Aller au contenu

Showroom De Fredicot


fredicot

Recommended Posts

Je voudrais bien voir ça sur ta Blanchette! lol

Mais finalement je préfère le blanc, le noir c'est joli aussi mais alors entre les traces après lavage, les micro rayures etc....c'est énormément de boulot si tu veux être nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 an...

Ouh dites donc il y a de la poussière ici....Tellement qu'on voit plus les photos! :aro_mdr:

 

Bon bah sinon rien de nouveau en fait...La Ti est toujours la... pour combien de temps encore je sais pas, j'aimerais bien changer car j'aime bien le changement, mais des que je la vois ou la conduit j'ai plus envie, toujours aussi belle cette 159...

Ca fait quasi tout pile 3ans que je l'ai...Pas beaucoup de kilometre vu son utilisation, 105000...

 

M'enfin je sens que madame va bientôt passer au SUV....(malheureusent surement pas Alfa, le Stelvio sera trop cher, X1, X3 , Evoque...?)

 

Et moi je me suis mis a regarder les petites Mito, ben oui car je vais peut etre changer de boite, et j'aurais env.110kms par jour, alors bon ma 206 roule toujours mais je me verrais bien avec une tite Mito 1.6Jtdm pas trop mal finie...

 

Interdiction de pourrir mon Showroom! :aro_mdr: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point météo ... on nous a annoncé le printemps pour aujourd'hui ... et bien, il n'est pas arrivé sur Le Havre ... ay programme, bruines, et brouillard ... brrrr ...

 

 

J'ai marrant, moi, je te verrais bien en Mini Cooper SD ... quoi j'ai dis une connerie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa j'en étais sur!! :boulet:

 

A Falaise même temps....

 

J'y ai pensé a la mini cooper SD, faut voir qu'elle budget je veux y mettre, car la Mito 1.6 est imbattable rapport qualité prix. Mais c'est pas a exclure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Cooper S, voir Mito QV ...

 

Quand on voit en occasion les différences de prix entre essence et diesel - la sobriété des moteurs essence actuels, et les coûts d'entretien moins élevés de ces derniers ...

 

Moi malgré mes 150 kms / jour, je ne me suis pas posé la question longtemps ... SP Powaaaaa ... Tu rajoutes à cela, moi qui suis aux frais réels au niveau impôt un barème de déduction plus élevé ... .. Au Global, j'en suis même à me demander si l'essence dans mon cas n'est pas plus économique que le gasoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un barème plus élevé au niveau impôt entre diesel et essence? Juste la puissance fiscale plafonnée à 7.

 

Bah l'entretien j'en fais une bonne partie, apres faut voir....

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101271322.htm?ca=4_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1103512424.htm?ca=4_s

 

Clair que c'est tentant

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1102188398.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, juste le plafonnement à 7cv, pas de différence ...

 

mais souvent les diesels sont à 5 ou 6cv ... Moi entre une 5cv et une 7cv, c'est pratiquement 1.000 € d'impots ... je peix te dire que cela en fait des différences de plein d'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déclare toujours la 159! lol

 

la mito 1.6 fait 6cv

 

J'ai fait un calcul rapide juste sur le carburant, en comptant du 8L et 6.5L pour respectivement un QV et une 1.6Jtdm, ca me fait 60€ d’écart, donc env 1 plein env....Et la différence en assurance est de 9€! lol

 

Apres l'entretien suis pas sur de recup la difference, mais en tous cas c'est vrai que c'est pas une enorme diff, reste a voir fiscalement la diff entre 6 et 7cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les impots ne t'ont pas encore demandé des justificatifs des kilometrages réalisés ... moi un an sur deux ... et la seule preuve que je peux leur fournir ce sont les factures du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire entre 8.2L et 8.4L ... sauf quand je prenais l'autoroute, et là cela s'envolait ... pas loin de 10L

 

En gros, c'est entre 1L et 2L/100 de plus que la Mini  - 1L sur nationale, 2L sur autoroute  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...