adriano147gta Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Bonjour , Quelqu'un aurait une photo du support ECU fournit avec le plenum act? Merci d'avance
ap racing Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 fallait commander avec sinon avec des rislans ça marche aussi.
cavalera Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Un support est très vite fait. Il est possible de le fixer contre la baie derrière en prolongement du support noir qui tient un tuyau
vraneth Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Le support est fixe dans le collecteur,je te fais une photo des que je px
freelancer.55 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 tu en fais un comment celui-là et tu le colles comme à fait notre ami Gotcha de AlfaOwner
freelancer.55 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 il fait un travail de fou,gotcha!! oui un travail de dingue
adriano147gta Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Merci à tous pour les réponses
ap racing Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 et sinon la carto a t elle été faite?
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Je pense que pas mal de monde l'a vue sur fb ... mais voici la courbe de la GTA d'adriano (ex Ducci) : Conf' +ou- similaire à celles qui sont passées chez Vone avec + de 290ch : - collecteurs CF2 - FPs EL - Cata sport - plenum ACT + TB F360 - Coude kevlar On dirait que le banc DAR est moins optimiste !! Après la carto a peut être été plus tournée vers le gain de couple ? La courbe "origine" c'est avec la ligne mais sans les pièces sur l'admi c'est ça ?
vraneth Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 superbe voiture.... le gain avec gestion est interessant par contre les pieces en elle meme apportent pas grand chose.... j'y passe dans quelque temps je verrais bien
kems Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 superbe voiture.... le gain avec gestion est interessant par contre les pieces en elle meme apportent pas grand chose.... j'y passe dans quelque temps je verrais bien cool met nous ta courbe et config à l'occas ;-)
adriano147gta Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Je pense que pas mal de monde l'a vue sur fb ... mais voici la courbe de la GTA d'adriano (ex Ducci) : Conf' +ou- similaire à celles qui sont passées chez Vone avec + de 290ch : - collecteurs CF2 - FPs EL - Cata sport - plenum ACT + TB F360 - Coude kevlar On dirait que le banc DAR est moins optimiste !! Après la carto a peut être été plus tournée vers le gain de couple ? La courbe "origine" c'est avec la ligne mais sans les pièces sur l'admi c'est ça ? La carto a été réalisé pour préserver la fiabilité moteur tout en optimisant au mieux le rendement moteur La courbe origine c'est bien toute les pièces sauf plenum et papillon
Recommended Posts