Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oulala mais t'inquiète Moon !

J'aurais une charrette et une Alfa ! Evidemment !

Mais laquelle ça j'en sais rien... tout dépend si la Giu est vendue ou pas.

Scuses pour le kiproko ! :)

En parlant de Gre le Moon quand est-ce qu'on boit un godet un de ces jours de la semaine ?... Je te rappelle que j'y bosse...

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sympa les vidéos de l'an dernier a Murol...

Je les découvre seulement ...

(profitant d'un "Nième" retard de train cette semaine sur la ligne SNCF la plus catastrophique du réseau : Grenoble>Lyon...)

• Administrateur
Posté(e)

en fait le souci qu'on a tout les deux c'est qu'on se croise qu'on des gros naz soir et matin ;)

un jour ou je bosse à grenoble en janvie on se fera un truc à midi. je vous enverrez un mp à toi dajux et lolo par exemple

Posté(e)

"Rassemblement régional sur Gre 2013/2014 pour prendre un café"

Posté(e)

Dimanche après-midi je vais faire le tour des campings des gorges de l'Ardèche pour repérer un peu les plus attrayants et stratégiquement placés pour être faciles d'accès.

Je vais certainement en profiter pour faire un circuit entre Vallon et le plateau, ainsi je verrai les restos, parkings et points de vue les plus intéressants et les routes en meilleur et pour préserver les rotules vieillissantes des GTV :unedent:

Ça me permettra de vous poster des photos et de faire rouler le Cross qui en a bien besoin.

Bizoux bizoux.

Posté(e)

Tu as peur pour ta voiture Dany01??? (c'est quoi déjà au fait comme modèle????)

Posté(e) (modifié)

Ca c'est chouette Leju ! Bon esprit...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

leju >> je connait ce camping il est super sympa j'y suis aller il y a 2 ans , tu sait quand je suis pas passer te voir ! :lol2:

http://www.yellohvillage.fr/camping/le_soleil_vivarais?gclid=CPuksoyyvrsCFVMPtAodpxMAcw&xts=338348&xtor=SEC-92&xtdt=23125473

si ca peut t’être utile ! ;)

Posté(e)

Alors voila , c est fait !!?? :rolleyes:

Ce sera l Ardeche , j en prends a mon tour connaissance , et avec grand plaisir ! Je suis a 1h de Vallon :hello:

Il y a donc de fortes chances pour que ca me botte bien !

Leju , j ai deja campé par la bas et je pense que tu trouveras facilement un bon camping ! Affaire a suivre !

Posté(e)

Un Yelloh ??? Oups!!! je ne peux pas, je suis interdit de séjour dans tous les Yelloh du monde depuis que je me suis embourbé avec un Viano à Benodet en juillet 2008 (ahhhh, le climat Breton!)

C'est vrai que je suis sorti en force des ornières et que j'ai repeint copieusesement le mobil-home de boue,mais quand j'y repense, j'en rigole encore!

Dis, Leju, il y aura un peu de boue? Sinon, ça va nous manquer un rasso sans boue!

:unedent:

Posté(e)

Vérifie que tu ne déménage par le we de la Pentecôte Socare !

Posté(e)

Curve ils te reconnaîtrons pas si tu viens pas en viano ! Mdr

Posté(e)

Non non c'est bon Titilem

Ce coup ci c'est la bonne, on achète ;)

Posté(e)

Niiiiickel ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...