Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila en fait j'aimerai changer la "boite de rangement" que j'ai sur mon tableau de bord par l’écran d'information que j'aurai dû avoir sur mon tableau de bord.

Pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle je mets des photos :

mon tableau de bord :

ce que je veux:

Savez-vous déjà si la pièce se vend ? si oui, avez-vous une idée sur quel site ?

Je pense que je dois quand même avoir une attente pour le branchement... Avant de démonter je préférerai savoir si déjà je peux trouver la pièce.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Compliqué à savoir, mais l'idée est sympatique.

Je pensais que c'était d'origine sur toutes les Giulietta.

Posté(e)

Et non !! pas sur la mienne.

Et là en fait, le clips c'est cassé donc ça ne se ferme plus bien. Je voulais en profiter pour changer tout ça !

Je continue à chercher mais c'est pas facile à trouver... déjà j'ai pas le nom exact de "cet ordinateur de bord".

Posté(e)

bonjour

je pense que çà va être une usine à gaz ( si tant est que c'est possible )

tu pourrais installer un poste 2 din ( qui fait GPS ) au niveau du bandeau et remettre en état le cache de boite à gant

Posté(e) (modifié)

Salut, je pense que ça doit être possible, mais faudrait aussi changer l'autoradio qui est différent !!!

Autoradio sans GPS, celui que tu doit avoir :

FTB_Autoradioalfa%20giulietta.jpg

Et celui avec le GPS qui a les boutons pour pouvoir naviguer sur l'écran du GPS ou "ordinateur de bord" comme tu l'appelle :

alfa-giulietta-foto-non-ufficiali-degli-

Modifié par tiwi13
Posté(e)

A l'epoque ou je m'interessais à la giu, j'avais trouvé une vidéo sur youtube sur l'installation d'un gps en seconde monte à cet endroit.

Va faire un tour du coté de alfagiulietta.net, tu devrai trouver :-)

Posté(e)

Merci pour les infos !!

je continu mes recherches et vous tiens au courant

Posté(e)

beh bon courage car tu vas devoir tout démonter pour tirer les fils, installer l'antenne gps etc!

Posté(e)

Plus j'avance dans mes recherches plus je me dis ça ! lol Ce n'est pas juste fixé branché...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Question bête peut être, mais n'est-il pas possible de changer l'autoradio des "phases 1", et y installer le nouveau GPS des versions "phase 2" a compter de 2014 ?

Posté(e)

çà doit pouvoir se faire , par contre çà doit couter un bras :quoi:

enlever l'autoradio et mettre un 2 DIN GPS Alpine ou autre avec un kit d'adaptation de la console + faisceau électrique doit être bien plus simple et beaucoup moins couteux

Posté(e)

Non, il n'est pas possible de mettre en place le U-connect sur les version MY2014 des MiTo et Giulietta, trop de différence avec le système B&M + autoradio des versions précédente

Pour un 2din je n'ai jamais vue de de kit d'adaptation pour la console...

Posté(e)

Si ça se trouve relativememt facilement, de mémoire pioneer à le sien, mais il y a d'autres modeles.

Je me demande meme si Alfa n'a pas le sien en accessoires.

• Créer...