Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Envoie un mail, Romeogt. J'ai fais comme ça et ça a très bien marché.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 T’inquiète Romeo tu as le temps de te voir venir, ça pourra largement attendre lundi
Phil Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Réservation confirmée par le camping pour Selespeed46, Mme Selespeed46, Pascal33 et moi ! Bon..., et les plaques... @+...
Invité Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Ok merci pour les infos. Par mail?...je vais voir ça pourquoi pas. ^_^
Viké Piké Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Aie aie aie, toutes vos conformations commencent à me stresser sévère.... J'ai toujours pas réserver car je ne sais toujours pas comment ce mois de juin va se goupiller... ;( ;( ;(... On a jusqu'à quand (environ?)
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 je crois que je vais en faire ma signature de cette phrase c'est un peu toujours la meme histoire en fait l'inscription est faisable jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. si il n'y a plus de place dans le camping, si le resto veut qu'on prenne les résa 2 semaines avant.... bref un fois que tout est clos il n'y a pas de dérogation, sinon trop difficile à gérer pour un rassemblement à plus 80 personnes. sur un petit rasso oui, là après c'est la cagade.
JEDDD Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Salut tout le monde :) je me suis rajouté sur le doodle pour ce meeting ça m'a l'air vraiment pas mal ce programme !
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 pas de souci VIké Super Jedd, tu vois avec Petit puma pour composer un bungalow?
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Bon Ok, c'est bien beau tout ça. Mais on a jusqu'à quand pour réserver?!
Julio 26TI Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Les reservations....c est limité dans le temps .....? :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:
Da_JuX Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Julio t'es déjà confirmé toi alors arrête de faire des vannes Et t'a intérêt de me répondre "Chef oui Chef !!"
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 (modifié) voilà essai transformé . mécano +miss seront présent vendredi soir vu la distance de strasbourg Modifié le 8 Février 2014 par mecano67
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 mécano recherche coloc pour un bungalow!!!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Et pour les plaques il y a un délai de confirmation ? (pas très loin de Phil a priori...)
Invité Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Les plaques? Ayé j'ai un wagon de retard...
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 non non il lance des rumeurs, pour le moment pas de plaque de défini, on en aura mais rien de lancé pour le moment. toute les infos sont à jour en premiere page, du coup si à un moment vous etes perdu relisez la premiere page et hop vous etes à jours.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 plaque rallye pour le souvenir
leju07 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 (modifié) Des plaques de quoi?... De placo.....la thème du rasso c'est le Portugal 2€ de plus dans la boite à clichés! Modifié le 8 Février 2014 par leju07
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 porto et melon et jambon alors!!! mdr
Phil Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Mékilékon ce Leju..., mais je suis mort de rire !!!!!!!
Recommended Posts