Nykko Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 bonjours a tous, Voila je m aprete a changer mes 4 amortos complet pour remettre pour alfa 159 a sa hauteur d origine.... On me propose 4 amorte kyb , il parrait que c est pas mal... mais pour les ressorts on me propose la marque "kilen" J ai cherché partout sur le net , mais je ne trouve ni avis, ni commentaire... Quelqu un connait il cette marque? Ca vaut quoi......???? soyez honnete svp , ne machez pas vos mots, jveux pas mettre des ressorts "made in roumanie" lol Je dois passer commande aujourd'hui , en esperant une reponse rapide de votre part, je vous souhaites amis alfiste, une excellente journée !!!!!
donguigui Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Je connais absolument pas. Autant es kyb en amortos tu peux y aller, autant les ressorts ca ne me dit rien. Je serais toi, je commanderais des ressorts trw ou Sachs.
Nykko Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Ok ... Donguigui merci ... Personne d'autre???
Gta_260 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Hello, Pas mieux, je ne connais pas du tout cette marque. Deso.
Nykko Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Ok... Un 3ème non et je les prend pas ...
kbass Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Google est ton ami http://www.kilensprings.com/ C'est ce que vendent Norauto, donc à mon avis tu es allé là bas pour tes amortos... A ta place j'aurai privilégié un garage compétent qui accepte de monter tes pièces. Comme çà tu peux mettre de la bonne marque comme Kyb/Sach/Koni ou plus sport genre Bilstein/Eibach pour pas trop cher.
Nykko Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Négatif kbass , c est un revendeur du style Laurent / AD qui m a proposé cette marque.... Oui Google est mon ami , mais ce que je voulais c'était des avis concernant cette marque et non celui qui les vends... Lol Pas grave au final j ai tout prit chez ocaro. Amorto kyb et ressort sach... Reste plus qu'à les monter Je voulais pas des ressort "marque repère " mdr Merci pour ta réponse...
kbass Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 AD, Norauto, Feu Vert, c'est du pareil au même! Bon, t'as fait ce qu'il fallait comme je te conseillais, c'était le mieux à faire je pense.
Nykko Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Oui t as pas tord , en tous cas merci du conseil kbass . Sur une voiture type 106 ou twingo je pense que ça n a pas vraiment d importance de monter des suspension "giffi" lol ... Mais sur nos alfa c est vrai que c est un peu dommage ... Surtout qu elles sont lourdes et imposante ces 159 !!! Des que je reçois mon colis je m y attaque !
Higrekbe Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 J'en ai monté dernièrement sur mon espace, rien à redire, ça fait le boulot. Pas de soucis.
GrB-18 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Le bout du tunnel est proche Nykko, tu es sur la bonne voie des autos en passe de devenir fiable (en même temps fallait pas prendre Alfa) Allez, bientôt, tu pourras afficher fièrement un avatar avec le capot de ta voiture..... fermé
Nykko Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Le bout du tunnel est proche Nykko, tu es sur la bonne voie des autos en passe de devenir fiable (en même temps fallait pas prendre Alfa) Allez, bientôt, tu pourras afficher fièrement un avatar avec le capot de ta voiture..... fermé Fallait pas prendre alfa??? Honnêtement c'est sans aucun regret... J'ai des problèmes certes , mais je fais parti des gens qui savent faire face et qui ne baissent pas les bras si facilement ! Donc j'y resterai le temps qu'il faut dans ce tunnel , vitres baissés et capot ouvert
GrB-18 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Sage résolution, la 159 est une voiture fabuleuse. J'avais une 407 2.2i 16v avant, bonne voiture mais rien de plus tandis que pour la 159, je ressent une certaine passion et une envie de continuer chez Alfa, avec la même en V6 ou avec une GT.......... Ou une 147 GTA !
Nykko Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Ha ouai ! Tu vises plus grand alors ! Alfa pour moi c est une première . Je ne connaissai pas du tout . Et je ressent moi aussi une certaine passion
kbass Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Allez, bientôt, tu pourras afficher fièrement un avatar avec le capot de ta voiture..... fermé
Recommended Posts