alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 (modifié) I.M.P.E.C.C.A.B.L.E!!! Merci! mais il faisait un peu nuit par chez toi! Modifié le 14 Novembre 2014 par alfa-V6
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 J'ai commencé à 17h, alors oui à la fin il commençait à faire un peu sombre! Ce coup ci j'ai pas été embêté pour virer les goupilles comme sur la 2.4.
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 t'a pas oublier les graisser un peu avant de les remettre j’espère ?? juste pour facilité au prochain démontage ! y'a 2 semaines j'ai fait les disques avant du JEEP a mon pote , meme pas galéré a cause de la rouille ! j'ai du mettre 20 minutes par coté !
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Non pas oublié! Un peu de graisse sur les goupilles, dos des plaquettes et les portées...et sur les pistes du disque! MDR C'est exactement le temps que je mis, malgré que le petit ai voulu m'aider, enfin plutôt l'inverse mais faut qu'il commence de bonne heure à 5ans! Lol
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 c'est bien faut leur apprendre tot comme ca quand il aura 10 ans il ferra ca tout seul ! moi le miens veut tjrs m'aider quand je lave les voitures ! la derniere fois pas moyen de lui faire faire autre chose , il m'a meme piquer mon eponge !
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Lors du nettoyage il veut toujours tenir le tuyau d'arrosage, forcément il y a plus d' eau parterre ou sur nos que sur la voiture! Lol
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Je peux venir en stage chez vous, même si j'ai plus de 5 ans ??
fredicot Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Voui pas de problème, on fera un exception sur l' âge de nos stagiaires! MDR
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 on ferra un atelier travaux pratiques pour titi , au programme : nettoyage complet interieur exterieur , cours de mecanique ! apres ca tu devrait deja avoir plus qu'un seul main gauche !
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 vous êtes trop brave ... Etant gaucher, une main gauche, c'est presque la moitié d'une motricité normale ... on progresse...
tof69 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 ah ben voila tout s'explique !
alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Je peux venir en stage chez vous, même si j'ai plus de 5 ans ?? Voui pas de problème, on fera un exception sur l' âge de nos stagiaires! MDR De toutes façons tu as la même taille!
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Mais ce n'est pas bientôt fini ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2014 Top ton tuto! Fort de ces infos, je le ferai les yeux fermés!
fredicot Posté(e) le 15 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 Merci merci les gars! Je crois que je commence à être au point sur les tutos! MDR
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 Moi, je peux faire un tuto ... changer les feux de croisement, mais cela se limitera à ça ..
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 Ouais, si c'est pour mettre deux photos de nuit, cela devrait le faire ....
fredicot Posté(e) le 15 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 C'est pas ma faute si les jours raccourcissent! Lol
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 ouais ouais facile comme excuse ...
alfa-V6 Posté(e) le 15 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 +1 Il a pris son temps, c'est tout...
fredicot Posté(e) le 15 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 Bon j' aime bien les défis d' avant la nuit. À 16h je commence à démonter mon pare choc pour changer mon radar de recul. Alors le plus sur est de retirer la 3 eme vis cachée des feux ar! J'en ai même perdu une clé de 8! Sinon impec, je vérifie les connexions, ça vient pas de la, je mets le capteur neuf, ça remarche! Un coup de peinture sur le capteur. Et je remonte...je reperd une clé de 8! LOL Les radars marchent bien. Je pars faire un tour pour voir si mes clé perdue dans la carrosserie de la voiture ne vont pas faire du bruit. Pas de bruit, mais pas de stop non plus! Un Voisin est venu me parler et du coup j'ai oublié de rebrancher Les feux arrières!pas grave je m' arrête sur le bord de la route, je les rebranche. Et la l'auto me dit maintenant clignotant arrière gauche grillé! Et ça clignote vite au tdb. Arrivé à la maison je vérifie et tous marche!? La je sèche???? Rrrrr j'ai viré un voyant et un autre revient!
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 Voilà, c'est pour cela que je fais rien par moi même ...
fredicot Posté(e) le 15 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2014 Bon après chercher sur le fofo. Maremano et Dany ont eu la même chose, ça serait à cause de l'humidité. Il est vrai que la rosée arrivait avec la nuit mais bon... À voir.... Sinon c'est pas très beau une 159 démontée! Lol
Recommended Posts