kbass Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 et toi Kbass? Moi? Ca va. Et toi? Ca va?
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 A ma retraite j'aurais peut-être le loisirs de te voir Kbass Bon ce n'est que dans 10 ans
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Moi je serais en camping itinérant avant et après le rasso ... donc s'il faut je serais autonome pour le couchage ! Juste je squatterais un bungalow pour la douche et ... l'apéro surtout !!!
Invité Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Moon!!! Eclaircissements needed!!! J'ai imprimé le bon de réservation à leur renvoyer...jusque là tout va bien... Je regarde...y'a un forfait ménage possible et payant...j'imagine que va falloir rendre propre par nos moyens avant de partir sinon...caution ...donc faut-il prévoir un budget matériel léger et produits pour tout le monde?... Ils demandent aussi un 'plus' si besoin de draps...donc rien n'est fournit?...on amène sacs de couchage ou draps...? Ils demandent également le moyen de paiement...euh... ...avance payée...et règlement un mois avant...ils procèdent comment?... Bref demain je les rappelle pour être éclairé car...là...c'est flouuuuuuuuuuu Si le sujet a déjà été traité et répondu...désolé pour le doublon...
Julio 26TI Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Non non.... Kbass VA venir
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !! le fiston sera en plein bachotage !! et puis ce sera mon dernier rasso avant mon départ !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Moon!!! Eclaircissements needed!!! J'ai imprimé le bon de réservation à leur renvoyer...jusque là tout va bien... Je regarde...y'a un forfait ménage possible et payant...j'imagine que va falloir rendre propre par nos moyens avant de partir sinon...caution ...donc faut-il prévoir un budget matériel léger et produits pour tout le monde?... 1--Ils demandent aussi un 'plus' si besoin de draps...donc rien n'est fournit?...on amène sacs de couchage ou draps...? 2-- Ils demandent également le moyen de paiement...euh... ...avance payée...et règlement un mois avant...ils procèdent comment?... 3-- Bref demain je les rappelle pour être éclairé car...là...c'est flouuuuuuuuuuu Si le sujet a déjà été traité et répondu...désolé pour le doublon... 1-- oui on fait le ménage, mais il y a ce qu'i faut dans le bungalow, le seul truc c'est qu'il faut qu'un gars achete du truc pour le sol pour tout le monde si vous voulez vraiment laver par terre. personnelement on a toujours passé un coup de ballet, un coup d'eau et hop terminé, et laver notre vaissele si on a en utiliser (la aussi faut qu'un ou deux achete un pauvre éponge et un peu de pec excel) 2-- pour les draps ce sont des lit deux 90x180 et un lit de 140x180 donc vous prenez des drap si besoin, il y a toujours des couverture, et sinon duvet et hop! 3-- vois avec tes colocs pour qu'il t'envoi l'argent avant le reglement d'un mois et tu paye toi meme pour ton bungalow.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !! le fiston sera en plein bachotage !! et puis ce sera mon dernier rasso avant mon départ !!!! Juste Génial !! Bungalow 16 Gillou Mme Gillou Mini Gillou
sury Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Je ne vois pas l'adresse du site du camping , il est pas en première page . Je vais en réserver un !
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 il faut m'envoyer un mp pour avoir l'adresse, je ne voulais pas qu'on se fasse parasiter Est ce que tu as pu avoir une liste de coloc?
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Juste Génial !! Bungalow 16 Gillou Mme Gillou Mini Gillou bungalow 16 comme la charente !!!! y'a un signe là !! il devrait faire beau même avec deux années passées auprès de moon !!! :boulet:
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Moi je serais en camping itinérant avant et après le rasso ... donc s'il faut je serais autonome pour le couchage ! Juste je squatterais un bungalow pour la douche et ... l'apéro surtout !!! pour le vendredi ca pose pas probleme de trouver un place je pense pour le samedi et dimanche vois avec sury pour est dans son bungalow par exemple
Invité Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Merci Moon. Le lavage ok. Les draps...bah faudra choisir une des chambres. Et les sous je les ai mais leur papier demande le numéro de carte ou si paiement chèque ou autre. Donc demain je tel et rempli avec eux...lol
kbass Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 et puis ce sera mon dernier rasso avant mon départ !!!! Bonne nouvelle!
Phil Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !!
alfisto Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 (modifié) Très beau rasso en perspective !!!? Modifié le 19 Février 2014 par alfisto
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Au fait, on peut faire une liste des gens présent sur place AVANT le rasso ? Voir si on s'organise quelque chose ou pas ...?
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 les premier arrivent le vendredi soir. mais certain reste la semaine après.
kbass Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 (modifié) Au fait, on peut faire une liste des gens présent sur place AVANT le rasso ? Voir si on s'organise quelque chose ou pas ...? J'habites à 1h30 de route... Donc si tu veux faire une ballade en Luberon et dormir chez moi, pas de soucis. Modifié le 19 Février 2014 par kbass
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Ah sympa de la propo Kbass ! A ce train la, je sens que j'vais faire un tour des popotes moi, et pas trop sortir ma tente en fait !!!
Recommended Posts