sundae Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui c très simple a changer. Il te faut juste un petit tournevisse.
Forza!!! Posté(e) le 29 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Ah ok impeccable il me reste juste à les commander alors!!!
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Bon j'ai déposé le 916, pour l'embrayage aujourd'hui, les silents blocks arrière vont être contrôlés car j'ai un grincement . Puis roule ma poule!!!
Forza!!! Posté(e) le 9 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Bon des news! Embrayage neuf et selon le mécano il était temps lol! Changement d'un bras de suspension arrière car filent block mort de chez mort, par contre où trouver un thermostat? Apparement il n'est plus disponible!!!
Alfajedi Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Demande là de ma part: http://www.retropiecesauto.com/
Forza!!! Posté(e) le 10 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2015 Merci c'est fait j'attends leur réponse !
sundae Posté(e) le 10 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2015 thermostat sur alfaworkshop.co.uk
Forza!!! Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 J'ai récupéré la bête ! Nouveau triangle arrière et nouvel embrayage que du bonheur!!! Jai quand il fait chaud quand je tourne le volant une sorte de grincent dans la colonne de direction . Ca vient pas du volant en lui même car on peut l'entendre légèrement à l'extérieur . C'est lié à quoi selon vous? J'ai pas pensé à demander à mon mécano !
donguigui Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 C'est pas la pompe de direction?
Forza!!! Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Non non c'est juste un grincement mais aucunement lié. Je crois avoir vu ce que c'est, c'est sur un axe il faut que je mette un peu de graisse et je pense que ça sera bon. Cela dit c'est pas flagrant comme bruit mais maniaque comme je suis...mdr
Forza!!! Posté(e) le 22 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Bon jai étudié la question en fait c'est un silent block avant qui provoque ça! Donc c'est prévu de le changer avant le rasso!
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Si c'est que ça c'est cool . Si ça te dis, avant le rasso je me fait une session polish avec la machine qui va bien. Par contre je te préviens je te fais pas la tienne, je prête juste la machine mdr.
Forza!!! Posté(e) le 22 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Ah purée oui je veux bien que tu me fasse voir comment on fait!!! Je suis aller bosser avec lundi , dingue le nombre de personnes qui la regarde sur le parking ! Un type a vu que c'était la mienne est même venu m'en parler, pris en photo le V6 , énorme lol !
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Mdr c'est bon ça!! Bin écoute on se prévoit ça si tu veux... On prevoira aussi de la bière, car c'est physique mdr.
Forza!!! Posté(e) le 1 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Mdr ça roule!!! Allez je fais changer un silent block avant comme ça elle sera nickel pour le rasso!
Forza!!! Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Après le changement d'amorto arrière, triangle arrière, embrayage, je viens de faire changer un triangle avant et le calorstat. Il va être nickel pour le rasso!
donguigui Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Ya intérêt lol. Moi les frais ce sera pour après le rasso. Je pense que mon train avant va avoir besoin d'un coup de jeune.... J'ai le ct en juin, je verrai bien
plav Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Elle doit être bien plus agréable à conduire maintenant
Invité Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Pour le calorstat est ce que tu le ressentait dans la conduite ou juste l'aiguille de température qui ne montait pas ?
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Je pense que à la conduite cela sera mieux en effet!!! Je ne sentais aucune différence Les seules différences avec la normale c'était que l'aiguille avait du mal à monter sauf en roulant à basse vitesse sur parcours urbain ou le V6 chauffe vite , peu de chauffage voir pas , par temps froid et radiateur qui devenait chaud quelques minutes après avoir démarré le moteur qui indiquait bien que le circuit restait ouvert !
Forza!!! Posté(e) le 27 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Alors effectivement c'est beaucoup beaucoup mieux!!! Le moteur monte bien à 90 sans soucis maintenant! Quel bonheur ce v6 Turbo quand même ! Donguigui pourra confirmer ça marche quand même bien mieux que le ts 2.0!!! Il n'a vu que mon arrière au péage :P
donguigui Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Ca c'est la faute du rupteur aussi lol
korrigand Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Ca c'est la faute du rupteur aussi lol tatatatata Alors effectivement c'est beaucoup beaucoup mieux!!! Le moteur monte bien à 90 sans soucis maintenant! Quel bonheur ce v6 Turbo quand même ! Donguigui pourra confirmer ça marche quand même bien mieux que le ts 2.0!!! Il n'a vu que mon arrière au péage :P je confirme ont na pas réussi a le double le v6 mais il marche vraiment bien ,apres la conso n'est pas la même
Forza!!! Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Mdrrr c'est pas faux pour la conso!!!
Recommended Posts