Neo Alfiste Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bon de commande signé? bon de commande signe ce jour ...Je vais la chercher lundi ds le calvados du fait qu'is ne travaille pas avec les locaux ca m'aurait arrangee Citer
Julio 26TI Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Belle acquisition bravo et bienvenue Citer
Neo Alfiste Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Belle acquisition bravo et bienvenue Merci ............HS ;"Le tueur de kékés en allemandes" ! Citer
Julio 26TI Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Ce n est nullement un titre usurpé muah ha ha ha haaaaaaa :unedent: Citer
Neo Alfiste Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Ca y est j'ai ma juliette trop le smile je vous poste des photos ds rubrique Giulietta as soon as possible Citer
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Félicitations Pour les photos, ouvre toi un showroom et mets les dedans Citer
Neo Alfiste Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Félicitations Pour les photos, ouvre toi un showroom et mets les dedans Merci toujours de bons conseils et c'est aussi un peu grace a toi que je l'ai ...je l'ai trouvee sur auto expert thanks Citer
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Alors ma commission sera de : ... rien, le merci me suffit déjà amplement Et si ça n'avait pas été moi, un autre te l'aurait dit. L'avantage du forum Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Féliciations! Et bienvenue à toi et à ta Juliette! Citer
Jok R Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 (modifié) Tu peux aussi faire un tour sur les annonces du site. Et sans vouloir faire de l'ombre à ARO auquel je suis fidèle depuis de nombreuses année, tu peux aussi aller voir sur MFA Modifié le 13 Mars 2014 par Jok R Citer
Recommended Posts