Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2017 La remplaçante est déjà dans ton garage?
titilem Posté(e) le 5 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2017 Non, mais il n'en parlera pas ....il a honte ...
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Il y a 18 heures, Oliv'BZH a dit : La remplaçante est déjà dans ton garage? Non pas encore... Il y a 15 heures, titilem a dit : Non, mais il n'en parlera pas ....il a honte ... pas trop! lol Il y a 15 heures, Oliv'BZH a dit : Une Mini ? Elle est pas grosse mais c'est pas une mini...
titilem Posté(e) le 6 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 ça, tout le monde le savait qu'elle n'était pas grosse
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 il y a 7 minutes, GTA 3.7 a dit : Une Fiat 500? Un peu plus gros quand même, surtout plus trappu.. il y a 6 minutes, titilem a dit : ça, tout le monde le savait qu'elle n'était pas grosse Ah ça je m'en doutais qu'il y en avait un qui allait me faire cette réflexion ! 😂
titilem Posté(e) le 6 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 ... surtout le lendemain d'un rasso national ...
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Oui encore dans l'ambiance je vois ça! Lol
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Non pas italien! Aller je t'aide c'est francais
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 il y a 31 minutes, sapeurad a dit : 308 GTi ! Ca chauffe il y a 16 minutes, GTA 3.7 a dit : C4 cactus Ca refroidit
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Ca refroidit! lol Aller une autre indice ca sera un diesel
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Et oui je vais faire 110kms par jours avec alors malheureusement..... Tu y es presque, reste plus qu'a l'aplatir
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 (modifié) encore plus plat! Mais la CC est mon deuxième choix Modifié le 6 Juin 2017 par fredicot
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 C'est le 2.0HDi 163cv. Ben par élimination j'en suis arrivé la, voiture un peu fun pas trop cher, qui a de la gueule, économique, agréable et efficace à conduire. Un cousin m'en avait filé les clés, aux journées portes ouvertes Peugeot, c'est assez lointain. Mais ça m'avait bien plu, le moteur n'est pas trop feignant, c'est pas une balle non plus, mais quel châssis! Faut juste que je vérifie si je peux mettre mes gamins derrières, au moin juste pour rentré de l’école! lol
titilem Posté(e) le 6 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 il y a 12 minutes, fredicot a dit : Faut juste que je vérifie si je peux mettre mes gamins derrières, au moin juste pour rentré de l’école! lol Sinon, laisse les à l'école et récupère les juste pour les vacances scolaires
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 C'est pas une mauvaise idée! De toutes façons avec mon nouveau boulot je vais pas pouvoir les récupérer souvent, je vais renter plus tard, donc ça sera soit ma femme ou ma belle-sœur.... Sur les forums pigeot apparemment cela a l'air possible...Faut que j'aille en voir une.
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Du souvenir que j'ai, tu as la place pour des enfants.. En plus avec le bosselage du toit, il y a une belle garde au toit pour les passagers arrière
fredicot Posté(e) le 6 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2017 Oui pour celui de 8 ans ça le fait normalement, mais c'est plutôt le petit de 2 ans, lui a besoin toujours d'un siège, et c'est ce siège qui prend encore de la place, bon apparemment avec un groupe 1-2-3 de chez Nania, le dossier est moin épais cela passe en avançant le siège passager.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Après une ère Ford, ARO entre dans sa période Peugeot...
fredicot Posté(e) le 7 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 Va falloir renommer le forum PeugAROrd! lol ( Hummm pas facile à dire ça...)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2017 A tes souhaits!
Recommended Posts