Aller au contenu

Une Claque!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne l'ai pas commandé je trouve qu'il casse la ligne de la voiture en plus il ne sert pas a grand chose. Mais qui sait je le commanderai peut être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ça n'apporte rien couleur carrosserie par contre en fibre de carbone je trouve qu'esthétiquement c'est un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi... Autrement j'avais prévu de commander le becquet d'origine sans peinture en pièce détachée et le faire recouvrir de carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour avoir du vrai Carbon...

Sinon beaucoup de "covering" se font maitenant, qui permet de "coller" carbon ou autre couleur (Noir mat) sur la carrosserie.

En tout cas Magnifique achat becquet ou pas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du faux carbone ... C'est du vrai, la seule différence sera que la pièce sera pleine...Donc le poids mais esthétiquement parlant ce devrait être la même chose.

Modifié par nicogt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une société qui travaille le carbone près de chez moi, notamment pour BMW et Ferrari. Je pense aller les trouver pour qu'ils me fassent des palettes un peu plus grandes et plus fines en carbone, quand j'irai je demanderais si ils veulent bien me faire un becquet a mon goût :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du faux carbone ... C'est du vrai, la seule différence sera que la pièce sera pleine...Donc le poids mais esthétiquement parlant ce devrait être la même chose.

Il y a une énorme différence entre une pièce en carbone et une pièce recouverte de carbone.

En esthétique vu que c'est collé ce sera toujours pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu a raison cavalera, je crois que je vais faire comme Lo13 et attendre la sortie d'accessoire en carbonne chezles préparateurs... Si vous avez des contact à me donner... N'hésitez surtout pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Peut être que tu a raison cavalera, je crois que je vais faire comme Lo13 et attendre la sortie d'accessoire en carbonne chezles préparateurs... Si vous avez des contact à me donner... N'hésitez surtout pas...

http://www.italo-welt.de/Alfa-Romeo-4C-Tuning-Zubehoer-Accessoires-Ersatzteile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Lo13...il est effectivement moins chère qu'en France mais plus de 1300€ pour un minuscule morceau de carbone ca fait chère tout de même ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...