kazenade Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bonjour, Je décide enfin de faire ma présentation après tant de temps à vous lire Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 147 modèle Selespeed de 2001 que j'ai acheté en janvier dernier et qui a 51 000 km. Mon beau père m'a transmis le goût des Alfa avec sa magnifique Brera La voiture n'a fait que des expositions tunning soft et très bien entrenue. Pour mon bonheur il a retiré les sièges sparco, néon sous la voiture et les harnais de sécurités oufff pas envie de devenir un jacky ^^ Par contre il a changer les jantes et mis des autocollants. voyez vous même : Il a mis un silencieux Inox qui fait un joli bruit et des tiges métalliques devant les 2 roues avant pour éviter de racler les trotoirs Je n'aime pas du tout les jantes, mais le prix des jantes d'origine en 17 .... aie aie aie le prix ^^ donc on fait avec Je pense retirer les autocollants dans quelques temps, mais j'ai vraiment peur de trouver la belle assez fade du coup :) Sinon dans la vie, je suis de Montereau Fault Yonne (77) je connais quelqu'un du forum qui reconnaitra la voiture tout de suite :) A+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bienvenue à toi Citer
frost Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 j'habitais a montererau il y a encore 2 mois et je n'est jamais vu ta voiture, mais bienvenue parmis nous tout de meme Citer
kazenade Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Depuis que j'ai la voiture j'ai un parking clos collectif en centre ville donc c'est pour sa :-) Citer
Socare Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bienvenu parmis nous ! N'ai pas peur d'enlever les autocollants, au contraire ça ne lui fera que du bien Citer
frost Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 ok je comprend mieux! +1 pour les autocollant (a enlever) Citer
159_90 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 bienvenue :-) Le coup des tiges pour les trottoirs, c'est quoi ? Juste un "avertisseur" ?, quand ça touche tu t'arretes ? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bienvenue! Non, je ne connais pas cette voiture, mais je peux dire qu'elle chauffe un peu plus vite que mon V6. Et je ne connais pas du tout le beau-père... Maintenant je vais devoir faire attention à ce que j'écris sur sa ma 156 Citer
tof69 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 bienvenue ! oui enleve vite ses stickers et ses tiges en metal ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Salut, bienvenue. Comme les autres, les tiges, les autocollants et les jantes sont a jeter. Et tu verras que tu ne la trouveras pas fade mais classe Citer
yannick974 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Euh moi aussi je suis pour que tu retires ces autocollants. C'est vrai que ça a un coût mais les jantes aussi ! Citer
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Bienvenue sur ARO! Franchement les auto-collants j'aime bien, c'est dans l'esprit global de la voiture, avec les jantes, la couleur et l'échappement, ça donne un look racing qui n'est pas trop ostentatoire.... Comme quoi, sur ARO, tout le monde a le droit d'avoir des goût différents, mais là il n'y a que les talibans qui se sont exprimés! Et toc! Par contre, c'est vrai que les baguettes à l'avant, euh... faut aimer! Citer
kazenade Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 les baguettes c'est super moche je vous l'accorde. je vais les enlever ce week ^^ je pensai que ça aurai une utilité mais en fait non ^^ Citer
alfa-V6 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Je pensai que c'était déjà fait... Citer
yann89 Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 salut et bienvenue ont es voisin je suis a villeneuve Citer
alfa-V6 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Toujours pas enlevées... Par contre j'ai vu des jantes selespeed aujourd'hui. je sais que ce ne sont pas des supersport, mais je te le dis au cas ou... Citer
Recommended Posts