Aller au contenu

Autoradio 2 Din Alfa 159


Patou45

Recommended Posts

J'ai eu ça il y a deux semaines pour 320 euros posé mais c'était en solde car vieille génération.

Par contre, je ne regrette pas.

fmsb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui à priori ^^, donc il me faut juste le poste, le kit d'encastrage et le cable pour brancher a l'autoradio ? si j'ai bien vu il y a des plus qui sont pas au bonne endroit sur le iso de l'alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori ^^, donc il me faut juste le poste, le kit d'encastrage et le cable pour brancher a l'autoradio ? si j'ai bien vu il y a des plus qui sont pas au bonne endroit sur le iso de l'alfa

Oui il y a le + a changer d'endroit dans la fiche sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas lol je regarde les différents avis. Je veut être que de tout ce que je prends que j ai pas de mauvaises surprise au montage. Peut être le kit kenwood que j ai mis en lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioneer semble faire des choses plus sérieuses et qui colle mieux à nos Alfa, cependant j'ai un petit doute, qu'est-ce que vous pensez de ceci :

http://fr.made-in-china.com/co_hualingan/product_Alfa-Romeo-159-Auto-DVD-GPS-with-Car-DVD-Player-HL-8804GB-_hheihhhrg.html

Personne sur le fofo n'a monté cet appareil? J'ai regardé on a pas beaucoup de commentaires sur ce genre matériel, pourtant ne serait-ce que niveau intégration c'est le top, mais après, la qualité?

Modifié par Pako84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rien que le nom du site... pas de prix ni de marque connu, à ta place j'oublierai ^_^

Si tu n'aime pas pioneer il y a celui la http://www.adnauto.fr/ive-w530bt-station-multimedia-embarquee-dvd-divx-usb-ipod-iphone-bluetooth-ecran-tactile-155cm-3-rca-2-166555.html les réglages du son de chez alpine sont assez efficace et précis

Par contre niveau intégration le pioneer passera mieux je pense

Modifié par grome136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rien que le nom du site... pas de prix ni de marque connu, à ta place j'oublierai ^_^

Non mais il y a plusieurs sites qui le vende, ça coute 500/550 euros grosso merdo, là c'est le lien du fabricant, un chinois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à se prix là tu peux avoir 10 fois mieux, après tout dépend si tu préfère l'intégration ou la qualiter ^_^

pour le même prix

alpine : http://www.adnauto.fr/ics-x7-station-multimedia-embarquee-usb-ipod-iphone-android-nokia-ecran-tactile-177cm-3-rca-2013-203725.html

pioneer : http://www.adnauto.fr/avh-x8500bt-autoradio-2din-dvd-mp3-divx-ipod-iphone-android-usb-sd-bluetooth-ecran-7p-mixtrax-2013-198409.html

Modifié par grome136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment surpris ^^

Entre alpine et pioneer, le 2 sont des marques sûr. Par contre pioneer à tendance à mettre trop de gadget sur les modèles de base (même sur certain assez chère) et du coup laisse les réglages de son poussé pour les modèles supérieurs, alpine propose des réglages poussé assez rapidement mais par contre à moins de gadget que pioneer et sur certain modèle pioneer à plus de correction automatique du son (en gros plusieurs sorte loudness et companie ).

A toi de voir ce que tu recherche le plus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete le son me plait déjà d'origine, les enceintes sont de tres bonne qualitée et plus d'origine me semble t il.

JE veut surtout pouvoir naviguer avec mes pochettes d'album par usb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioneer semble faire des choses plus sérieuses et qui colle mieux à nos Alfa, cependant j'ai un petit doute, qu'est-ce que vous pensez de ceci :

http://fr.made-in-china.com/co_hualingan/product_Alfa-Romeo-159-Auto-DVD-GPS-with-Car-DVD-Player-HL-8804GB-_hheihhhrg.html

Personne sur le fofo n'a monté cet appareil? J'ai regardé on a pas beaucoup de commentaires sur ce genre matériel, pourtant ne serait-ce que niveau intégration c'est le top, mais après, la qualité?

Pioneer valeur sur comme dit Dany

Mais sur le site de médiacarcenter tu as plus d'info sur ce modele qui donne bien et s'integre parfaitement a la 159

http://www.mediacarcenter.com/alfaromeo/7552-autoradio-gps-compatible-alfaromeo-3700706202933.html

Moi je devrais recevoir le mien dans les jours a venir.

SAV français, garantie. Ils fabriquent pour beaucoup de modeles des autoradio adaptable et j'ai lu du bon et du mauvais.

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout dépend de ton budget total, parce que si le son de base te plait pas besoin de mettre très très chère mais tu pourrai t'acheter les commandes au volant pour le même prix. Si l'intégration est importante pour toi celui de marcus est parfait sinon pour moins chère tourne toi vers pioneer ou alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec alpine ou pioneer c'est qu'il faut la cage 2 din, l'entretoise de finition, les cables de commande au volant et les cables blue and me. ça monte vite en prix tandis qu'avec le lien que j'ai mis, tout est compris dans le prix c'est complet faut rien rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec alpine ou pioneer c'est qu'il faut la cage 2 din, l'entretoise de finition, les cables de commande au volant et les cables blue and me. ça monte vite en prix tandis qu'avec le lien que j'ai mis, tout est compris dans le prix c'est complet faut rien rajouter

et oui c'est ça le truc, en plus il y a le GPS, c'est non négligeable et c'est pour ça que je suis tenté, alors certes un bon 2Din Pioneer ça doit envoyer du steack mais le prix n'est pas le même... Marcus une fois que tu l'auras reçu tu pourras me tenir au courant s'il te plaît?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...