yannick974 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Bonjour à tous, Voila en fait j'aimerai changer la "boite de rangement" que j'ai sur mon tableau de bord par l’écran d'information que j'aurai dû avoir sur mon tableau de bord. Pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle je mets des photos : mon tableau de bord : ce que je veux: Savez-vous déjà si la pièce se vend ? si oui, avez-vous une idée sur quel site ? Je pense que je dois quand même avoir une attente pour le branchement... Avant de démonter je préférerai savoir si déjà je peux trouver la pièce. Merci pour vos réponses.
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Compliqué à savoir, mais l'idée est sympatique. Je pensais que c'était d'origine sur toutes les Giulietta.
yannick974 Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Et non !! pas sur la mienne. Et là en fait, le clips c'est cassé donc ça ne se ferme plus bien. Je voulais en profiter pour changer tout ça ! Je continue à chercher mais c'est pas facile à trouver... déjà j'ai pas le nom exact de "cet ordinateur de bord".
reinette 13 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 bonjour je pense que çà va être une usine à gaz ( si tant est que c'est possible ) tu pourrais installer un poste 2 din ( qui fait GPS ) au niveau du bandeau et remettre en état le cache de boite à gant
tiwi13 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 (modifié) Salut, je pense que ça doit être possible, mais faudrait aussi changer l'autoradio qui est différent !!! Autoradio sans GPS, celui que tu doit avoir : Et celui avec le GPS qui a les boutons pour pouvoir naviguer sur l'écran du GPS ou "ordinateur de bord" comme tu l'appelle : Modifié le 7 Mai 2014 par tiwi13
159_90 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 A l'epoque ou je m'interessais à la giu, j'avais trouvé une vidéo sur youtube sur l'installation d'un gps en seconde monte à cet endroit. Va faire un tour du coté de alfagiulietta.net, tu devrai trouver :-)
yannick974 Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Merci pour les infos !! je continu mes recherches et vous tiens au courant
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 beh bon courage car tu vas devoir tout démonter pour tirer les fils, installer l'antenne gps etc!
yannick974 Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Plus j'avance dans mes recherches plus je me dis ça ! lol Ce n'est pas juste fixé branché...
Forza!!! Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 cela serait hélas trop simple sinon !
Distik17100 Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 Question bête peut être, mais n'est-il pas possible de changer l'autoradio des "phases 1", et y installer le nouveau GPS des versions "phase 2" a compter de 2014 ?
reinette 13 Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 çà doit pouvoir se faire , par contre çà doit couter un bras enlever l'autoradio et mettre un 2 DIN GPS Alpine ou autre avec un kit d'adaptation de la console + faisceau électrique doit être bien plus simple et beaucoup moins couteux
j-csbk012 Posté(e) le 18 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2014 Non, il n'est pas possible de mettre en place le U-connect sur les version MY2014 des MiTo et Giulietta, trop de différence avec le système B&M + autoradio des versions précédente Pour un 2din je n'ai jamais vue de de kit d'adaptation pour la console...
159_90 Posté(e) le 18 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2014 Si ça se trouve relativememt facilement, de mémoire pioneer à le sien, mais il y a d'autres modeles. Je me demande meme si Alfa n'a pas le sien en accessoires.
j-csbk012 Posté(e) le 18 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2014 En effet... mais pas facile de trouver la bonne couleur...
Recommended Posts