Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Jb 27 ans heureux propriétare d'une alfa 156 1.9JTD de 2003.

J'ai acheté ce véhicule il y à plus ou moins 6 mois, apres clio / xsara / punto et 307, j'ai enfin trouvé ma favorite :) la 156 !

C'est un véhicule belge donc alfa n'as pas pu me communiquer le modèle exacte mais m'as informé que c'est une pack Sport.

La voici :

Posté(e)

Bienvenue!

Les bas de caisse et l'antenne me font dire que c'est bien une Pack Sport. Comme tu n'es pas loin de la frontière, tu n'as pas la possibilité d'aller chercher le modèle exact dans une concession belge, car apparemment ils n'ont pas les mêmes puissances moteur qu'en France.

Posté(e)

Merci Alfa-V6 :)

Je vais leur passer un coût de téléphone pour voir si je peux avoir un peu d'informations supplémentaire

Posté(e)

Je l'ai est appelé, c'est une progression 115chx, c'est donc pas une pack sport mais équipé sport c'est ça ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue.

La pack sport comprend : bas de caisse (ok), jantes teledials 16" (là ce sont des tristar/superpsort en 17"?), rabaissement de 3 cm (difficile à dire car ce sont surement des 17" justement), fond de compteur noir, console imitation carbone et je crois volant cuir. Il manque peut-être quelques truc que j'ai zapé.

Sinon je suppose clim et 4 vitres électriques.

Sachant qu'on peut ajouter ou modifer pratiquement tous pour passer d'un modèle standard à un modèle pack sport.

Posté(e)

Bienvenue à Toi ! Ah les pack sport... Ton intérieur est comment ? (monte un showroom dans la section adéquat pour nous montrer)

Posté(e)

Bonsoir King nothing merci pour toutes ces informations.

Pas d'imitation carbonne ni de volant en cuir.

Vitre manuel à l'arrière.

Les jantes sont en 17 si je dis pas de bêtises.

Alfa en France me dis que c'est une sport d'après le numéro de châssis, et en belgique on me dis que c'est une progression. Bizarre cette histoire ^^

Donc ce serai bien une progression équipé sport mais pourquoi alfa France me dis que c'est une sport.. Bonne question..

Posté(e)

Bienvenue :hello: