philou86 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 (modifié) Bonjour, Comme l'exige la politesse et les règles du forum je viens me présenter. Je m'appel donc Philippe , j'ai 27 ans et vie du coté de Toulouse. Coté hobby mon truc c'est le modélisme je fait des course de bateau de vitesse de 50 à plus de 100 Km/h sur l'eau sa rend dingue Pour ce qui est des voitures j'ai appris sur une golf et des séries 1 qui font tact tac. J'ai ensuite acheté ma propre voiture une xsara vts 1.6L mais je viens de m'en séparé et me retrouve piéton d'ou ma venu ici. Mon rapport à alfa date de mon enfance, mon père avais une 164 quadrifolo noire, cuir noir, sièges chauffant... et avec ce tableau de bord digne d'un cockpit d'avion, le gosse que j'étais étais super fan de la voiture de papa ^^. Quant à ma mère elle avais une 75 avec le fameux V6 de 3.0. Bref pour moi alfa c'est synonyme des beaucoup de choses et comme je doit me racheter une tuture je songe à une alfa c'est ce qui m’amène ici j'adore la gt et la gtv mais la gtv n'offre pas assez coffre..( je dois pouvoir déplacer mes jouets naviguant). Bref vive alfa Modifié le 12 Avril 2014 par philou86 Citer
CedAlfa54 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue sur ARO en espérant que tu te trouve une alfa qui te convienne As tu un modèle en vue..??? Une belle SW saurait elle te séduire..???? 159,156..... Ou alors une belle 166 ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue parmi nous Citer
philou86 Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 (modifié) Pour le modèle comme je l'ai dis j'avoue être sous le charme de la GT surtout qu'une fois les sièges rabattu il y a la place pour ranger mes modèles réduits. Si c'étais juste une voiture plaisir sa serrais la gtv 3.0L je trouve le 3.0L plus mélodieux que le 3.2L.. Par contre la sw je n'en veu pas, pas besoin de break vive les 3 portes... Modifié le 12 Avril 2014 par philou86 Citer
olivier67 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue parmi nous sur ARO Citer
Tiger06000 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue parmis nous! Le GT je dis,oui monsieur !!! Tu as un budget de fixé? T en as déjà vu quelques unes de tuture ou pas? Citer
MICHELDUP Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Alfisti saluti et bienvenue tiens: ma Q4 a un grand coffre 260 CV et pas cher du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
philou86 Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 (modifié) Merci pour votre accueil pour le budget j'ai environ 5000€ c'est léger mais bon... Sinon je n'en ai pas encore essayé mais j'ai toujours tourné la tête en croisant cette voiture dans la rue ^^. Coté moteur j'hésite entre le 2L et le 1.8 à cause de la conso car sa serra une voiture utilisée quotidiennement. Pour les 260 cv l'assureur + la conso sa passera jamais mais comme déja évoqué j'aurai très certainement un jour ou l'autre un gtv 3.0L pour me promener le week-end. Pour moi c'est le dernier vrais moteur alfa . Sinon comme beaucoup ici le rêve sa serrais une 8C véhicule que je n'ai pas encore eu la chance de croiser. Il y a également la 4C qui me fait baver depuis la présentation du concept car rouge mat un vrais retour aux sources… Modifié le 12 Avril 2014 par philou86 Citer
alfa-V6 Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue et bonne recherche Citer
philou86 Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) Bon finalement la GT est tombé à l'eau n'ayant plus de véhicule je ne pouvais pas attendre des mois que l'occasion idéale se présente. Du coup j'ai opté pour la solution économique en achetant une 147 3 porte 1.2L 120 distinctive + option cuir blanc de 2004 avec 4 pneus neuf une distri neuve... le tout avec même pas 55.000 km et un historique clair. Je devrais récupérer la belle à la fin du mois j’aurai enfin une alfa la marque de mon enfance . L'avantage de cette voiture c'est que je n’aurai pas de coupé se qui me ferra une bonne excuse pour invertir dans un gtv 3.0L d'ici 2 ou 3 ans Modifié le 17 Avril 2014 par philou86 Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Bienvenue à toi! 1.2L...? Tu voulais dire 1.6L sûrement... Citer
Recommended Posts