fredicot Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Nous olé fait réparer avant qui ne soit trop tard car comme on l'a déjà fait changer sur la BM, ils vont commencer à pas être content à l'assurance.
titilem Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Oui, moi, ils m ont conseillé d attendre décembre, ils craignent que je me prenne une enquête. Quid du pare brise, au niveau contrôle technique ? Blanchette doit y passer avant le 20 décembre.
fredicot Posté(e) le 6 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Bah faut que ton pare brise soit nickel, si il y a quelques impacts en dehors du champs de vision c'est pas grave mais fêlures niet! Bon ce matin j'ai repris la Mito, bon toujours voyant, mais pas en marche dégradée, rien de spéciale elle marche normalement....Peut être qu'en psychotant, je trouve qu'elle vibre légèrement au ralenti...mais même pas sur...Bon je vais attendre mon ELM327 pour voir si je peux avoir un code defaut ou autre...Sinon je prendrais rendez vous chez Alfa au retour des vacances...
titilem Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Bon, et bien je le changerais avant le passage au CT alors ... Vu comment tu conduis, je ne pense pas que ta Mito soit encrassee, mais as tu pris l autoroute â au moins 3500 tours pendant 15 mins ?
fredicot Posté(e) le 6 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 (modifié) Moi non plus je pense pas qu'elle soit encrassée, quelques temps avant le voyant j’étais a plus de 180 sur l'autoroute...Je fais quasiment pas de bouchon. M'enfin sur la 1ere 159 cela m'a pas empêcher d'avoir des ennuis d'EGR a 63000 en l’économisant pas! Non je penche plus sur un défaut d'injection (j’espère pas mais peut être du au plein du matin avec le camion citerne) ou un capteur qui fout le bazar... Je vais lui tirer un peu dedans en rentrant ce midi, pour voir si ça débloque une merde dans l'injection ou autre... Pas facile de rouler si longtemps a hauts régimes sur mon trajet mais j'oublierais de passer une vitesse! lol Modifié le 6 Août 2014 par fredicot
titilem Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Sinon, essaie le nettoyant d injecteur aussi.
fredicot Posté(e) le 6 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Oui c'est ce que je pensais, au pire même si c'est pas ça ça peu pas lui faire de mal. Mais quel est le plus efficasse? J'avais mis du Winńs dans la 1ère 159 comme ça, j' avais pas vu de différence mais elle avait peut être pas de problème de ce côté la. Bon retour ce midi, alors à froid, le ralenti est pas très stable, on ne sent pas le moteur varie mais le compteur bouge de ~ 100 tr/min Et pendant env 10 de voie rapide et ville, j'avais de la fumée blanche derrière. Comme de la condensation mais vu la distance effectuée il ne devrait plus en avoir. Et arrivée chez moi après 30 kms de voie rapide et autoroute plus de fumée blanche et ralenti stable. Je vais ouvrir un topic au cas ou.
titilem Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Je ne sais quoi te dire, cela ne m evoque rien sur mes aventures auto. Et toujours en mode dégradé ?
fredicot Posté(e) le 6 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Non elle roule normale. Peut être débitmètre? Je sais pas trop en fait pas facile ça peut être plein de choses
fredicot Posté(e) le 8 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Bon vous avez peut être déjà vu mon topic dédié à mon problème sur la mito. Pour ceux qui on pas vu, après l'achat d'une clé elm327 Bluetooth et de l'appli torque. J'ai lu les défauts (capteur pression turbo je crois), je les ai effacé et tout est redevenu normale. Voilà je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille!
fredicot Posté(e) le 8 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Pour l'instant oui. Ce soir on l'a reprend on vera bien. Sinon ce soir 159 crevée alors que je venais de faire la pression! En fait c'est le bouchon qui appuyait sur la valve....pfffff
titilem Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Mince, tu n es pas verni en ce moment
fredicot Posté(e) le 8 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Non mais pour le pneu rien de grave. Et 120 kms ce soir et la mito à bien roulé!
fredicot Posté(e) le 10 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Bon ça ye Les vrais vacances ont commencées! La 159 a bien roulée malgré la surcharge et la remorque. 8.2 avec tous ça, je m' attendais à plus. Même si c'est plus que la BM. mais elle c'est fait mater sur le bac à Royan! Et ça ça vaut le coup!
titilem Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Moi, la descente s est faite a 9,5l / 100 .... :-) Bonne vacances Fredicot, moi, je me suis fait interpellé par un mec en S5. Il m a dit, s il l avait sorti en 3.2 V6, boite auto et Q4, je l aurais prise sans hésiter ....
fredicot Posté(e) le 10 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Oui nos amis avec une 407 110cv gus on fait du 8.8, mais avex un coffre de toit et 3 vélos sur attelage. 9.5 avec le 2.4 tu as pas descendu en dessous des 150. Car je tournais à env 8 a 137GPS.
Invité curve Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Et.... vous envisagez un pacs tous les 2? Non? Il n'y a que vous 2 sur ce showroom! C'est pas bien d'être sectaire, non, c'est pas bien! Aujourd'hui j'ai vu une 159 blanche! Je savais que ce n'étais pas Fred VR sinon je n'aurais même pas eu le temps de le voir passer, alors j'ai pensé à un de vous 2, mais non, ce n'était qu'un italien qui voulait vous imiter. Et côté copie, ce n'était pas joli-joli! L'un de vous deux est "l'original", mais je ne dirai pas lequel! Bon, je vous laisse vous battre, je repasse dans 2 semaines!
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Tiens je l'ai vu aussi hier matin cette SW plaque italienne blanche sur la rocade Est direction le Sud avec des pares soleil ventouse sur les vitres arrières.
titilem Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 5h15 pour faire Paris Aix en Provence, arrêt et traversée de Lyon compris.... Donc étais rarement sous 150.... :-)
titilem Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Et.... vous envisagez un pacs tous les 2? Non? Il n'y a que vous 2 sur ce showroom! C'est pas bien d'être sectaire, non, c'est pas bien! Aujourd'hui j'ai vu une 159 blanche! Je savais que ce n'étais pas Fred VR sinon je n'aurais même pas eu le temps de le voir passer, alors j'ai pensé à un de vous 2, mais non, ce n'était qu'un italien qui voulait vous imiter. Et côté copie, ce n'était pas joli-joli! L'un de vous deux est "l'original", mais je ne dirai pas lequel! Bon, je vous laisse vous battre, je repasse dans 2 semaines! Mais, on n est pas opposé à des parties à 3...
fredicot Posté(e) le 11 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Ça va pas être facile vu qu' on est marié respectivement! Il est vrai que je suis pas le plus actif du forum, et sur le showroom des habitués. Mais je n' empêche personne de venir réagir sur showroom. Il est pas réservé aux Augerons! Sinon forcément la TI blanche c'était pas moi!
fredicot Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Bon bah après avoir fait réparer le pare-brise de la mito avant les vacances, car j' avais déjà utilisé l' assurance pour faire changer le pare-brise de la BM lors de sa vente et le CT. Et bien tantôt pafff en croisant une voiture. Au début impact déjà assez gros puis c'est agrandi 5min après! Et si une des fissures s'agrandit encore plus, elle sera dans le champ de vision. Vais attendre au moin juin l' année prochaine pour le changer sinon l' assurance va pas être contente! Sinon toujours pas de voyant de revenu! C'est déjà ça.
kbass Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Les impacts de gravillons que ce soit sur le pare-brise ou sur la carrosserie c'est ma hantise! Pourquoi on ne fait pas des pare-brise en thermoplastique transparent comme dans le sport automobile ou les bateaux? En plus on gagnerait en poids...
fredicot Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Oui c'est galère les projections...pour la peinture à chaque fois que je les lave je fais le tour avec mon petit pinceau... Mais pour le pare-brise... Je pensais comme toi lorsque j' écrivais mon post précédent. Pourquoi les pare-brise sont ils toujours en verre!?
Recommended Posts