Jems Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Alfa 159 avec Blue&me Nav. Et le gps se trouve au niveau de l'ordinateur de bord (donc pas d'écran au niveau de l'autoradio). Lorsque je regarde sur ma clé usb, les cartes sont au format PSF (BelgiumLuxembourg.psf). Quelqu'un d'entre vous aurait-il le même gps et aurait une carte de l'europe sous la main? ou au moins de la France, Italie, Espagne et l'Allemagne ? Merci beaucoup Ps: Désolé si je ne poste pas mon message dans le bon post. Modifié le 13 Mai 2015 par Jems
buz Posté(e) le 15 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2015 bon antinomique je viens de recup la voiture apres 2 semaine aux garage ..... j'ai pu tester ta nouvelle carte , et bizarrement mon desert ressemble enfin a une ville :D tous marche nikel lol par contre je sais pas si ton lien pour le cd langue marche encore mais je suis preneur car l'italien c'est bien mais bon ( au pire sa va me faire apprendre ) mdr
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2015 Essaie le lien. Tu fais comme moi, en je le mets en Français et en italien quand je suis dans la botte.
donix Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Grâce aux liens d'antinomique, j'ai bien suivi bêtement les conseils et ce qu'il fallait faire en respectant l'ordre de la procédure : un petit frisson quand même pendant la mise à jour. Le "CD Error" me rappelle l'écran bleu windows sur PC !. Finalement top moumoute ... la maj du Nav + le CD France fonctionnent à merveille.
Invité Demon Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 hello, Je viens de lire le post il y a truc que je voudrais s'avoir qu'est ce que vous entendez par nit g1 et mit g2 ? Mon gps est de 2006 l'année de fabrication de la voiture, c'est une 159 importé d'Italie donc sur mon gps et autoradio j'ai tout écrit en français mais quand je m le gps en marche les indications vocal sont en italien j'arrive pas a le mettre en français... pourquoi ? j'ai téléchargé une de vos carte france 2013 2014 je peux la mettre ou pas ?
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Salut. Le NIG1 c'est la première version du Connect de la 159, deux cd par pays, cd nord, cd sud. Le NITG2 est une évolution sur les modèles apparus à partir de 2008, il me semble. Certaine amélioration, réaction plus rapide, nouvelle couleur, un seul cd par pays. Pour changer la langue il te faut le cd langues, il est dispo si tu remontes le sujet.
Invité Demon Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Ben il me semble que je dois avoir le nit g2 car il y a quelque mois je suis parti au dessus de paris pour le boulot et mon je suis en ardeche. j'ai pas eu besoins de changer de cd pour les 700 kilometres de route que j'ai fait.... pourtant ma voiture est de 2006
Invité Demon Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 merci pour l'info je recherche le cd de langue alors
Invité Demon Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Bon je vins de trouver les fichier pour changer de langue les gps, merci beaucoup antinomique-159 par contre peut être que je vais te faire répéter mais en faite je grave le fichier sur un cd puis après je l'introduit dans le lecteur gps et après ?
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Le connect a été mis à jour avant ton achat. Tu graves le fichier format .ISO sur un CD-R. Pour changer la langue, clé dans le contact.
Invité Demon Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Ok je vais voir ça dans le weekend je pense. il faut absolument que la clé soit dans le contact avant que je mette le cd ?
Invité Demon Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 hello, j'ai besoin est oui encore une fois de vos lumière, j'ai graver un un cd le fichier langue.ios pour configurer mon gps en français, mais quand je met le cd c'est me marque " error" pourquoi ? après je fais quand même la manip pour changer de langue mais quand je valide ça me demande de mettre le cd setup pour la configuration est ce que vous avez une idée ? merci
vinceTD Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 cd error ça me le marque des fois, je l'enlève et je le remet et ça remarche !!! la carte France 2015 est dispo ????
buz Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Salut. Essaie celle-ci: France RT3_2014-15.rar Fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/h5WSr1anE Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: france Décompresser le fichier RAR et graver le fichier Image .ISO sur CD-R. tiens vinceTD
vinceTD Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Quel boulet que je suis ^^ Milles excuses :) Je teste ce week-end, je dois aller a Carcassonne, et avec la carte 2013 (je crois) ce fameux hôpital n'existe pas !!
buz Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 pas grave tkt ca devraitt mieux marche mtn
vinceTD Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 (modifié) Modifié le 3 Juin 2015 par vinceTD
vinceTD Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 je l'ai gravé, ça fonctionnait, mais maintenant j'ai erreur cd en permanence !!! je vais acheter des cd de meilleure qualité je crois ^^
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Salut Fais une réinitialisation du Connect avant de bousiller une autre galette.
vinceTD Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 ok merci, mais si je réinitialise, il va me falloir le code non ??? et je l'ai pas ^^
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Non, ce n'est pas utile, tu laisse 8/9 secondes le doigt appuyer sur le bouton marche/arrêt et tu laisse faire, 30 secondes evirons.
Recommended Posts