Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est que c'est un homme de gout alors, que veux-tu que je te dises!!!

La Brera est loin d'avoir l'élégance et la finesse de la GT, et ce qu'elle pourrait en agressivité, elle le perd avec la lourdeur de son cul...

La GT était et restera une œuvre d'art, digne descendante des plus belles Alfas de l'Histoire, la Brera ne pourra jamais lui arriver à la jante cheville..!!!

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Aucun doute, ma préférence va au GT !!!

Quel dommage qu'ils ne l'aient jamais sorti avec le 2.4...!!!

+1 sauf la partie ou tu parles de grazout ^_^

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C'est que c'est un homme de gout alors, que veux-tu que je te dises!!!

La Brera est loin d'avoir l'élégance et la finesse de la GT, et ce qu'elle pourrait en agressivité, elle le perd avec la lourdeur de son cul...

La GT était et restera une œuvre d'art, digne descendante des plus belles Alfas de l'Histoire, la Brera ne pourra jamais lui arriver à la jante cheville..!!!

je confirme c'est un homme de gout, mais je préfère le brera ;)

et je confirme aussi pour la finesse du GT par rapport au brera mais j'aime l'agressivité une fois reprog

Posté(e)

Quel beau duo, magnifique !

Ca va faire des jaloux attention aux carrosseries !

Posté(e)

Mercii

c'est clair y en a pas mal sur Montargis :( ça zieute pas mal déjà

Posté(e)

+1 sauf la partie ou tu parles de grazout ^_^

Oui, bien entendu, mais dans le sens où le GT est sorti avec le noble 3.2, pourquoi ne pas non plus lui mettre un gras 2.4, qui moi, m’irait parfaitement pour aller bosser !!

J'avais trouvé une annonce en Italie, un gars qui avait fait un swap en mettant le 2.4 sur une 147... Donc jouable à priori!!

Bon j’arrête, je ne suis pas chez moi !!! arooops

Posté(e)

j'avoue le 2.4 dans le Gt enverrai du lourd !

Posté(e)

Vraiment sympa le duo..., mais trop de toit à mon goût...

Oui, je sais..., je ne suis déjà plus là...

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible vu que les 147/156/GT sont fabriquées sur la meme plateforme. Mais c'est vrai qu'après réflexion c'est quand meme bizarre qu'ils n'aient jamais collé ce 2.4 dans la GT. Aussi bizarre que de ne jamais avoir mis de v6 dans le cross...

Posté(e)

Échappements V6 et transmission intégrale prennent beaucoup de place, il aurait fallu une grosse modification du tunnel central (donc coût de développement d'une caisse)...

et même au niveau boite et différentiel la place doit être sérieusement limitée avec le passage des FPs

Posté(e)

Dommage ils ont massacré le potentiel de ce 2.4 200 / 210 en l installant dans des caisses aussi LOURDES , quel gachis

Posté(e) (modifié)

aujourd'hui c'était nettoyage de nos belles dont un bon nettoyage des cuirs !! qui était degeu. :bouh:

Modifié par Emy147
Posté(e)

Tu pourrais ne pas laisser trainer tes culottes sur les sieges stp ?

Posté(e)

J'ai failli acheté la même récemment, mais elle avait le 2.0 jtdm ... Elle était noire, cuir naturel, jantes Ti ... config au top.

Posté(e)

mdr julio c'est celle de Djo ( mon chéri ) :gnark: ( j'en profite pur l'instant il c'est pas encore inscrit sur le fofo :unedent:

j'avoue le 2.0 jtdm ça fait just ... je suis fan de cette config au moins celle ci je la garde ( comme je devais garder le spider mais bon ... )

Posté(e)

mdr julio c'est celle de Djo ( mon chéri ) :gnark:

J ai hate de le rencontrer :unedent: :unedent:

Posté(e)

t'inquiète pas tu le rencontrera bien un jour lors d'un rasso ;)

Posté(e)

Petite rencontre sur Gien, quelqu'un du fofo ?

Posté(e)

non c'est vrai que je pense pas a les cacher. mais bon est ce que ça sert réellement à grand chose...

Posté(e)

Si tu reçois un jour un pv d'un radar a l'autre bout de la france et que t'y étais pas tu comprendras l'importance de cacher les plaques !

Surtout que tout le monde aujourd'hui peut faire ses plaques sur internet sans présenter de carte grise. Si quelqu'un d'autre a une Brera et qu'il a envie de faire le con il a qu'a prendre tes numéros et les installer sur sa voiture... Et il n'est même pas obligé de posséder une Brera d'ailleurs ^^

C'est arrivé a ma frangine il y a pas longtemps et c'est extrêmement compliqué de prouver sa bonne foi ! D'autant plus qu'avant de contester tu es obligée de payer l'amende. Et quand je dis amende c'est un moindre mal comparé a ce qu'il est possible de faire avec juste des numéros de plaque...

Aprés tu fais comme tu le sens :hello:

Posté(e)

Tu es sur de sa ? Qu'il faut payer ?

Car quand j'ai vendu ma 147, le mec a pris deux pv de suite à étampes et après, Jai recus relance sur relance en contestant à chaque fois, un jour lettre d'huissier, aussitôt je l'appel, je lui explique je lui demande si je dois payer, il m'a dit "surtout pas ! Maintenant si vous payez c'est que vous acceptez l'amende, si vous n'êtes pas responsable prouvez le moi et je m'occuperai du reste", Jai envoye le contrat de cession, (d'où l'importance de l'heure sur le papier !), et plus aucunes nouvelles. Si tu paye tu peu contester mais n'espère pas revoir ton argent

Posté(e)

Pense aussi aux vilains pervers ( de ce forum ou d ailleurs ) , friands de jeunes femmes de moins de 30 ans muah ha ha ha haaaaa :unedent: :unedent:

Posté(e)

Tu es sur de sa ? Qu'il faut payer ?

Car quand j'ai vendu ma 147, le mec a pris deux pv de suite à étampes et après, Jai recus relance sur relance en contestant à chaque fois, un jour lettre d'huissier, aussitôt je l'appel, je lui explique je lui demande si je dois payer, il m'a dit "surtout pas ! Maintenant si vous payez c'est que vous acceptez l'amende, si vous n'êtes pas responsable prouvez le moi et je m'occuperai du reste", Jai envoye le contrat de cession, (d'où l'importance de l'heure sur le papier !), et plus aucunes nouvelles. Si tu paye tu peu contester mais n'espère pas revoir ton argent

La situation est différente, toi tu as un papier pour prouver que la voiture ne t'appartient plus au moment des faits. Avec la doublette c'est beaucoup plus compliqué.


×
×
  • Créer...