donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Quelques news. J'étais en pleine reflection pour vendre la belle, mais je n'y arrive pas. Tant pis, on va l'emmener a 400 000. Du coup, petite cure de beauté a venir. Tout d'abord, distri plus vidange très bientôt. Dans la foulée, vu que pour le moment j'ai pas d'autre surprise, je commande le volant bois a l'ami gloddigger. Et.......... J'ai trouvé un intérieur en cuir rouge en bon état, pas très loin de chez moi ( bordeaux )... Pour 200 euro. J'ai toujours adoré le cuir rouge.... Et c'est le prix de la carte grise du gtv qui me tentait..... Donc a mon avis, va y avoir du changement a l'intérieur.
alfa-V6 Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 J'ai trouvé un intérieur en cuir rouge en bon état, pas très loin de chez moi ( bordeaux )... C'est rouge ou bordeaux?! J'ai beaucoup de mal à te suivre en ce moment!
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Sur les photos il est rouge. Je sais, pas facile a suivre, j'ai une idée a la minute en ce moment. Mais finalement, je l'aime trop ma 156, donc je la garde, je met de cote pour acheter un coupe plus tard. Du coup, je lui refait une beauté. J'adore ce cuir, donc bon, vu que c'est pas cher et que ca a l'air facile a changer....
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Et pour ma femme, je cherchais une Mégane pour changer sa 106, finalement, je vais surement partir sur une 146, vu les prix hyper bas de ces voitures, et madame trouve ca assez joli.
alfa-V6 Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 la 145 est encore plus originale! Je note que tu n'a pas du comprendre mon jeux de mot...
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Oh putain.......... Désolé, jetais au boulot.... Concentré, tout ca, lol. Pour ma peine, tu as le droit de me flageller.
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Et la 145, j'adore, mais madame veut une cinq portes. Par contre, une 145 pour moi pour bosser tous les jours, ca me conviens parfaitement, et les prix sont vraiment cadeau...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 oui, je pense qu'a 1.000€ tu peux faire de bonne affaires, surtout en essence
donguigui Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 Aujourd'hui, j'ai acheté e quoi faire ma vidange, y compris de l'huile en 10w60, castrol edge, trouvée a ..... l'auto leclerc!! 56 euros les 5 litres, je vais faire ca ce week end. et le 22 au matin, rendez vous pour la distri. Comme ca elle sera parée pour les vacances.
donguigui Posté(e) le 11 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 c'est beau hein? j'attaque ca dimanche, tranquille. rendez vous pris aussi pour samedi prochain, recharge de la clim. Et la semaine prochaine, commande des bougies, la belle va etre toute neuve.
Invité curve Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Pas de Donguigui en GTV pour le moment, alors? Mais en cuir rouge/Bordeaux et Castrol 10W60, c'est bien aussi!
donguigui Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Le gtv viendra, mais pas tout de suite... Je vais attendre que ma fille soit un peu plus grande, trop galere pour l'instant.
alfa-V6 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Tu as vu qu'il y a une 146 2.0 TI à vendre sur le forum?
donguigui Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 j'ai vu, oui, et elle me fait grave envie... le probleme c'est que pour madame c'est un peu trop, lol. Et puis il faut d'abord vendre la saucisse a madame.... sinon, vidange faite, on va voir si la 10w60 change quelque chose, c'est le début des tavaux.
donguigui Posté(e) le 21 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2014 C'est le grand jour... Ce soir je pose la belle chez le mécano pour sa distri, qui sera faite demain. Je l'anticipe un peu, il me reste normalement 20000 a faire avec, mais je n'ai que moyennement confiance dans la facture fournie par l'ancien proprio.... Une photocopie, sans nom..... Bref, avant d'être embête, je change. Et puis ma pompe a eau fait un peu de bruit lors des demarrages par temps humide, donc pas d'hésitation. Le mécano que je vais voir me fait le tout pour 450 euros. C'est la première fois que je lui confie le bolide, mis il m'a dit travailler énormément sur les italiennes. On verra bien.
donguigui Posté(e) le 21 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2014 Oui c'est clair la ca y est, elle y est.... Ca me stresse, mdr. Il m'a prête le temps des traveaux une autre sw..... 206, lol.
alfisto Posté(e) le 21 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2014 No stress , c'est pour son bien , tu le sais !!
donguigui Posté(e) le 21 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2014 C'est ce que je me dit. Mais le gars a bien rigolé quand j'ai commence a lui expliquer que vu que l'huile c'est de la 10w60, il faut bien la faire chauffer.... Il m'a répondu vous inquiétez pas, on va la bichonner... Après coup, je me suis senti un peu con,
donguigui Posté(e) le 22 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2014 La poisse intersiderale.... Qui finalement se transforme en coup de bol. Ce soir je vais récupérer la belle, et le gars me dit qu'il na pas pu faire ma distri, mon twin spark possédant une courroie dequilibrage qui oblige a caler les arbres avec des piges spéciales alfa..... Il me dit d'appeler directement alfa, que ce sont les seuls a pouvoir le faire... Bilan, un devis a 985 euros, et encore, faudra surement rajouter 300 euros de bougies.... J'ai explique gentiment au gentil monsieur de chez alfa que d'une part, les bougies, je le fait moi même pour 99 euros. Et que d'autre part, a ce prix la, il pouvait aller gentiment entrer en contact avec la population masculine grecque. Je commance donc a chercher un garage a même de le faire, et je tombe sur une enseigne delko, qui mavait deja propose de le faire pour 390 euro, garantie 5 ans et 60000 km. J'y passe, le prix est toujours le même, et le chef d'atelier m'a sortie une jolie valise alfa Romeo, contenant les fameuses piges alfa pour mon twin spark. Donc rendez vous la semaine prochaine, et j'économise un peu plus que le pro de mon sigle alfa pourri que je vais aller commander demain, lol.
raul Posté(e) le 22 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2014 eh bien au moins tu as.trouvé une solution !
alfa-V6 Posté(e) le 23 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 IL y a des fois où l'on se dit que les "mauvaises choses" arrivent pour la bonne cause....
alfisto Posté(e) le 23 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 Pour une fois que c'est dans ce sens là !!!
donguigui Posté(e) le 23 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 C'est clair. J'ai juste perdu une journée dans l'affaire. La belle est deposee. Je la récupère normalement demain soir si le kit est bon ( car chez eux elle apparait sans la courroie dequilibrage). Si jamais il faut réellement cette courroie, le temps de la commander et monter ca prendra une journée de plus. En attendant, ils m'ont prête un scenic 1.... Qui pour une fois pour une voiture de prêt est super propre.
donguigui Posté(e) le 24 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2014 Quelques news ce matin. Le garage m'a appelé, et effectivement, mon moteur possède bien une courroie dequilibrage. Qu'ils n'ont bien sur pas commande. Ils l'auront demain matin. Le kit supplémentaire coute 170 euros. Ils ne me prennent pas de montage en plus, et sera finie demain soir, pour au total 570 euros. Entre temps, je suis passe chez alfa commander mon sigle de calandre, et le gars en a profité pour me sortir le devis. J'avais pas tout compris en fait, car le devis distri, sans bougies ni variateur, est de 1230 euros..... Rien de choquant pour lui, quand on roule en alfa, faut assumer. Jamais vu un chef d'atelier aussi désagréable....
Recommended Posts