Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Patou est d'Orleans, mais ca doit faire tout aussi loin pour toi alfa-V6, Faut que tu déménage...!

Ca va faire un sacrée apéro si on vient tous! :smile:

Je fesait le meme genre de challenge pour aller chez un ami( pour l'apero en plus) 2h45 de trajet fait en presque 2h, 150/160km/h tout le long, mais ca c'était avant que je me fasse gauler a 70 en ville tim

Ta raison Emy, faut tester ca en fin de soirée, c'est plus drole :cheer:

Modifié par gat'
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour moi le chalenge c'est moins d'une heure de la maison à derrière fontainebleau pour aller dans ma famille

Et je remercie alfa pour ses plaques à gauche, sa ma sauver plus d'une fois ^^*

Posté(e)

Pour l'apéro y a du monde qui répond présent :p mon challenge moi, quand j ai été voir ma moto lundi a nogent, 140km, annoncer 1h54 par le gps et 1h22 réaliser ^^ merci coyotte

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai monter mon éclairage les interieur, 2 petits logo sur les côtés et j'ai changer mon antenne. J ai reçu mes rétros chromes et mon poste mais pas le temps ce week end

Posté(e)

Tu as mis quoi comme antenne ? Tu as une 'tite photo ? :smile:

Posté(e)

Oui oui je vais vous poster ça, j ai mes rétros chrome mais faut que je prenne le temps de les montes en début de semaine ^^

Posté(e)

Sur du noir les retros chromé ou alu sont vraiment top !

Elle est sympa ton antenne tu l'as prise où ?

Posté(e)

J'ai un bon d'achat pour nortoto qui devrai arriver je regarderai la bas en priorité mais la tienne est assez sympa !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Du nouveau pour ma belle, en presque 4 semaines, elle a rouler un peu, je l'ai eu a 126500km elle a passer les 130000 hier et pour fêter ça un petit cadeaux hier

Posté(e)

Tu l'a gâté ;)

Vivement les photos :)

Posté(e)

Sympa les jantes, c'est du 18?

Posté(e)

Oui du 18 par contre petit soucis, j ai voulu les mettres mais les trous sur les jantes sont trop petits et les gougeons passe pas du coup une solution a part repérer la jante ?

Posté(e)

Aie pas de chance elles ont prévues pour quelle voiture ces jantes?

Tu as beaucoup de différence?

Posté(e)

Bizare je connais quelqu'un qui a des jantes de giulietta sur sa 159 Ti en monte hiver. Je lui demanderai si il a eu ce genre de soucis

Posté(e)

Et bah la personne a qui je les ai achetés les avais monter sur sa 159 montée en 18 d origine et pas de soucis. Moi avec ma monte 16 les goujons diffère a priori. Ils sont quelques MM trop gros

• Créer...