Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les jantes de mito sont fun sur une mito mais pas sur une 159 ce n'est pas le même style de voiture

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso' les jantes de la mito je les associes à la mito.. Donc ça me fait bizarre, ça me géne.. Je sais pas !

Mais ouii, les gouts et les couleurs.. Si tels est ton choix, hâte de voir le résultat alors !

Posté(e)

Et les jantes de 147 Ti ou Ducati, t'aime pas? c'est plus proche de l'esprit de la 159 que les jantes de MiTo car il est vrai que ca fait bizarre... ou alors on est pas habitués

Les jantes aero de la Mito sont superbe aussi

Posté(e)

Bah enfaite je touchait les jantes neuves a 400, les autres modèles faut les trouver a prix intéressant

Posté(e)

Et les jantes de 147 Ti ou Ducati, t'aime pas? c'est plus proche de l'esprit de la 159 que les jantes de MiTo car il est vrai que ca fait bizarre... ou alors on est pas habitués

Les jantes aero de la Mito sont superbe aussi

C'est du 17 les jantes de 147.

Posté(e)

C'est du 17 les jantes de 147.

En replica, il doit bien y avoir moyen de trouver en plus grand nan?

Posté(e)

Le premier qui trouve se fait payer l'apéro!

Posté(e)

Dites moi les gars, les jantes c est du 5 trous en 110 largeur 8 et ET 42, c est bien ça ^^ ? Ça passe ?

Posté(e)

ok sa devrai passer je pense :)

Posté(e)

Le premier qui trouve se fait payer l'apéro!

Introuvables....

Ok, on oublie les betises que je raconte alors!!!

Pourquoi tout le monde parie lapero pour une cause perdu d'avance? c'est un coup a mourrir de soif ca!

Posté(e)

C'est pas faux, mais ce sont surtout les ardéchois et les auvergnats qui font ce genre de pari....

:jesors:

Posté(e)

Bon, alors jte dis que le 42 passe! A moi l'apéro!

même si je n'en sais strictement rien...

Posté(e)

faut qu'on boivent l'apero pour regarder si ca passe! :cheer:

Posté(e)

Si vous prenez l'apéro avant de monter les jantes je vien filmer pour mettre les dossiers sur le fofo ! :P

Posté(e)

On est du 45 breralfa, faut suivre :P

Posté(e)

pour moi, ça fait 1h30 de route jusqu'a Montargis, même si à un époque sans radar et sans l'A77 mais surtout avec l'inconscience de la jeunesse, j'ai mis 1h10... :ph34r:

• Créer...