Phil Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Pourquoi, t'es à combien en conso mixte ?
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 mixte je dirai 10l 11l quand j'ai le pied lourd! Je ne regarde pas trop à vrai dire!!!
Forza!!! Posté(e) le 6 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 En ce moment je me partage entre le 116 et le 916, j'ai pris le V6 aujourd'hui et ma clim ne refroidis plus du tout , faut que je la fasse recharger , elle a perdu en efficacité très vite!
donguigui Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Ah oui c'est rapide en effet, car elle marchait super bien quand on a été a Périgueux.... J'espère qu'il n'y a pas de fuite. Vérifie ton fusible, la 156 me le faisait aussi, et le fusible était aussi celui de l'allume cigares qui avait sauté a cause d'un chargeur a 2 euros....
Forza!!! Posté(e) le 6 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Ah tiens c'est pas bête ! Faut que je regarde où il est par contre!!
Forza!!! Posté(e) le 7 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 Non mais oh mdrrr Justement c'est pendant le voyage à perigueux que j'ai trouvé que son efficacité diminuait!
Alfiste042 Posté(e) le 7 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 ta clim a été rechargé quand la dernier fois? J'ai eu le même coup que donguigui subitement plus de clim et plus de chargeur de téléphone.
Forza!!! Posté(e) le 9 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Apparement jamais rechargée mais comme elle fonctionnait bien .. Faut que je teste cet allume cigare !
Forza!!! Posté(e) le 10 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 J'avais oublié de préciser la clim était bien vide, depuis qu'elle est rechargée cela fonctionne nickel!
Forza!!! Posté(e) le 11 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 CT passé avec succès et j'ai même réussi à localiser avec le contrôleur d'ou venait mon bruit de silent block, changement prévu mardi!
alfisto Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Super , c'est bon quand ca passe avec succès !!!!
Alfiste042 Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Une voiture entretenu passe le contrôle technique sans problème en général, vu les voitures de forza pas étonnant que le contrôle soit une formalité.
donguigui Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Hou la ne vous fiez surtout pas aux photos!! Ce sont de vrais tas de boue, il s'en sert pour labourer les champs..... bref, un miracle ce controle technique. :-)
Forza!!! Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 marre guigui, t'es con! lol Oui @Alfiste042 j'en prends soin :) le type m'a dit la pollution est haute mais ça passe. J'ai le silencieux arrière un peu usé (j'en ai un d'avance.) je pense que cela vient de cela et elle n'avait pas roulé depuis plusieurs semaines en plus.
donguigui Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 C'est pour ca qu'avant chaque controle je roule au minimum 10 bornes, comme ca elle a bien le temps de.chauffer :-)
Forza!!! Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Oui un décrassage fait pas de mal avant le contrôle !!!
Forza!!! Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 J'ai fait changé mon bras arrière qui avait du jeu , la pièce vaut plus de 200 euros , pour seulement changer un silent block ça fait mal! Mais bon c'est fait j'ai retrouvé une super tenue de route (merci les pneus en 215/40!)
Forza!!! Posté(e) le 12 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Une question Jai un calorstat neuf sur la voiture et actuellement sur des trajets sans la solliciter la voiture se cale à85 degrés environ , si je fais de la ville ou si j'envoie un peu ca va monter à 90 voir un peu plus avant de déclencher est ce bon 85 degrés?
Alfiste042 Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Oui, en connaissant la fiabilité des mano d'alfa, tu n'a pas de souci a te faire.
Forza!!! Posté(e) le 12 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Au contraire je pense que les mano d'ancienne génération sont plus fiable et indique la vrai température cest ce qui doit me perturber comparé à la Brera qui est à 90 pile poil quelque soit les conditions. Merci de ta réponse en tout cas!
Alfiste042 Posté(e) le 13 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 Sinon pour être sur de ta température de liquide refroidissement, il faut la passez a la valise diag, pour voir quel température donne la valise par rapport au mano. Les mano sont devenu fiable depuis les 159, brera.
Forza!!! Posté(e) le 13 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 le mécano avait contrôle lors du changement et même lorsqu'il fait froid elle y monte dans soucis donc je ne m'inquiète pas plus que cela. Je m'interrogeais plutôt lol 😂
Forza!!! Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Grosse révision pour le 916 histoire d'éradiquer définitivement mon léger claquement moteur dans les 3500 tours! Peut être une rectification arbre à cames! Après cela il sera nickel !
Forza!!! Posté(e) le 3 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2016 Bon verdict poussoir hs (bien marqué) et arbre à cames à changer, on change donc le tout! On en profite également tant qu'à faire pour refaire la distribution! Comme ça elle sera au top!
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