wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 parceque vous pensez que ce sera plus facile de vendre dans un an une GTA de 115000 km avec 18 cv fiscaux qu'une 159 Ti sw avec ce même kilométrage ?? vu le peu de gens qui se bousculent aujourd'hui pour une GTA entretenue ad hoc avec 0 frais à prévoir aux alentours de 11500 euros , je me pose la question ... de plus, vu que je vais faire 20 000 km en un an, celui qui me prouve que je vais dépenser moins à l'utilisation entre la GTA et le 1.9 jtd je lui tire mon chapeau !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 C'est toi qui voit ... Mais moi perso, si je pars dans un pays ou les autos sportives sont inutilisables, si le pognon n'est pas vraiment un soucis ... je me pose même pas la question : je garde la GTA, j'en profite à mort pendant 1an, et tant pis si je perds un peu plus à la revente ... On ne vit qu'une fois Pour la revente, tout est question de (bon) prix, pour moi une 159 JTD partira pas forcément plus vite qu'une GTA, et ça reste une grosse somme bloquée si pas vendue ! Si c'était moi je verrais 2 solutions : - vendre la GTA rapidement et acheté une bouse en daily - Garder la GTA et en profiter jusqu'au bout ... quitte à la "brader"
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 +1 avec toxy... Après tout est question d'oseille.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Pinaise t'aurais du garder ton Sportwagon qui dechire...........mais bon, en d'autres temps d'autres mœurs....il n' y a que toi qui voit.......
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 en cours de méditation le gillou ......
quichmen Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Pour moi gilles, tu fais une grosse boulette avec la TI................ Vends cette belle GTA et au bon prix sans la brader, putain y a encore des passionnés d'auto dans ce pays!!!!!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 ils sont bien cachés ........ :ph34r: :ph34r:
-sam- Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 (modifié) Le problème à mon avis est que la marque alfa est un peu mis de côté au yeux du grand public avec la politique des 2 modèles malgré la l arrivée de la 4c J'ai eu l occasion de vendre 5 alfa et la dernière en date la gta qui est partit il y'a deux mois ce que j'ai constater ce n'était pas des altistes Après ce n'ai que mon expérience personnel et je n en fait pas une généralité quoi que tu face met toute les chances de ton côté avec de belle photos une description clair et détaillée sur lbc par exemple avec un bon rapport qualité prix Bonne vente Modifié le 9 Mars 2014 par -sam-
slibby Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 +2000 avec Toxy d'autant que la 159 commence a avoir une sacré mauvaise réputation et prend un gros coup de vieux pour beaucoup donc tu risques d'y laisser au moins autant de plumes. Et quitte a ce que ça te fasse mal au c.. met dans ton annonce des équivalences que les gugus cherchent type golf R32 audi S3 etc...
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 bon, après analyse de tous vos com' et calculs savants, j' annonce que je garde la GTA . je la mettrai en vente dans un an. merci à tous de m'avoir aidé
Alex6cylV Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Sage décision ... en tout cas par rapport à la TI! Je ne peux qu'aller dans le sens des messages précédents : une 159 TI c'est une super voiture, mais ça reste méconnu pour le grand public et ça attise la méfiance de ceux qui connaissent en raison de problèmes sur certaines motorisations. Bref c'est pas une voiture qui se vend en claquant des doigts : ça demande du temps, un historique limpide et l'acheteur doit se sentir en confiance (perso j'évite toujours les annonces type "URGENT vente cause départ à l'étranger" même si ce sont souvent les moins chères et qu'il y a sans doute de bonnes affaires, parce que je me dis qu'en cas de pépin, j'aurais personne contre qui me retourner) Sinon tu aurais pu racheter une 156 JTD à pas très cher : le modèle est connu et se revends bien plus facilement (pour une Alfa).
Tyler Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Je suis surpris aussi qu'une 159 tu se vende pas. Car la cote est super élevée ! !
Recommended Posts