Lo13 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent, je suis de Belgique. Je viens de me séparer de ma BMW 1M, qui était une voiture géniale. Je me suis inscrit sur ce fofo pour avoir des infos sur la 4C, je suis sur le point de la commander, j'hésite juste sur la couleur. Ps: comment se fait il que les postes sur la 4C sont fermés? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Bienvenue sur ARO Citer
yannick974 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous !!! une 4C Vas-y commande vite !! et tu nous mettras des photos. Citer
Breralfa Posté(e) le 24 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2014 Salut ! Alors tu devras demander l'autorisation aux admin du Forum pour la section 4C (il me semble qu'il faut après présentation faite, faire ton showroom) Bref pour la couleur j'ai un faible pour les Blanche (carrara), malheureusement il y a eu des soucis de peinture retardant ainsi le processus de livraison. Pour les ''rubino'' il n'y a pas de soucis, même si les livraisons retardées et les infos des dirigeants ''approximatives'', lors de la réception le plaisir en ai apparemment largement récompensé ! Citer
Lo13 Posté(e) le 24 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2014 Demain je vais la voir en rouge Alfa et mardi, je la commande. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Bienvenue! Très bel achat! Citer
MickAlfa Posté(e) le 27 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 Bienvenue, perso le rouge alfa lui va comme un gant! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 27 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2014 Salut, bienvenue. Citer
Recommended Posts