Roverpatger Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Cela contribut à maintenir le suspens jusqu'au bout du championnat .
ufo Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Hélas, j'ai bien peur qu'il ne reste plus beaucoup de suspens...
ben147 Posté(e) le 9 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 D'accord avec toi ufo ! A moins que notre ami schumi, perde une fois de plus son fair play et envoi Alonso dans le décor ...
Jean-Lou Posté(e) le 9 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 Ce qu'il ne peut se permettre puisqu'une double élimination le laisserais toujours à 10 points. J'ai vécu un très mauvais dimanche. Une victoire facile qui s'envole en fumée et un rival qui, après avoir craché son venin sur son écurie, son équipier et son adversaire, n'a même pas le bon goût d'avoir le triomphe modeste et qui tombe dans les bras de ceux qu'il avait attaqué par presse interposée comme si de rien n'était. Championnat plié et probablement, une dernière victoire de Schumi au Brésil et une Renault d'Alonso dont le régime moteur sera très certainement limité en vue d'assurer une fiabilité maximale et le minimum requis pour un nouveau titre. Saloperie de moteur !
ben147 Posté(e) le 9 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2006 Mais il reste Massa pour se charger de cette mission !
Jean-Lou Posté(e) le 10 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2006 (modifié) Certes ! :P J'espère néanmoins que l'on en arrivera pas là. Un championnat doit se gagner à la régulière et j'aurais espéré que les pilotes se départagent de la même manière, le sort en ayant décidé autrement malheureusement... Schumi a bien parlé lorsqu'il a affirmé qu'il ne voulait pas souhaiter un abandon de son adversaire pour décrocher la couronne au Brésil. Cependant, je suppose qu'il n'englobe pas dans cette déclaration un abandon sur une erreur de pilotage. Et c'est là tout le bien que je souhaite à Alonso. Par exemple à deux tours de la fin, ce serait pour le moins jouissif. Modifié le 10 Octobre 2006 par Jean-Lou
Roverpatger Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 A défaut d'être le favori "sportif" pour le titre de champion du monde, l'Allemand Michael Schumacher a déjà remporté celui du public pour le dernier Grand Prix de F1 de sa carrière, ce week-end à Sao Paulo. Fait mentir tous les journalistes et soit champion du monde Michael.
Roverpatger Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 CLASSEMENT LIVE - Pilotes Ecuries Temps trs 1 F. Massa (BRA) Ferrari 1:10.680 2 K. Räikkönen (FIN) McLaren 1:11.299 3 J. Trulli (ITA) Toyota 1:11.328 4 F. Alonso (ESP) Renault 1:11.567 5 R. Barrichello (BRA) Honda 1:11.619 6 G. Fisichella (ITA) Renault 1:11.629 7 R. Schumacher (GER) Toyota 1:11.695 8 N. Heidfeld (GER) BMW 1:11.882 9 R. Kubica (POL) BMW 1:12.131 10 M. Schumacher (GER) Ferrari 11 M. Webber (AUS) Williams 1:11.650 12 P. De la Rosa (ESP) McLaren 1:11.658 13 N. Rosberg (GER) Williams 1:11.679 14 J. Button (GBR) Honda 1:11.742 15 R. Doornbos (NED) Red Bull 1:12.591 16 V. Liuzzi (ITA) Toro Rosso 1:12.861 17 S. Speed (USA) Toro Rosso 1:12.865 18 C. Albers (NED) Midland 1:13.138 19 D. Coulthard (GBR) Red Bull 1:13.249 20 T. Sato (JPN) Super Aguri 1:13.269 21 S. Yamamoto (JPN) Super Aguri 1:13.357 22 T. Monteiro (POR) Midland Bridgestone Michelin
Newalfiste Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Forza Schumi...Forza Ferrari! Le minimum serait le titre de constructeur. J'ai dis le minimum, mais plus serait le bienvenu... J'aimerai assez voir alonso fumer ce soir...Ben oui sa voiture aussi...
Invité Giulia Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 J'ai suivi les séances d'essais libre et de qualification, et je suis degouté alors que Massa et Schumi ont dominé toutes les séances , dans le Q3 probléme de pression d'essence pour Schumi , l'obligeant à ne realiser aucun chrono , resultat il part 10éme et il n'a pas pu "se vider" de l'essence de sa monoplace!
ben147 Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Allez, on y croit et croisont les doigts pour notre Schumi. Mais de toutes facons, a lui pour sa carriere ...
ufo Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Cà va être dur, mais on y croit encore un peu... Et dire qu'on a toutes les chances de voir l'autre naze d'Alonso couronné ce soir... En plus il pleut... Y a des dimanches, j'te jure... A moins que Raikkonen, futur pilote Ferrari, se charge du travail obscur... ( Je plaisante bien sûr !!!)
ben147 Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Tres tres belle course de Schumi !!! Et des autres aussi Encore merci a lui pour tous ce qu'il nous a apporté
Alfiste042 Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Renault champion du monde constructeur
Alex6cylV Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Donc à l'issue du grand prix du Brésil (Interlagos) : Podium : 1- F.Massa-Ferrari 2- F.Alonso-Renault 3- J.Button-Honda Racing Classement Pilotes : 1- F.Alonso 134 2- M.Schumacher 121 3- F.Massa 80 4- Fisichella 72 5- K.Raikkonen 65 6- J.Button 56 7- R.Barrichello 30 8- JP.Montoya 26 Classement Constructeurs : 1- Renault 206 2- Ferrari 201 3- McLaren Mercedes 110 4- Honda Racing 86 5- BMW Sauber 36 6- Toyota 35 Et voilà fin de la Saison Mais quelle saison !!! Chapeau bas à Mickaël Schumacher pour ce dernier Grand Prix tout simplement EXCEPTIONNEL. Voilà comment un grand champion quitte sa discipline: en se battant jusqu'au bout et en sortant avec panache ! Félicitations à Alonso et Renault pour ce doublé de championnat (ne soyons pas mauvais perdants, leur victoire est méritée !), là encore le suspense aura duré jusquà la fin ! Et enfin Bravo à Massa pour cette belle victoire chez lui, je pense qu'il a un bel avenir au sein de la Scuderia ! Vivement l'année prochaine et forza Ferrari !!!
Invité Giulia Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 ... Et enfin Bravo à Massa pour cette belle victoire chez lui, je pense qu'il a un bel avenir au sein de la Scuderia ! Vivement l'année prochaine et forza Ferrari !!! En effet vivement la saison prochaine! Et milles merci à la Scuderia Ferrari et surtout à Schumi et Massa qui nous ont fait vivre une superbe belle saison pleines de rebondissements , de joies et de malheur , Merci encore!
Roverpatger Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Je pense que le duel aura surtout lieu entre les deux ferrari.
Newalfiste Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 (modifié) Grazie Michaël per tutto quello che ai fatto e par quest'ultima sinfonia et grazie a Massa per questa vittoria mille volte méritata... Cette victoire de Renault, c'est tout le paradoxe de la f1 d'un côté un constructeur mythique qui vend au compte goute et de l'autre un généraliste qui vend de l'abondance...Et moi l'abondance... Et qui se donne, et surtout, qui donne à des millions de "naifs" , l'illusion d'un préstige qu'il n'auront jamais...Le prestige s'écrit avec un grand P , dans une histoire avec un grand H. et pour moi renault ne sera toujours qu'un petit r...(ot)... Là ou renault fait des erreur c'est de vouloir bouffer à tout les râteliers, surtout vers le haut...Niveau haut de gamme, ils ont foiré sur toute la ligne, la preuve en ait la Dacia logan... et maintenant, c'est vers le bas qu'ils se dirigent... :P :P :P Modifié le 23 Octobre 2006 par Newalfiste
mic 73 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Perso je suis 100 %ferrari et je n'aime pas particulierement renault. Mais il faut reconaitre que ce qu'a fait Renault en F1 depuis 3 ans est quand meme exptionnel, et ce avec un budget tres inferieur à ferrari toyota et MC laren. En plus etre champion des constructeur avec pour 2 eme pilote fisichella c'est la le veritable exploit.
BORJA74 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Oui tu as raison Mic ce n'est pas le fait du hasard, deux fois champion du monde à la suite.............
ben147 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Notre Schumi a pris sa retraite en F1, mais croyez vous vraiment qu'il va arreter de courrir ?!... Il est encore jeune, surdoué du pilotage et je pense, il a toujours la niaque a chaque course.Ca va lui manqué tres rapidement. Moi je le verrait bien dans un truc comme le DTM. Vous en pensez quoi ?
Biscione33 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Le DTM, ça va pour un pilote qui a gagné un grand prix (si vous voyez ce que je veux dire :P ), pas pour un pilote qui a été champion du monde 7 fois... Il prendra la suite de Todt à la tête de Ferrari, ou il montera sa propre écurie, pour quelqu'un de son calibre c'est autrement prestigieux.
ben147 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Ouais, je n' y avais pas pensé, mais avant de faire tout ça, il va encore s'amuser derriere un volant (enfin j'espere), mais lequel ?
ufo Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 J'aimerais bien le voir en WTCC au volant de la 147 ou de la 149... On peut toujours rêver... Pour les titres pilote et constructeur, je ne pense pas que ce soit Renault qui les ait conquis, je pense que c'est plutôt Ferrari qui les a perdus ! Espérons que chez Renault ils sauront exploiter ces titres et qu'ils feront un carton avec leur Velsatis et leur Logan
Invité Giulia Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 ... Espérons que chez Renault ils sauront exploiter ces titres et qu'ils feront un carton avec leur Velsatis et leur Logan Déjà pour qu'elle nous fasse rever c'est pas gagné, alors exploiter leur titre c'est perdu d'avance avec tout le mal qu'ils vont avoir pour vendre leur gamme vieillissante...
Recommended Posts