Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Moi c est le pointu , certains me connaissent sur différents forums tel que transaxles , arp , arnp

Je suis dans le 61.

Je possède un Coupé Fiat , une 75tb , une 156 TI sw , et depuis deux jours une belle 166 2.4 20v sportronic

Je suis mecanicien en motoculture.

Je suis également un peu barge, félé du ciboulot comme diront certains, à l'image de mon ex AX chevre , mon ex 155 V6 turbo , ma scuderia turbo , mon coupé 1.8 swappé 20V , et encore plein d autres.

PS: je cherche un pc avant et un capot pour ma belle 166 phase 2 :clapclap:

Modifié par Ndo
Posté(e)

merci pour l acceuil

en effet il y a longtemps que je devais m inscrire ici , et c est maintenant fait

je metterais des photos de mes belles

Posté(e) (modifié)

bienvenu a toi et tes tres tres jolie 75 turbo et 156 sw ti

:hello:

D ailleur ca me fais penser qu il faut que je suprime la 75 turbo de mes vehicule lollll

Modifié par cerb_r
Posté(e)

bienvenu a toi et tes tres tres jolie 75 turbo et 156 sw ti

:hello:

D ailleur ca me fais penser qu il faut que je suprime la 75 turbo de mes vehicule lollll

merci lollllllllll

Posté(e)

Salut à toi et a ta scuderia ! Bienvenue sur ARO, tu verras, des barges, t'en trouveras pas mal ici aussi, tu ne seras pas dépaysé ?

Et au fait, pourquoi ce pseudo ? La circoncicision a dérapé ?

Ok....... Je sors ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Par chez nous un pointu pointe tous ce qui bouge.........je ne vous fais pas de dessin lol

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Par chez nous un pointu pointe tous ce qui bouge.........je ne vous fais pas de dessin lol

bah voila , tu as trouvé lollllll

Posté(e)

Il lui est arrivé quoi à ton AX chèvre ? Tu as voulu lever trop lourd avec ? ^_^