Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'attend une rentrée d'argent consécutive a la vente de la maison de ma grand mère. Suivant ce qui va me revenir, une partie seulement de la somme me servira au remplacement de la guiguimobile. Et après seulement je vendrai la 156. Si tout se passe bien, d'ici la fin de l'été... Sinon, bin on verra... Sauf bien sur si ma 156 me lachait pour une raison x ou y bien sur. Auquel cas j'aviserai...

Posté(e)

La GT est vraiment un compromis très interessant, car l'accès à l'AR n'est pas aisé, mais l'habitabilté / coffre est vraiment très important pour la catégorie, pas si éloigné que cela, je pense de la 156 SW, garde au toit à l'AR exclu, bien entendu

• Administrateur
Posté(e)

Ça fait longtemps que j'en ai pas parlé, mais as-tu regardé la gamme Ford? Il y a de très beaux modèles pour toutes les utilisations...

Gone... vanished... disappeared...

Posté(e)

Mais je suis tout a fait d'accord, j'ai vu le proto de la prochaine gt, c'est très beau ^_^. Blague a part, je ne le vois aujourd'hui rouler dans aucune autre voiture qu'une alfa.... Mis a part une Maserati, mais c'est pas le même budget mdr.

Posté(e)

Blague à part, pour qui aime les belles voitures, aux lignes galbées, avec un comportement routier incisif, et un agrément moteur au top, il y a un modèle qui regroupe tous ces ingrédients dans la gamme Ford, et on n'y pense pas assez souvent ... c'est le Ford Ecosport ... :wub:

:unedent::aro_mdr:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

C'est vrai que c'est pas lui vient en 1er à l'esprit...

...et pourtant...

Posté(e)

et oui ... et pourtant ... :unedent:

En plus, il est peut être fourni .. avec des brésiliennes, qui sait ... bon, on ne nous dit pas s'il s'agit de trans ou pas ... mais de toute façon, on ne nous dit jamais tout ... alors partant de ce principe ... ;)

:aro_mdr:

Posté(e)

Sinon quitte a discuter sur des deplaçoirs, vous voulez pas pourrir un autre showroom? Genre alfisto, vu qu'il sait pas lire il le verra pas tout de suite.... Je dis ça je dis rien.... ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Nan parce qu'Alfista lui lit.

Elle a du mérite à l'aider comme ça d'ailleurs.

Posté(e)

C'est pas faux, elle a bien du courage la pauvre.....

Posté(e)

Nan parce qu'Alfista lui lit.

Elle a du mérite à l'aider comme ça d'ailleurs.

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Bouseux, analphabète et daltonien.... Deconnez pas, son spider il le voit rouge.... ^_^

Posté(e)

Sinon quitte a discuter sur des deplaçoirs, vous voulez pas pourrir un autre showroom? Genre alfisto, vu qu'il sait pas lire il le verra pas tout de suite.... Je dis ça je dis rien.... ^_^

je peux ramener Fredicot, si tu veux, on est les rois des pourrissages de showroom .... ouhhh ouuhhh mon copain Normand, tu viens ??? :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Ah non, pas plus d'un normand a la fois, c'est pas la croix rouge ici mdr

Posté(e)

La j'ai pas le temps mais dès que j'ai un moment je pourrit ton showroom ?

Vous voulez que l'on parle de défauts , rien que le fait d'être corrézien est déjà une tare dans la vie Ca commence mal pour toi !!!!!!

Aller je retourne travailler et comme je ne sais pas lire ça va être chaud pour votre sécurité dans les avions ?

Posté(e)

Aller je retourne travailler et comme je ne sais pas lire ça va être chaud pour votre sécurité dans les avions ?

Oulahhhhhh, vivement la retraite ???

Posté(e)

Vol AF447 ... ici la tour de controle, nous avons un soucis ..

Normal, c'est Alfisto qui a fait la maintenance ..

May day, May Day

:unedent:

Posté(e)

Rassure moi alfisto, tu aiguilles pas les vols german wings....

^_^

Posté(e)

non Donguigui, il ne s'est occupé que du vol AF447 Rio - Paris, depuis ils lui font faire des Lego ... :unedent:

• Créer...