Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 mois...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

un peux de news sur ce showroom !

Alors je m'attend à des avis critique au vu de la marque de la voiture, mais je tenais à vous montrer mon dernier cov ^_^

Avant :

Après:

:hello:

Posté(e)

On dirait une NEW BEETLE :unedent: :unedent:

Blague a part bravo ;)

Posté(e)

Le plus hallucinant c'est le covering des jantes, le avant-aprés est bluffant :unedent:

Posté(e)

Beau boulot apparemment.

Même si personnellement je la trouve plus belle avant.

Posté(e)

La plus dur a été l'alfa mais parce que c'était ma première aussi et il y a des partie que je vais refaire car maintenant par rapport a ce que j'ai fait sur la taudi c'est pas propre :closedeyes:

sinon ouai comment j'ai galère à changer la forme des jantes ! j'ai tué 3 dremel :aro_mdr: et les anneau taudi au compas c'est nickel ! :unedent:

ps: les étirers c'est de la peinture ;)

Posté(e)

Beau boulot sinon je trouve la TT trop haute et les jantes trop petite, on dirait une TT Allroad! lol

Sinon chapeau, ca doit prendre du temps et beaucoup de patience un tel covering

Posté(e)

lol oui d'accord avec toi sa aurai été mieux de la passer en 18", mais c'est pas ma voiture ...

niveau timing sa a été bien plus vite que le spider ^_^ je m'améliore mdr

Posté(e) (modifié)

Comme Slibby, je la préférais avant le covering et les roues, c'est juste une horreur!

Par contre, le trouve le travail réalisé de belle qualité. Tu vas pouvoir venir faire mon futur GTV maintenant que tu te débrouilles si bien et que tu travailles si vite! ;)

Moi ce qui m'intérêsserait de voir, ce sont les parties cachées, telles que les retours de portes, de capot ou de coffre, pour voir si tu les fais et si oui, comment tu les fais....

On nous montre toujours les covering dans leur ensemble mais rarement dans les détails....

Modifié par curve
Posté(e)

Oui moi aussi ca m'intéresse de voir la baie moteur par exemple

Posté(e)

des que je peux je vous montre sa ;)

Posté(e) (modifié)

Ah oui par contre je rigolais avec les jantes mais c'est vrai que je les trouve vraiment moches, tuning bas de gamme :puk:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Oh Éme, les étriers c'était au deuxième degré :D

je pensais que les courbes de l'audi rendraient le travail plus compliqué.

Posté(e) (modifié)

mdr 159_90 je croyais que tu était sérieux !

après les gouts et les couleurs... j'aurais mis des jantes d'origine en 18" mais bon ...

Pour les courbes oui c'est pas simple, mais comme j'ai dis ce n'est plus mon premier cov donc les techniques commence à venir :)

Modifié par Emy147
Posté(e)

Toi tu aime bien les alfas coupé et spyder ^_^ félicitation pour tes covering, je ne connaissais pas et le résultat est bluffant. Juste une question, l'ancienne peinture on la voit si on ouvre la porte par exemple (les seuils de portes, l'intérieur des portes).

J'ai une préférence pour ton ex brera, je la trouve plus réussie en brera plutôt qu'en spyder sauf quand le spyder est décapoté.

Posté(e)

Merci :)

Les intérieur de porte sont fait quand on ouvre on vois pas de gris ;)

Posté(e)

Voilà! C'est çà qu'on veut voir!

Je suis curieux de comprendre comment tu fais pour la jonction intérieur/extérieur et les raccords entre 2 pièces

• Créer...