Aller au contenu

Autoradio 2 Din Alfa 159


Patou45

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça me fait un peu peur on verra bien, en espérant que ce soir pas difficile d accès au niveau de l alume cigare déjà. Je pense que je vais aller chercher un adaptateur a norauto pour éviter de bidouiller en plus les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu galère trop le plus simple reste de prendre l'adaptateur commande au volant, généralement tu as la reprise du + après contact avec. Si tu y arrive prend des photos pour un tuto ça servira surement à pas mal de personne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tirer un cable de la boite à fusible mais faut pas se planter... Perso j'ai pas voulu tenter

Pour le connecteur dany ta dis la couleur sinon en cas de doute tu peux vite trouver avec un multimètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) donc je récapitule, je doit inverser le jaune et le rouge sur la fiche de autoradio ( jaune de la voiture sur rouge du poste et rouge voiture sur jaune du poste ) et je pique un câble sur le jaune du poste jusqu'à l alume cigare c est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu'un poste fonctionne, il faut de connecter :

fil noir : la masse

fil rouge : + contact

fil jaune : + permanent

parfois, il faut aussi l'antenne, j'ai eu le cas une fois mais c'etait il y a longtemps et je ne me rappelle plus la marque du poste

si ton fil de l'allume cigare est un + contact, pour moi, il faut le mettre sur le rouge du poste (ce qui demarrera et arretera le poste avec la cle)

il faut que tu trouves quel fil est un + permanent sur la fiche iso de la voiture et la relier au jaune du poste (pour le memoire)

et le noir de la fiche iso de la voiture sur le noir du poste (pour la masse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai démonter la console, mis le post mais pour le branchement je doit vraiment être une brèle, si je branche le rouge rien si je branche le jaune j ai une les rouge sur le poste pas de différence avec la

Masse. Il faut que le câble soit tirer a un après contact a tout pris pour que le poste s allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut obligatoirement que le rouge et le jaune du poste soit connectés pour que ça fonctionne, si il n'y en qu'un sur deux, il me semble que ça ne fonctionne pas

si tu mets ces deux fils sur un + permanent, le poste fonctionnera en permanence et se sera a toi de le couper manuellement, tu peux tester ce branchement pour essayer

tu as bien tirer un fil de l'allume cigare, je ne vois pas de fil supplementaire sur ta photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la photo vite fait ce matin, mais ça ce présente comme ça. J'ai brancher tout simplement l'iso que kenwood ma fournis sur l'iso de l alfa, en connectant juste le jaune c est lui qui me donne la Led, le rouge je ne l'ai pas connecter. La masse ( frein a main ) je l ai mise sur le câble noir pour shunter le signal comme j avais fait dans ma Megane cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...