Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...

Je suis un nouvel amoureux d"Alfa....

Je possède la 156 SW 2,4 JTD de 140cv, année 2001, pour 216 000 kms.

C'est ma première grosse cylindrée et j'adore le bruit du moteur!

Je l'ai acheté il y a 1 moi environ et j'ai plusieurs réparations à faire dessus qui vont me coûter un peu d'argent je pense!

(le vendeur ne m'a pas tout dit et je n'ai pas tout vu!)

Je vais la remettre en état niquel car je compte bien la garder plusieurs années!

Elle en vaut la peine...

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais très bricoleur et motivé et je compte bien apprendre plus!

(surtout que les réparation chez le garagiste coûtent un BRAS!!!, vaut mieux savoir faire un maximum de chose soi-même!)

Plein de sujet m'attendent sur ce site que je trouve très sympa...

salut à tous...

Modifié par marcoroméo
Posté(e)

Welcome.

Posté(e)

Bienvenue :hello:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO.

Comme dit dans un de tes topics, pour un même sujet si tu as plusieurs questions, tu n'es pas obligé de créer un topic pour chaque ;)

Ça aidera au suivi don ton problème et à la lisibilité du fofo :)

Modifié par DeViOs
Posté(e) (modifié)

Met nous des photos de ta belle acquisition, on est très friand de photo d'Italienne :wub:

Modifié par DeViOs
Posté(e)

ça marche Devios, je vais en faire demain ainsi que quelques problèmes que j'ai a résoudre....

merci à toutes e t tous...

Posté(e)

C'est bon!!!

J'ai mis quelques photos de mon Alfa, elle est un peu sale, désolé, mais en ce moment il ne fait que de pleuvoir et habitant à la campagne, proche des montagnes, pas évident!!!

En tout cas, j'en suis super satisfait malgrés les réparations que j'ai à faire dessus.

Ce bruit de moteur, je l'Adore,

Un bon 5 cylindres en ligne qui développe 140cv pour un 0 à 100 km/h en moins de 10 secondes!!! Quelle énergie!!!

Je commence à me laisser envahir par la fièvre Alfa...

Depuis que j'ai cette voiture, la passion de la mécanique me prend et j'ai très envie d'en apprendre davantage!

Je sens que plein de personnes sont passionnées sur ce site avec beaucoup de compétence pour prendre soin de nos bébés ( :) )