Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il était temps que je vous la présente depuis que je me suis inscrit.

C'est donc une alfa Romeo 159, 1.9jtd 150cv avec 105 000kms au compteur à l'achat. Vitres teintées par glastint, propre extérieurement à part la portière une légère bosse. Là elle a 125 000kms, j'ai quelques soucis, comme le thermostat d'eau qui fait des siennes, le capteur de pression de turbo, le volant moteur à changer et le capteur bas sinon tout va bien mdrr...

Le jour de l'achat quand je la ramenais

IMG_0620_zpsde5b248d.jpg

Un petit nettoyage s'imposait

IMG_0623_zps879ce944.jpg

Deux photos d'un ami à moi

image_zps60bc016f.jpg

image_zps05eaf730.jpg

Et pour finir le petit logo du forum

image_zps69e5160f.jpg

Voila... Enfin je l'ai présenté, j'espère pouvoir aider et récupérer un Max d'information sur ce forum, ainsi que rencontrer des gens super même si j'en connais déjà un ou deux hein Tigrou :p

Modifié par SoG
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en sais rien du tout... Mais sur les 20 000 que j'ai fais elle a jamais tracté, après peut être que les anciens proprio avait le pied lourd sur l'embrayage.

Posté(e)

Va falloir trouver un moment pour qu'on arrive à se voir un de ces 4..... ToxyMaTT avance sur la sienne, moi elle est quasi prête....

Je la voyais plus foncée ta voiture.....!!!! Ton pare-chocs à déjà été repeind!!!

L'insigne tu l'avais pas changé????

Posté(e)

Belle 159 !

Remarque l'évoque stationné dérriere, n'a pas l'air plus fiable :-)

Et sur les photo de ton ami, on dirait une 159 quand même....

Je suis tres tres loin...

Posté(e)

Il remettais sûrement du lave glace......!!!!!! Ou vérifiais qu'il n'y avait pas un flic coincé dedans....!!!!!

Posté(e)

Je vote pour le lave glace d'après le bidon qu'il a sorti mdr.

Les logos faut que je les change, mais en ce moment j'ai des frais plus important donc ça attendra un peu, je ne pense pas que le pare choc a été repeint, qu'est ce qui te fais dire ça ced ?

159_90 : juste pour montrer que les photos sont un peu plus jolie que les miennes faites avec mon iBidule

Posté(e)

Oui, oui' c'était du deuxieme degré pour dire que sur "les photos d'un ami à moi" on peut s'attendre à voir l'ami :-)

Posté(e)

Pour le pare choc on distingue une démarque au niveau de la partie noire mat sous le bloc phare.... C'est souvent le cas sur des 159 repeintes..... ( voir topic de résolution de problème 159 lors de sa sortie) c'est très chiant à faire propre pour les carrossiers.... Moi comme elle est noire je fais tout peindre.....

Posté(e)

Oui, oui' c'était du deuxieme degré pour dire que sur "les photos d'un ami à moi" on peut s'attendre à voir l'ami :-)

J'avais compris t'inquiète pas lol... Le second degré je suis très bon la dedans aussi hihi

Je savais pas Ced, maintenant que tu me le dis tu as peut être raison, je dirais bien que c'était une femme qui la conduisait tout le temps ce qui expliquerait beaucoup mdrrr

Posté(e)

Haaaa!!!! Les femmes..... Bah moi la mienne n'aime pas le SW en ville, elle préfère la 147.... Plus "légère" dit-elle..!!!!! Part contre sur route elle apprécie l'embonpoint de la 159, elle se dit en sécurité.... Mais avec l'une ou l'autre elle conduit relativement bien sauf en virage ou elle sert quand même les trottoirs.... Du coup j'ai bien du mal à lui prêter......!!!!!

Posté(e)

Ahhhhh sogounet!!!! Les photos à Maxouuu je suppose :P avec la pumaaaaa, toujours belle cette petite 159 malgré tes soucis :/

On se connaît à peine! N abuse pas!!! :P

Quant aux logos, c est loin d être la priorité ^^ au pire lors d un rasso alfa... On t en trouvera hein! :P

Posté(e) (modifié)

Oui la puma c'est celle de Max, j'ai pas mis la photo de la mienne :p

On se connaît un peu mais c'est tout mdrrr c'est bien suffisant lol.

Ahhhh pas bête, ta tes logos toi non ?

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

C est déjà trop meme! 'culé va!!! :P

Je ne parlais pas de la mienne !! Oui je les ai encore ^^ je vais peut être virer celui de l arrière, qu elle soit sans nom rien .. Des que je pourrais... J en ai à faire aussi ^^

Posté(e)

Très belle acquisition, des photos de l'intérieur ?

Je dois avoir cela, je les posterais d'ici peu.

Posté(e) (modifié)

Calme toi tigrou... ( d'ailleurs sur ce forum tu t'es rappeler Tiger et pas Tigrou mdrr )

J'en ai pas sur l'ordinateur donc j'en ferais quelques unes vu que j'ai mis le pack Led.

Modifié par commandatore
Posté(e)

Ça a toujours etait Tiger, mais vous m avez tous appelez tigrou au 15ans au nurb... Donc bah j avais fais changer, rappel toi :P

Ah t as changer tes Led? Que ça restait allumé à l intérieur c est ça?

Posté(e)

Oui ça vient de moi ce surnom d'ailleurs mouhahahaha...

Les Led je les ai acheté très vite, par contre j'ai toujours un résidu mais faut que je mette les résistances.

Posté(e)

Oui ou vois sur eBay à prendre directement des Led exprès ;) ça me faisait pareil que la GT, ça restait allumé sur l éclairage de plaque... J'ai mis celle sans le code erreur et c est tout bon

Je sais plus d ou ça vient ... Mais c est resté en tout cas! Mdrr

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Et alors!!!!!????

C'est sûrement parce que c'est plus courant qu'une LOTUS....!!!!!!?

Modifié par commandatore

• Créer...