Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pensais pas que ça ce volait les alfa , qui plus est un spider :quoi:

désolé pour toi emy147 , dommage elle était si belle :(

Posté(e)

et non pas retrouvé et meme temps c'est peux être préférable je ne sais pas dans quelle état je pourrais la retrouver

les gendarmes mon dis la meme chose soit pour servir de go fast soit pour des run :(

Posté(e)

Je te trouve dur Dany, je pense qu'Emy est toujours aussi belle ;-)

J'ai pas dit le contraire ;)

Posté(e)

Ro ooooo ouille ouille :(...

Non mais quelle bande de blaires les mecs qu'ont fait ca ! Du gâchis ! Comme si y'avait pas assez de bagnoles de truand a tirer sur nos routes... :closedeyes:

Faut qui viennent massacrer nos Alfas maintenant... C'est degueulasse !

Ben je suis bien blasé pour toi Emy, mais une chose c'est sur si ca devait m'arriver je préfèrerais ne plus la revoir de peur de la retrouver pulvérisée et de me déchirer le cur... Franchement, tout ce que je peux te souhaiter c'est que tu sois bien assurée et remboursée intégralement sans malus... :(

Mon soutien le plus sincère...

Posté(e)

Un go fast je ne pense pas, d'un part pas assez puissante et d'autre part tu mets que dalle dedans...

reste :

- pour piece

- pour l'export

- pour des run

- pour le fun...

Posté(e)

oui, je ne vois pas l'intérêt de cette voiture pour un go-fast ou une voiture bélier ... à mon avis, à l'heure actuelle, elle doit être en Roumanie ... :(

Posté(e)

Oui ca peut partir a l etranger ca.....et pour cher......

Posté(e)

Ou bien juste pour déconné le temps d'un trip ! :(

Malheureusement, on voit tellement d'absurdité de nos jours.... Même dans les campagnes les plus reculés... Ce monde est fou ?!?!?!?!?!?

Posté(e)

oui enfin je ne prefere meme pas savoir ce que c'est en...lé ont fait à ma titine :(

j'ai eu des nouvelles de l'expert ce matin ouff il me rembourse bien je suis soulagée

plus que quelques papiers a régler et ce sera bon :)

je continue de vous tenir au jus merci pour votre soutient :wub:

Posté(e)

c'est deja ca ! une compensation malgré tout ! ;)

Posté(e)

Remboursee au juste prix je l espere.....

Posté(e)

oui j'ai pas a me plaindre...

je pense que je vais attendre un peu et me reprendre un brera par la suite j'y reflechi encore

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonne nouvelle ! Vendredi nouvelle titine !!!! :mf:

Posté(e)

et l'élu est un GT véloce :wub:

Posté(e)

:clapclap: vivement les photos

Posté(e)

j'essaierai de vous en poster ce week ^_^

Posté(e)

Il faut que tu nous présente ta GT en Dordogne !!!

quel rabatteur celui là !!! :unedent::aro_mdr:

Faudrait le mettre sur le marché de Sarcelles à vendre des jeans !

Posté(e)

Ah super !! Il y en avait justement un immatriculé 45 en bas de la salle de sport où je vais, je m'étais fais la réflexion que le véloce est vraiment canon !

Quel motorisation ?

Posté(e) (modifié)

je ne pourrais pas être des vôtres en Dordogne j'ai les 80 ans de mamie en Bretagne :unedent:

alors c'est un 1.9 jtd 150 comme mes deux précédente et qui passera bien sur par la case reprogrammation, vitre teintée

et detailing...

Modifié par Emy147

• Créer...