Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je me présente je m' appelle Galy Didier j'habite Bois d' Arcy et suis passionnée de cabriolet et ma dernière acquisition et une Alfa Romeo spider 2.4 jtdm Q-Tronic avec palette au volant de 08/2009 avec 55000 km, connaissant pas trop ce genre de véhicule que j'ai acheté sur un coup de cœur malgré ce que j' ai entendu dire sur certains forums, par rapport à son manque de fiabilité mais cette alfa à une coupe très originale et je ne regrette as cette achat et je peux vous dire après avoir fait plus de 1350 km en deux jours je n'ai connu aucun problème que ce soit moteur ou électronique, Je vous ferait parvenir des photos plus tard. Sinon mes anciens véhicule BMW Z4 3L, Mercedes 350 slk pour vous dire rien à voir.

Question comment se défait l'allume cigare centrale.

Merci à vous et bonne continuation. :hello:

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Toujours la même rengaine, alfa c'est des bagnoles a problèmes, alfa c'est de la merde, ça rouille, c'est pas fiable ... etc etc. Jusqu'au jour où ces mêmes mecs montent enfin dans une alfa (oui parce que bien souvent ça parle sans savoir) et ce jour là, tu entends plutôt des :

Ah mais ça roule pas mal finalement!!! Et puis ça envoie!!! Ouah le cuir il est super chouette!!! Certains iront même jusqu’à dire que c'est mieux que leur scénic dci 85 cv, si si ça peut arriver! :unedent:

Alfa c'est comme les autres, y a du bon et du moins bon, ça dépends de la voiture et surtout de son entretien. ;)

bonne route en spider :mf:

Posté(e)

Bienvenue!

Les soucis que tu pourrais rencontrer sur ce moteur diesel, sont les mêmes que sur tous les moteurs diesel modernes de toutes marques confondues.

Mais pourquoi être passé au diesel alors que tu roulais avec des moteurs essence réputés pour leur agrément et plus puissants que le 2.4JTDm?!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

pour l'allume cigare , une fois la trappe relevé , tu prend un petit tournevis plat et a l'intérieur sur les plus petit coté ,

il y a une fente avec des clips en plastique ... une pression de chaque coté vers l'intérieur et le tour est joué..

Posté(e)

Effectivement moteur très agréable surtout sur la BMW 3L, mais la 350 slk j ai connue pas mal de petit problème que se soit électronique ou moteur, sur le moteur problème de pastillage fuite d huile, le hard top problème de fuite d eau et la tu n as pas le choix c est la concession Mercedes je te dis pas la note,sinon le choix du spider est tout simplement le père d un ami qui le vendait et je cherchais une boite auto.Je voulais savoir le faite de mettre la clef mais sans la dennarer de suite, j ai voulu la demmarer 5 minutes après et la un gros nuage de fumée et après nickel normal ou pas!

Posté(e)

Merci pour l'allume cigare effectivement assez facile à défaire.

Merci à toi. :zen:

Posté(e)

ne stresse pas, tu as une des plus jolie voiture en circulation !!!!! et bonne route :hello: :hello:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...