Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

rooo non je pense pas que tu doit être le seule perfectionniste sur le forum

Posté(e)

Ouf! je suis rassuré pour la cloque qui n'en est pas une.

@Kbass, c'est simple tu prend un bout de scotch normal que tu roule pour faire comme un double face, en moins puissant, et tu places ton sigle à diférents endroits, jusqu'a trouver celui qui te conviens. Tu peux aussi t'inspirer de ce qu'a fait Leju sur son Cross.

Une fois que tu es sur de l'emplacement, tu le fixe en définitif, tu prends tes repères pour poser l'autre. Et même si tu as un léger décallage entre les 2 cotés, ce sera invisible à l'oeil car tu ne pourra jamais voir les 2 en même temps.

Posté(e)

allé kbass A PAS PEUR !

Posté(e) (modifié)

@Kbass, c'est simple tu prend un bout de scotch normal que tu roule pour faire comme un double face, en moins puissant, et tu places ton sigle à diférents endroits, jusqu'a trouver celui qui te conviens. Tu peux aussi t'inspirer de ce qu'a fait Leju sur son Cross.

@Mr_alfa_V6_156_3.2_287ch_finition_selective_de_décembre_1998, c'est simple tu regarde mon showroom (page 25) et tu verra que j'ai déjà fait çà depuis longtemps :closedeyes:

De plus j'ai demandé l'avis de Curve lorsqu'il s'est arrêté sur Orange et Leju lorsqu'on s'est vu à Donzère...

;)

Mais promis, je fais çà avant le printemps!

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui kbass c'est pas mal je trouve comme répétiteur non ?

en vrai sa rend mieux alfa-v6 mais oui en 3D sa aurai été encore mieux que sa.

mais je suis très contente du résultat quand même.

j'ai reçu mes xénons ce matin aussi plus qu'a trouver le temps de les monter il a les veilleuses avec ^_^

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais avec les Xenons, il faut aussi des laves phares? Sinon ta voiture est non conforme.

Tu as tout le système?

Posté(e)

Non non j ai que le xénon sans les lave phares .

Je fait ma rebelle ! De toute façon je suis déjà hors la loi avec la Reprog ^^*

Posté(e)

Ouais mais là, au CT et par les keufs c'est simple à verifier. Pour le CT il y a moyen de magouiller mais si tu tombes sur un contrôle routier où il y a un flic frustré de la vie qui a pas fait ses objectifs.

La reprog c'est invisible. D'ailleurs j'y pense sur ma T-Jet 120 mais je ne sais pas combien je pourrais gagner dessus et si ça en vaut la peine.

Posté(e)

Ouai mais je suis une nana sa passe ... Hihi

Si je pense que sa vaudrai le coup sur le t-jet .

Posté(e)

Ouai mais je suis une nana sa passe ... Hihi

Si je pense que sa vaudrai le coup sur le t-jet .

Et on dit que les femmes sont maltraités dans cette société où les hommes sont des machos.

Et la marmotte...

Je vais me renseigner pour la reprog.

Posté(e)

Pour la T jet , compte surement environ 30 cv de +

Posté(e)

Mais non c'est des connerie sa on est en 2014 !

Posté(e)

Pour la T jet , compte surement environ 30 cv de +

Je descends dans ma famille à Lyon pour mon anniversaire dans pas longtemps.

Il y a Shiftech, la bas, qui a une grosse réputation. Je vais en profiter pour aller les voir pour avoir leurs avis.

Posté(e)

Vois fredvr ......rien a ajouter..... :unedent:

Posté(e)

Vois fredvr ......rien a ajouter..... :unedent:

Ça fait 5 ans que je suis sur ce forum mais on c'est jamais tellement parlé. J'ai vu qu'il avait aidé certains membres à trouver leur voiture. Parfois, avec moins de reussite.

Il est dans le métier et sur Paris voir Lyon?

Je vais aller jeter un coup d'oeil dans son profil. Tiens.

Posté(e)

En fait je suis tellement perfectionniste sur ma voiture (siffler-b07bd8.png) que j'ai peur de mal les poser, de regretter l'emplacement et d'être obligé de recommencer au risque de tout arracher...

Du coup je dois me faire des marquages en prenant des repères mesurés sur les cligno et les bordures d'aile, enfin un peu galère à faire au mois de janvier!

Plus tu mesures et moins tu es précis, c'est pour cette même raison que le pifomètre est une science exacte.

Posté(e)

+1 pour Fredvr

Je pense pas que les flics vont commencer a retourner toute ta voiture lors d'un controle routier! Ils ne verront même pas les xenons sauf si tu met du bleu ou violet

Posté(e)

Bah jusqu'à présent je me suis pas fait arrêter avec le spider les xénon c'est du 6000k donc sa devrait le faire à l'aise

Au pire je fait mon kinder ( blonde a l intérieur, brune a l'extérieur mdr )

Ah bon c'est pas d'origine les phares ?? Mdr

Posté(e) (modifié)

Mouais, tant que tu éblouies personne... :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est sur .Mais je vais les régler on va pas les poser à l arrache .

Posté(e)

pareil j'étais :aro_mdr:

Posté(e)

Au moins vous en aurez appris une bonne hihi

Posté(e)

@Mr_alfa_V6_156_3.2_287ch_finition_selective_de_décembre_1998, c'est simple tu regarde mon showroom (page 25) et tu verra que j'ai déjà fait çà depuis longtemps :closedeyes:

De plus j'ai demandé l'avis de Curve lorsqu'il s'est arrêté sur Orange et Leju lorsqu'on s'est vu à Donzère...

;)

Mais promis, je fais çà avant le printemps!

@ Mr Klbasse dans le Klbute en Kbas, je tiens à vous rappeller que sur les 156 phase 1 il n'y avait pas de finition selective et que ma commande au Père Noël d'un moteur de GTA à peine optimisé n'est pas encore arrivée.

Mais surtout! Que vu à la fréquence à laquelle vous faite vivre votre showroom, je ne m'étais même pas apperçu qu'il existait. Et même si c'était le cas, je ne suis pas sur que j'aurai lu attentivement toutes les pages.

Je suis comme les enfants avec les BD, je ne regarde que les images. ;)

J'ai réparé mon erreur et ai donc zyeuté ce magnifique showroom! Effectivement, tu as trouvé l'emplacement idéal, et je ne comprend pas pourquoi ce n'est toujours pas posé 6 mois après. Tu veux que je t'envoie un tube de colle? :unedent:

;)

• Créer...