Aller au contenu

Autoradio 2 Din Alfa 159


Patou45

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai parlé il y a quelques temps avec un gars qui est sur le forum Stefs4r qui en a monté un et qui est ravi. Il dit que ça marche très bien juste mettre un petit amplificateur d'antenne pour la radio si c'est pas une MY2008 car apres 2008 il est installé de serie sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir; la seule chose qui me freine c'est le prix quand meme.

Question ( j'ai pas reussi a virer mon poste il bloquait )

Vu que j'ai pas le blueandme, derrière mon poste j'aurais un double din alors ?

J'ai vu que ceux qui possédait le blue avait un boitier qui fait qu'ils avais un simple din enfaite c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le Pioneer F940BT a 500 euros, vendu par Sebasto a Paris via Amazone

http://www.amazon.fr/Pioneer-AVIC-F940BT-Bluetooth-Import-Royaume/dp/B007P1A7D2

j'en ai commande un en decembre via C le marche de Cdiscount, aussi vendu et expedie par Sebasto, je ne sais pas si c'est un import UK comme sur amazone, mais pas de soucis au montage et a l'utilisation pour moi, en francais niveau menu, GPS en francais et pas de soucis avec le bluetooth

au pire passe un coup de fil en direct a Sebasto : http://www.sebastoautoradio.net/

Modifié par notman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J i pris le kenwood les copains, livraisons vendredi, j ai lu de très bons avis ça ma décider. Pour info avec les câbles, adaptateur radio, et kit d intégration 289, fdp inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien mais pour ce prix il fait GPS ? ça me semble vraiment pas cher

Et tu recupere les commandes au volant? et le blue and me compatible?

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps via iphone, c'est le meme principe que le mirror link ?

si c'est le cas, sur le sony que j'ai eu avec telephone android, en mode mirror link, le bluetooth ainsi que l'usb (pour ecoute les mp3) sont desactivé, je trouve ça dommage et du coup, je n'utilisais plus cette fonction et pourtant, j'avais pris ce modele pour ça, recup du gps avec le telephone

en mode mirror link, c'etait juste GPS, sans musique et sans telephone

il y a peut etre moyen d'avoir la musique en meme temps mais via le telephone

le gps n'est pas non plus systematiquement utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en fouillant un peu j'ai trouvé un site en Espagne qui vend le fameux hualingan, non pas que je veuille leur acheter à eux, mais surtout parce qu'il y a deux liens vidéos pour voir les fonctionnalités de la bête... je vous poste le lien :

http://tecnochin.com/alfa-Romeo/677-autoradio-alfa-Romeo-159-spider-brera-62-gps-tdt-.html

j'ai d'ailleurs trouver une page internet sur laquelle on peut payer par Paypal et dont la garantie est de 3 ans, qu'en pensez-vous?

http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/alpha-Romeo-autoradio-auto-radio-dvd-gps-tnt-tv-radios/168-alfa-Romeo-159-spider-brera-autoradio-poste-tv-usb-sd-gps-tactile-bluetooth-ipod-tnt-.html

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais deja vu ces video sur youtube

3 ans de garantie ça c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mefiance avec les site ou tu ne trouves nul par une adresse mail de contact ou un vrai nom de societe, de plus avec un logo bleu blanc rouge, le choix de la langue et le choix de devise, ça sent le site chinois plein de maquillage

avec paypal tu auras une securite

un collegue a commander des linkers de 3ds (je sais c'est pas bien :closedeyes: ) sur un site du meme type, il ne les a jamais recu, heureusement, paye avec paypal, ça lui a coute les frais de dossier mais paypal a rembourse suite au litige deposé, il n'y en avait que pour 37 euros et l'adresse paypal du vendeur etait extwebcam@...... une adresse plutot bidon pour un "professionnel"

c'est que mon avis ;)

Modifié par notman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mefiance avec les site ou tu ne trouves nul par une adresse mail de contact ou un vrai nom de societe, de plus avec un logo bleu blanc rouge, le choix de la langue et le choix de devise, ça sent le site chinois plein de maquillage

avec paypal tu auras une securite

un collegue a commander des linkers de 3ds (je sais c'est pas bien :closedeyes: ) sur un site du meme type, il ne les a jamais recu, heureusement, paye avec paypal, ça lui a coute les frais de dossier mais paypal a rembourse suite au litige deposé, il n'y en avait que pour 37 euros et l'adresse paypal du vendeur etait extwebcam@...... une adresse plutot bison pour un "professionnel"

c'est que mon avis ;)

Oui voila c'est ce que je me dis, de payer par paypal au moins j'aurais une sécurité, je ne paie que comme ça de toute façon... La fameuse page qui propose 3 ans de garantie ne m'inspire pas à vrai dire, rien que la tête du site... lol J'ai pu rentrer en communication avec le revendeur espagnol, ça m'a l'air sérieux, de toute façon je vais attendre le mois d'avril, comme ça je me le ferai livrer en Espagne et je n'aurais pas à payer les frais de port à 35 euros. En attendant l'un d'entre nous devait le recevoir il me semble, est-ce le cas? Alors ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Attention au 2è lien.

Lien ne contient pas d'adresse, ni de numéros de téléphone.

J'ai expédié un message pour avoir leurs coordonnées.

Voilà la réponse,

Site à FUIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais le lancer dans le montage ce soir mais j au une dernière question, n'ayant pas le blue and me, dois-je quand même tirer un fil après contact ? Si oui vous avez pris ou vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...