wr1 Posté(e) le 16 Août 2014 Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 A part chez Alfa ,je ne pense pas qu'il soit possible de la trouver!
wr1 Posté(e) le 16 Août 2014 Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 Il est possible que la biellette de barre stabilisatrice ne soit pas assez serrée, tu n'as pas assez de force à la main pour la faire bouger par contre sous la contrainte elle bouge dans son logement et claque. +1 ,déja vécu sur la barre avant et quelle galère pour le trouver.
kbass Posté(e) le 16 Août 2014 Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 Quelqu'un sait ou je pourrais trouver la genre de rondelle caoutchouc qui va entre le ressort et la coupelle d'amorto? Franchement pour le prix que ça coûte (16€) tu peux aller chez Alfa avec cette ref : 60624994
147 GTA DJEP Posté(e) le 17 Août 2014 Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 J'ai acheté chez Alfisti la pièce en caoutchouc,( numéro 1 du message de buch) lorsque j'ai changé mes amortisseurs.
buch Posté(e) le 17 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 Merci à vous je pense aller chez alfa direct alors :) Pas vu par contre sur alfisti :/
kbass Posté(e) le 17 Août 2014 Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 Si, sur ricambi.alfisti pas sur shop.alfisti ! Mais c'est le même prix que chez Alfa et avec les frais de port, c'est pas intéressant pour ce genre de pièce.
buch Posté(e) le 18 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2014 J'ai regardé dur les 2 pourtant, j'ai du le louper :/
147 GTA DJEP Posté(e) le 19 Août 2014 Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 (modifié) Merci à vous je pense aller chez alfa direct alors :) Pas vu par contre sur alfisti :/ Les liens ALFISTI . http://shop.alfisti.net/advanced_search_result.php?keywords=43890D&x=10&y=5 http://shop.alfisti.net/advanced_search_result.php?keywords=43890V&x=2&y=5 Le tarif, c'est pour une seule pièce. C'est du caoutchouc super renforcé. Personnellement, j'en suis très satisfait. Je pense que c'est de meilleur qualité que chez Alfa car plus rigide. Modifié le 19 Août 2014 par 147 GTA DJEP
AMD64boy Posté(e) le 19 Août 2014 Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 Bah c'est exactement ce que j'ai posté un peu plus haut sur Oscaro....
buch Posté(e) le 19 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 La premiere serait pas pour l'arriere? Car a l'avant t'as la rondelle caoutchouc et apres la piece metallique avec les 2 tige filetee non?
buch Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 C'est bon du coup je l'ai prise chez Alfa 16.5€ ttc
buch Posté(e) le 6 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Bon bah je pensais avoir regler le soucis des vibrations, mais hier apres une soiree piste, en attaquant ça vibre toujours... 2-3 autres soucis rencontré sur piste: - plaquette ebc yellow qui freine pas top a mon gout... -etriers qui sont devenu bordeau - un sb du silencieux se barrent souvent et là, ma cramer un bout de pare choc... Voilà, sinon assez sympa sur piste malgré le fait qu'elle soit bien trop lourdes de l'avant.ça se ressent surtout sur les freinages appuyés... L'arriere se balade completement pour peu qu'on ai les roues un peu braquées
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 (modifié) EBC pour les freins est à oublier, c'est de la daube. Encore un ami en a équipé sa corvette C6 pour la piste récemment, les plaquettes se sont désintégrées sur 4 sessions à Magny-cours, on aurait dit qu'on a versé un sac de gros sable à travers les jantes. Sur 147, sa tient moyen (mais bon au moins ça tient un peu), par contre le freinage est zéro. J'ai testé sur Cayman, les freins s'effondrent dès que le rythme est un peu soutenu. Pour le reste, il suffit de voir les divers topics sur les forum à gauche et à droite pour finir de se convaincre. Si tu veux de l'efficace qui tient dans la durée, mon premier choix serait Carbotech et ensuite Pagid. Modifié le 6 Septembre 2014 par cavalera
buch Posté(e) le 6 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 C'etait monté dessus quand je l'ai acheté donc je pensait que c'etait correct ( d'apres les fofo) mais en fait c'est correct sur route... Tout le monde en vient en effet a dire que sur piste c'est nul.. Comme tu dit, on aurait dit que j'avais usiné les plaquette, sa faisait comme du sable/petits copeaux sur les jantes... Je verrais donc pour du pagid ou carbotech si je retourne sur piste merci de l'avis
buch Posté(e) le 6 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Pour les etriers quelqu'un sait ce que ça dit les kits foliatec? Ça vaut le coups ou une bombe HT fait l'affaire? Je n'arrive pas a remettre la main sur la ref du kit refection etrier brembo 305, quelqu'un aurait ça?
buch Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Etant donné que je vais surement pas refaire de piste avec la gta, je vais ptet pas passer sur du pagid ou carbotech vu les tarif... Je pensais a du rc6 qui a l'air d'avoir bonne reputation Par contre il faut le 4066 ou 4022 pour les etrier en 305mm?
alex42 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 (modifié) Si tu as des etriers en 305 mm tu as aussi les omp 971c (ce trouve sur ebay) qui sont très bien et pas trop chere c'est ce que j'utilise sur ma voiture de piste ainsi que plusieurs collegue et c'est nickel, après c'est surement moins bien que du rc6 ou carbotech, mais c'est moins chere Là je reviens d'une journée "club" sur route avec la gta, j'ai des EBC redstuff, qui me donnait satisfaction sur route depuis 3000 km, mais en utilisation soutenu c'est une catastrophe, limite dangereux, j'ai fini presque sans frein et avec un bruit hallucinant Pour moi ebc c'est fini pour le kit foliatec il n'est pas tout a fait de la meme couleur que d'origine, il te faudra donc repeindre les quatre etriers, il existe des kit moins chere et aussi bien, attention toutefois a l'application au pinceau qui peut avoir un tendu bizarre je pense que c'est plus costaud qu'une bombe ht, bien qu'il n y ait pas grand chose qui resiste et dure en utilisation intensive la preparation est aussi tres importante Modifié le 7 Septembre 2014 par alex42
buch Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Ebc je pensais bien et en fin de compte de plus en plus de gens s'en plaignent Les omp sa donne quoi a froid? Car je compte pas retourné sur circuit avec la gta donc c'est plus route/arsouille que piste
alex42 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 A froid c'est très correct, pas besoin de les chauffer, les mienne ne couinne pas (je n'ait pas fait de rodage, j'ai attaque direct sur piste lol), mais sur une autre voiture sa couinne a froid, en restant acceptable Si tu pars sur du rc6 il y a de grande chance que tu ais pas mal de bruit a froid
buch Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Oui je sais que les rc6 couine a mort ^^ Apres si jamais les omp peuvent etre un bon rapport qualité/prix sa peut etre une alternative Je pense que c'est mieux que du yellow...
HalfA Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Et pour Carbotech et Pagid ca fait beaucoup de bruit ou non ?
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Pour votre retour sur les EBC , je suis dubitatif ... vous êtes toujours sur les freins où quoi !!!!!!!!!!!!
buch Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Bah la pour le coup j'essayai de bien retarder mes freinages pour rentrer dedans et faire des freinage degressif mais pas top... Et j'ai trouvé un retour d'un gars en megane 3 rs qui en pensent exactement pareil...
alex42 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Bah c'est surtout que entre faire un freinage par ci par la ou faire une journée circuit ou une journee comme je viens de faire y'a un monde d'ecart
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