Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On en a en rab des goujons sinon

Si tu veux tu passe voir on sais jamais si sa passe .

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C est gentil :) mais si je met des goujons plus petits ils con pas fixer dans la 159 si ?

Posté(e)

Je ne sais pas du tout :s

C'est pour sa que je te propose sa pour tester

Je peux pas t' aider plus lol

Posté(e)

Bizarre normalement tout les goujons sont identiques sur 159 sauf jantes en tole

Posté(e)

Ha ouais ? Alors le mec de speedy serais une purge ? Demain je test moi même je vais virer un goujons et le mettre sur une des jantes voir, mais j ai cru lire sur un autre fofo que quelq'un avais mis un adaptateur

Posté(e)

pour l'entraxe oui il faut un adaptateur si l'entraxe est différent mais de 159 a giulietta c'est le meme 5x110

Posté(e)

Tu peux avoir des boulons de roues avec un pas de m12 tout en ayant une tête de 17 ou 19 mm, c'est pas un problème...

Teste toi-même et si ça ne passe pas quand même tu va dans n'importe quel centre auto et ils te vendrons les boulons adaptés à ta voiture et tes jantes ;)

Posté(e)

Quelqu'un avait deja posté un sujet similaire, tu n'est pas le seul à rencontrer ce problème.

Si on peut racheter des boulons, c'est effectivement plus simple !

Posté(e)

Ouais mais dans ce cas je vis d abord dans la voiture et je met les jantes ensuite c est ça ?

Posté(e)

Non je viens de me relire laisse tomber lol, mais je comprend pas comment fixer la roue si mon véhicule prend 13mm et que le troue de la jante est en 12,5mm.

Posté(e)

Tu veux dire que le filetage de tes boulons ne rentre pas dans le trou de la jante ?

Excuse moi mais sans photos j'ai du mal à comprendre.

Posté(e)

Je pense que les filets des moyeux de roues sur 159 et giulietta sont les mêmes ( a vérifier) Donc c'est vraiment bizarre ce que tu explique là

Posté(e)

Je démontrais un goujons et prendrais une photo tout a l heure. Ça ma surpris tout autant que vous :-)

Posté(e)

Voici, il manque a peine 2mm voir 3mm Max. J ai peur de forcer avec un truc pour rentrer le goujon

Posté(e)

C'est que ta jante n'est pas prévu pour ta voiture...

Tu as vérifié l'entraxe et la porter sur ton disque ?

Posté(e)

Bah c est des jantes d origines giulietta mise a part la largeur en 7.5 et non en 8, tout le reste est similaire a la 159

• Créer...