Invité Martymcfly Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bonjour à tous :) Alors petit nouveau dans la communauté des Alfiste depuis hier ou j'ai pris possession de mon Tank, une Brera 2.4 Jtdm 200 de 2007 avec 80 000km à son compteur! Donc voilà je m'appel Dan, originaire d'Alsace mais habitant Dijon pour le taf. Je me suis inscrit ici pour glaner des informations et solutions pour mes futurs soucis (Oui oui, vive le 5cyl et ces caprices!) Je vais commencer les "travaux" de fiabilisation en enlevant ce satané Fap et en condamnant cette satanée vanne egr.... Bref, il y a de quoi faire, en espérant qu'elle ne sera pas trop capricieuse ma ritale! En tout cas qu'est ce qu'elle est belle et agréable à mener! Bref, à très vite sur le fofo! Une petite photo de titine avant la presentation sur un futur post! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue parmi nous celle d'à coté c'est la tienne aussi ??? Citer
Invité Martymcfly Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 La voiture de madame, petit pot de yaourt 3Cyl. On aime les cylindrés atypiques Citer
Aliennista Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue à toi! Elle est sympas avec les mugello, une fois que tu auras condamné l'egr et le FAP tu devrais être peinard, ça semble être un moteur fiable le 2.4L Elle n'a du tank que le poid la Brera. Citer
Invité Martymcfly Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Oui :) elle est terrible....un vrai bonheur à mener! Citer
159_90 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Bienvenue ici ! et avec des mugellos en plus, bravo belle acquisition ! Citer
MICHELDUP Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Alfisti saluti & bienvenue. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts