Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai mis mon GTV en vente !!!!! :cry1:

Pour reprendre quoi?

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Barf, c'est pas de gaieté de cur mais je me triture l'esprit pour trouver un dayli économique a petit budget et garder le GTV. Et je trouve rien de convenable du coup je dois me rendre a l'évidence : vendre le GTV prendre un dayli correct et on verra plus tard pour la voiture plaisir.

Donc ça sera 166 JTD

Posté(e)

Parce que tu fais tant de km que ça ? Ou parce qu'au quotidien, le gtv n'est tellement pas pratique que tu oublies comme le tien est beau.

Des fois on pète un plomb et au bout de deux mois on regrette. (Cela dit une 166 en 2.4 c'est pas mal aussi, mais c'est plus le même style)

Posté(e)

Merci c'est gentil pour lui ;)

Je lui ai mis quand même 30000 en un peu plus d'un an.

Le weekend il suffit que l'on aille chez les parents de madame et on tape tout de suite entre 600 et 700 km dans le weekend, donc en gros environ 100 d'essence.

Et ça ne va pas s'arranger, a partir de la fin août je ferai 60km par jour pour aller et bosser.

C'est vraiment a contre cur mais la je peux plus continuer à rouler au SP, ça devient un vrai gouffre

Posté(e)

Tu vas te ruiner dans les EGR, FAP, triangles et tous les frais qui va dans une grosse caisse...

Alors que tu gardes ton GTV et tu prends un 1.5D PSA a coté et t'es le roi du pétrole pour moins cher...

Posté(e)

'est pas faux. prends le temps de poser le pour et le contre ;)

Posté(e) (modifié)

Il faut juste pouvoir supporter de rouler en diesel atmosphérique, c'est une punition à chaque fois :(

Modifié par King Nothing
Posté(e)

La 166 sera un super daily, et en plus pour avaler les km ce sera des années lumières plus confortable que le GTV ... je comprends, même si c'est dur ;)

Posté(e) (modifié)

Marf... La j'avais trouvé une bonne occase je pense que je vais le laisser en vente tant que la 166 en vue est toujours dispo.

Si jamais elle part avant Je supprimerai mon annonce. Je vais bien voir, mais je suis plus dans l'optique de Toxy en ce moment.

Puis après pour ce qui est de l'EGR et du FAP j'ai mon mécano familiale maintenant qui pourra gérer ça ;)

Édit :

Bon bah la belle 166 ne sera pas restée longtemps : mise en ligne hier matin, annonce désactivée ce midi :cry1:

Modifié par Socare
Posté(e) (modifié)

Oh oui dis donc ! Je l'avais pas vue celle là !!! Et pas loin du tout en effet ! Je vais tacher de la voir ce weekend tiens ! Merci pour le lien

Édit : l'annonce vient d'être désactivée ! Poisse intersidéral : ON

Modifié par Socare
Posté(e)

Je sais pas pourquoi, je ne te vois pas du tout en 166 :unedent:

Posté(e)

Moi si, vu ta taille du gaillard, je le vois bien en 166 justement!

Et côté coût d'utilisation, tu seras à des années lumières du GTV à kilométrage identique.

J'ai voulu utiliser le TB au quotidien depuis quelques jours et hier j'ai craqué! J'ai repris le Cross!

Vous voulez savoir?

Non, je ne vous le dis pas, vous allez hurler!

J'ai adoré retrouver le confort du Cross, ses grandes roues, sa position haute, le couple du diesel, le silence de.... non pas le silence avec le bruit de Subaru qu'elle fait, ce serait mentir, mais surtout et au-delà de tout, le plaisir de pouvoir prendre un ralentisseur sans se poser de question et surtout sans serrer les fesses!

Mais je sais aussi que dans quelques jours j'aurai envie de reprendre le GTV....

;)

Posté(e)

Bah voyons Slibby ! Tu me vois plus en Mini ? :D

Bah tu voi Curve c'est justement ça qui me manque, je fais beaucoup plus de grande route que de petits trajets, et franchement me taper 700 bornes dans un weekend à serrer des fesses a chaque bosse comme tu dis, entendre le vent souffler aussi fort que le son de l'autoradio, me demander a combien de bornes de situe la prochaine pompe :laugh:

J'exagère mais je crois que les besoins correspondent à une berline/routière qu'à un GT.

Posté(e)

Tu dois faire selon tes besoins et à ce que je vois tu es plus sur une berline qu'un coupé !!!!!

Dommage , laisse le coupé pour les jeunes !! :mf::unedent:

Posté(e)

Non pas en mini mais plus en GT JTD que 166 JTD par exemple.

Posté(e)

Le GT j'y ai bien pensé mais ça reste hors budget pour moi. L'idée c'est de ne pas dépasser 4500 et 150 000 bornes, dans ces conditions là je trouve des GT avec pas loin de 300 000 ^^.

Je laisse le 916 aux jeunes fous ( Curve, Alfisto, Sundae....) c'est plus de mon âge ce genre de voitures :laugh:

Posté(e)

Je pense que je ferais ça :laugh: quand j'aurai des enfants mdr !

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Le Cross ouais c'est sympa aussi mais au dessus de mon budget.

Et puis de toute façon, vu que je ne suis pas foutu de me décider, je me suis résigné à garder le GTV, je pense que j'aurais vraiment eu mal au cur de m'en séparer.

On verra plus tard mais pour le moment je peux le prendre pour aller au boulot, ça me coûtera deux pleins par mois c'est loin d'être la mort ^^

Posté(e)

Voilà une sage décision !!!!

Surtout qu'il est superbe et tu sais ce que tu as, changer de véhicule c'est risquer de se prendre des frais et résultat des courses tu as perdu de l'argent

Posté(e)

Merci Plav ;)

C'est aussi le raisonnement que j'ai. Si c'est pour tomber sur une merguez autant payer un peu plus cher d'essence et en plus se faire plaisir :laugh:

• Créer...