatique ne risque pas d'être pris sous la glace?

:jesors:

Posté(e)

Les bassins ext sont-ils chauffés ?...

(non parce que madame et moi commençons à avoir des goûts de vieux parait-il...) :closedeyes: ???

• Administrateur
Posté(e)

extérieur je ne pense pas, intérieur certainement par contre. enfin ca demande confirmation

Posté(e)

Moi je serais plutôt fana pour le rafting dans les gorges !!

C'est con que les 2 activités soient prévues le même jour ... :(

Posté(e)

Ben si tu reste la semaine comme nous ont peux le faire ensemble avec alfisto ...

@ moon vous avez tablé sur les cottages où lodges ??

Posté(e)

Pas faux ça ... faudra voir si y'a d'autres intéressés pour le faire le samedi aussi ! Ou si tout le monde veut aller à Italegends ;)

• Administrateur
Posté(e)

pour le moment sur rien du tout, j'ai toujours pas eu le plaisir d'avoir un retour du camping.

• Administrateur
Posté(e)

Pas faux ça ... faudra voir si y'a d'autres intéressés pour le faire le samedi aussi ! Ou si tout le monde veut aller à Italegends ;)

tous le monde n'ira pas à Italegends, c'est une certitude, on verra à peu pret la répartition quand on finalisera les inscriptions.

Posté(e)

OK Moon ! ... Merci pour l'info !

Pour Italegends, nous serions aprti pour supporter les rouleurs d'ARO le samedi matin !

Et zoner dans le camping ou aux abords de l'Ardèche le samedi aprèm' ! (par ex...)

Posté(e)

J'ai rempli le doodle, mais je ne vois pas mon mom sur la liste ??? :actu19hw:

Donc je comfirme ma participation avec Mme Selespeed46. :hello:

Posté(e)

Quoi..., ce serait donc Pascal33 que j'aurais le plaisir d'entendre ronfler tendrement cette année ? Tu ne veux plus partager ta chambre avec moi mon biquet ? :unedent:

Posté(e)

Bon bah c'est ok pour nous pour cette participation au rasso. J'ai mis le doodle à jour. Et on sera donc à la recherche d'un bungalow à partager sachant qu'on a notre petite puce qui aura d'ici là juste un an et qui est cool.

Posté(e)

Une puce d'un an??? Rho ma femme (on a 4 petits) serait aux anges!!! Tu ronfles pas (remarque...qui ne ronfle ni ne rote ou pète est voué à l'explosion)? Vendu sinon!!! :hello:

• Administrateur
Posté(e)

Hop nouvelle liste des autos, déjà 27

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Nel's - MiTo 135

Gwadazindien - Giulietta

Tof69 - Giulietta MA
Dany - Brera 3.2
Emy147 - Spider 2.2

Selespeed46 - Spider

Gonzoj - GT 3.2

Fouine - 159 TI TBI
Alfsito - 159 TI ou Cross
Alfajedi - Sprint 1.5 QV
RG76 - 159 Q4

Papa_Marco - 156 TI
PetitPuma - 156 TI
Pascal33 - 156 GTA
Pimp' - 147 Ducati Corse

autobianchi38 - 147 GTA
Chinois - 147 GTA
Leju - Crosswagon

Romeogt - GTV 3.0L KC
Phil - GTV 3.2L
Moon - GTV 3.0L

Steph69 - Maserati Gransport
AlexGTA - Maserati Gransport

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...