Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai 33 ans, je vis près de Cherbourg dans la Manche.

Je suis marié et père de 3 enfants.

J'adore les belles voitures depuis toujours.

Je possédais une Chrysler 300C V8 que j'ai vendu à la fin de l'année dernière en raison de la naissance de notre 3e enfant.

On acheté un C8 et maintenant j'ai le droit de me faire plaisir.

J'ai failli acheté une Fiat Coupé T20+, mais je suis tombé sur des escrocs.

Au final, pas de regrets car c'est une vrai merguez ( boite HS, embrayage HS,... ).

J'hésitais beaucoup entre la T20+ et la GTV V6 3.0L. On a failli y laisser quelques plumes ( enfin surtout des billets ) et on ne veut plus entendre parlé de la Fiat.

Du coup le choix est extrêmement simple, la GTV. J'adore son look et mon épouse également.

Je n'en ai pas encore essayé une mais le bruit du moteur est juste magique.

Je suis actuellement en pleine recherche. Mon idéal : une GTV V6 3.0 avec le kit cup et des jantes Teledial en 17 pouces....

A très bientôt.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous M'sieur !

Très bon choix que le GTV 916 !

Tiens, voici un modèle qu'on a évoqué dans une autre discussion sur ce forum, moi, il me semble valoir le coup d'oeil car les Cup ne courent pas les rues.

http://www.leboncoin.fr/voitures/612079009.htm?ca=12_s

Posté(e)

Bien, tiens-nous au courant, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

Et si ce n'est déjà fait, je t'en courage fortement à aller faire un tour sur le forum clugtv916.com et consulter le guide d'achat ultra complet concernant le 916, une vraie mine d'or !

Posté(e)

C'est déjà fait aussi.

Pour l'achat, je ne suis pas pressé. J'attends de trouver l'auto idéale.

Posté(e)

Bon beinh la balle est dans ton camp ! Bonne chance dans tes recherches !

Posté(e)

Ah si, une question quand même, c'est quoi pour toi le 916 idéal ?

Posté(e)

Un normand qui cherche un 916 gtv, forcément quelqu'un de bien.

bienvenue alors.

Sur mon showroom, en dernière ou avant dernière page, il y a une annonce d une 3.0 v6 avec le kit cup, etant donné que pour moi, c est temporairement mis en sommeil !

Posté(e)

C'est le lien que j'ai recopié ici, mais cjy l'avait déjà vu et a contacté le vendeur.

Posté(e) (modifié)

Excuse moi phil, j ai parcouru rapidement (trop....) cette discussion et je n avais pas vu !

Modifié par titilem
Posté(e)

Mais y'a pas de mal, c'est rien, en plus ton intervention était pour filer un coup de main.

Posté(e)

Mon idéal est une version V6 3,0L avec un kit cup et des jantes 17 pouces teledial avec une carrosserie noire et un intérieur rouge.