Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je ne pourrais pas être des vôtres en Dordogne j'ai les 80 ans de mamie en Bretagne :unedent:

alors c'est un 1.9 jtd 150 comme mes deux précédente et qui passera bien sur par la case reprogrammation, vitre teintée

et detailing...

tu peux emmener Mamie au rasso aussi ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Mékilékon !!! ?

Posté(e) (modifié)

oui laissais je confirme mes 2 gt était reprog a 185cv et c'était top ! :mf:

heu mamie est plus pétanque que bagnole mdr

Modifié par Emy147
Posté(e)

bah, elle pourra jouer à la pétanque avec Mr PIC ... enfin si ce dernier est présent ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Ah..., si Mamie touche encore aux boules à 80 ans..., c'est beau la jeunesse !!! ?

Posté(e)

ah bah après mamie fait ce qu'elle veux hein :gnark:

Posté(e)

good news ! une autre alfa j'ai eu peur d'entrendre bm ou audi ! :unedent:

Posté(e)

Bonne nouvelle et felicitations !

Bon , ca fera moins Beverly Hills , la nenette qui sort de son cab , mais l effet sera surement bien sympa aussi ;)

Posté(e)

tof69 : j'arrive pas a changer de marque a chaque fois je regarde bm mais non je peux pas !!!!

julio: oui je vais la jouer incognito ( pas évident avec un véloce mais on va essayer :ph34r: )

Posté(e)

Apparemment c est pas qu a cause de la voiture :unedent: :unedent:

Enfin c est ce qu on dit hein ............

Posté(e)

comment ça pas que a cause de la voiture Julio ?

merci Viké Piké

j-1 !!! ( comme une dingue 3 mois que je n'est pas roulé en alfa :bouh: )

Posté(e)

Le GT cest addictif, ça fait 3 mois que je dit que je vais vendre le miens. Je fais exprès de le mettre hors de prix, bien du bonhneur dans ton GT :).

Posté(e)

je te comprend ça a été vraiment très dur de vendre mon premier GT en plus il était sur Orleans je le croisait régulièrement ça me faisait mal au coeur :(

Posté(e)

comment ça pas que a cause de la voiture Julio ?

Je sais pas il se murmurerait que tu ne ressemblerais pas a Tatie Danielle :unedent: :unedent:

Posté(e)

En espérant que tu es plus de chance que moi avec ton jtd ! Un GT c'est Beau mais c'est tout autant capricieux

Posté(e)

Je sais pas il se murmurerait que tu ne ressemblerais pas a Tatie Danielle :unedent: :unedent:

ah oki j'avais pas compris lol tatie Danielle peut peut être avoir du swag en alfa mdr

oui oui oui on attend la gt !!!!!!

et avec tout hein?!!

jante,coffre ,interieur,moteur,exterieur!tout tout tout!! ;)

oui promis ^^

En espérant que tu es plus de chance que moi avec ton jtd ! Un GT c'est Beau mais c'est tout autant capricieux

va pas me porter la chcoumoune Lessio les deux que j'ai eu était nickel comme toute mes alfa donc j'espère vraiment de pas être embêter sinon mon chéri va dire que j'aurais du l'écouter et prendre une BM ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Alors elle doit être en train de rouler c'te blague !!! Lol

3 mois sans Alfa vous vous rendez pas compte!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Elle va vider 3 pleins avant de passer ici.

Enfin en tout cas c'est ce que j'ai fais quand je l'ai eu

Posté(e)

Si c'était le 3.2 elle serait déja revenue :unedent:

• Créer...