Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A ma retraite j'aurais peut-être le loisirs de te voir Kbass :unedent:

Bon ce n'est que dans 10 ans ^_^

Posté(e)

Moi je serais en camping itinérant avant et après le rasso ... donc s'il faut je serais autonome pour le couchage !

Juste je squatterais un bungalow pour la douche et ... l'apéro surtout !!! :unedent:

Posté(e)

Moon!!! Eclaircissements needed!!!

J'ai imprimé le bon de réservation à leur renvoyer...jusque là tout va bien... :closedeyes:

Je regarde...y'a un forfait ménage possible et payant...j'imagine que va falloir rendre propre par nos moyens avant de partir sinon...caution :( ...donc faut-il prévoir un budget matériel léger et produits pour tout le monde?...

Ils demandent aussi un 'plus' si besoin de draps...donc rien n'est fournit?...on amène sacs de couchage ou draps...? :(:quoi:

Ils demandent également le moyen de paiement...euh... :quoi: ...avance payée...et règlement un mois avant...ils procèdent comment?...

Bref demain je les rappelle pour être éclairé car...là...c'est flouuuuuuuuuuu :rolleyes::ph34r:

Si le sujet a déjà été traité et répondu...désolé pour le doublon... :closedeyes:

Posté(e)

Non non....

Kbass VA venir

Posté(e)

je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !! le fiston sera en plein bachotage !!

et puis ce sera mon dernier rasso avant mon départ !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Moon!!! Eclaircissements needed!!!

J'ai imprimé le bon de réservation à leur renvoyer...jusque là tout va bien... :closedeyes:

Je regarde...y'a un forfait ménage possible et payant...j'imagine que va falloir rendre propre par nos moyens avant de partir sinon...caution :( ...donc faut-il prévoir un budget matériel léger et produits pour tout le monde?...

1--Ils demandent aussi un 'plus' si besoin de draps...donc rien n'est fournit?...on amène sacs de couchage ou draps...? :(:quoi:

2-- Ils demandent également le moyen de paiement...euh... :quoi: ...avance payée...et règlement un mois avant...ils procèdent comment?...

3-- Bref demain je les rappelle pour être éclairé car...là...c'est flouuuuuuuuuuu :rolleyes::ph34r:

Si le sujet a déjà été traité et répondu...désolé pour le doublon... :closedeyes:

1-- oui on fait le ménage, mais il y a ce qu'i faut dans le bungalow, le seul truc c'est qu'il faut qu'un gars achete du truc pour le sol pour tout le monde si vous voulez vraiment laver par terre. personnelement on a toujours passé un coup de ballet, un coup d'eau et hop terminé, et laver notre vaissele si on a en utiliser (la aussi faut qu'un ou deux achete un pauvre éponge et un peu de pec excel)

2-- pour les draps ce sont des lit deux 90x180 et un lit de 140x180 donc vous prenez des drap si besoin, il y a toujours des couverture, et sinon duvet et hop!

3-- vois avec tes colocs pour qu'il t'envoi l'argent avant le reglement d'un mois et tu paye toi meme pour ton bungalow.

• Administrateur
Posté(e)

je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !! le fiston sera en plein bachotage !!

et puis ce sera mon dernier rasso avant mon départ !!!!

Juste Génial !!

Bungalow 16

Gillou

Mme Gillou

Mini Gillou

Posté(e)

Je ne vois pas l'adresse du site du camping , il est pas en première page . Je vais en réserver un !

• Administrateur
Posté(e)

il faut m'envoyer un mp pour avoir l'adresse, je ne voulais pas qu'on se fasse parasiter :rolleyes:

Est ce que tu as pu avoir une liste de coloc?

Posté(e)

Juste Génial !!

Bungalow 16

Gillou

Mme Gillou

Mini Gillou

bungalow 16 comme la charente !!!! y'a un signe là !! il devrait faire beau même avec deux années passées auprès de moon !!! :boulet: :boulet: :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je serais en camping itinérant avant et après le rasso ... donc s'il faut je serais autonome pour le couchage !

Juste je squatterais un bungalow pour la douche et ... l'apéro surtout !!! :unedent:

pour le vendredi ca pose pas probleme de trouver un place je pense pour le samedi et dimanche vois avec sury pour est dans son bungalow par exemple

Posté(e)

Merci Moon.

Le lavage ok.

Les draps...bah faudra choisir une des chambres.

Et les sous je les ai mais leur papier demande le numéro de carte ou si paiement chèque ou autre.

Donc demain je tel et rempli avec eux...lol

Posté(e)

je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !!

;)

Posté(e)

Au fait, on peut faire une liste des gens présent sur place AVANT le rasso ?

Voir si on s'organise quelque chose ou pas ...? ^_^

• Administrateur
Posté(e)

les premier arrivent le vendredi soir. mais certain reste la semaine après.

Posté(e) (modifié)

Au fait, on peut faire une liste des gens présent sur place AVANT le rasso ?

Voir si on s'organise quelque chose ou pas ...? ^_^

J'habites à 1h30 de route...

Donc si tu veux faire une ballade en Luberon et dormir chez moi, pas de soucis.

Modifié par kbass
Posté(e)

Ah sympa de la propo Kbass !

A ce train la, je sens que j'vais faire un tour des popotes moi, et pas trop sortir ma tente en fait !!! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...