Aller au contenu

Une Claque!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair. Moi je le trouve classe. Du carbone apparent, rien de superflu... Très franchement, je le trouve même plus sympa que celui d'une élise. Et puis bon, avec un tel enfin, pas trop le temps de regarder les détails, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette 4c... J'ai eu la chance de la voir, je n'en dort plus....

+10000

Et c'est encore pire quand tu as eu la chance de la conduire en pouvant la pousser un peu ,180 km/h c'est pas à fond! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , l'intérieur épuré est un choix, sinon tu penses bien qu'il aurait été mal fini, les plastiques trop plastiques.............etc....... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'une claque... J'en ai pris une hier....!! Mon concessionnaire favori m'envoie une message pour me dire qu'il a une 4c blanche dans le hall..( je rappelle que c'est la couleur que j'ai commandé et que je ne l'ai jamais vu en vrai de cette couleur). Ni une ni deux, j'enfourche la clio diesel de l'entreprise et j'arrive chez Stradale à Mérignac...Et là... Je vois une brochette de trois 4c delicatement posé sur le carrelage.... Une rouge puis la blanche et enfin une noire...!! Donc, je vous le dit les gars...la blanche est la plus belle...!!!! On dirai une fée dénomiaque prête à souffler le chaud et le froid...!! Je ne renseigne et c'est en faite une annulation de Paris, et la le diléme s'installe en moi "Et si je partai avec" la couleur est bonne, l'intérieur tout cuir noir..." Ok, ca c'est bon". A l'extérieure... Les étriers sont rouges (je les voulais jaune avec des jantes noires mates). Bon pourquoi pas? Je commence à discuter pour régler qque détaiks concernant la prise de possession de la belle et l'annulation de ma commande initiale et là...!!!! Le drame....!!! Je m'apercois qu'elle n'a pas les radars de recul (autant vous dire que c'est indispensable), Ca y est la claque je l'ai prise ou plutôt un bon coup de poing qui m'a mis un peu KO.

On me propose de les mettre en deuxième monte mais je n'aurai pas le rappel sur le tableau de bord... Bof...Et en plys l'aileron est noir et je le voulais en carbone, je vais prondre une nuit de réflexion.

Après une soirée à chercher sur internet comment recouvrir de carbone un becquet vierge (car j'ai appris par la même occassion que ce dernier que je comptais prendre en accessoire est vendu plus de 1 500€..!!!!) et une nuit à rêver à son application, j'ai décidé................. de ne pas la prendre et d'attendre ma commande car il fait toujours rester sur sa première idée ... Dommage, j'aurai pu réaliser l'exploit de l'obtenir en moins de 6 mois.

Je vais donc attendre le père noël bien sagement, en ce qui me concerne, donc si vous rêvez d'une 4c blanche "tout de suite" direction Stradale Auto 33700 Mérignac.

Et si vous avez des tuyaux pour mon becquet, merci de me le faire savoir.

Bon...!! Je vous laisser je vais pleuré de désespoir en attendant.

:(:(:(:(:(:(:(

Modifié par nicogt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait. C'est pas un clio que tu achètes alors autant avoir celle que tu veux exactement quitte à attendre.

Puis tu pourras toujours venir la regarder à la concession d'ici que tu ais la tienne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'une claque... J'en ai pris une hier....!! Mon concessionnaire favori m'envoie une message pour me dire qu'il a une 4c blanche dans le hall..( je rappelle que c'est la couleur que j'ai commandé et que je ne l'ai jamais vu en vrai de cette couleur). Ni une ni deux, j'enfourche la clio diesel de l'entreprise et j'arrive chez Stradale à Mérignac...Et là... Je vois une brochette de trois 4c delicatement posé sur le carrelage.... Une rouge puis la blanche et enfin une noire...!! Donc, je vous le dit les gars...la blanche est la plus belle...!!!! On dirai une fée dénomiaque prête à souffler le chaud et le froid...!! Je ne renseigne et c'est en faite une annulation de Paris, et la le diléme s'installe en moi "Et si je partai avec" la couleur est bonne, l'intérieur tout cuir noir..." Ok, ca c'est bon". A l'extérieure... Les étriers sont rouges (je les voulais jaune avec des jantes noires mates). Bon pourquoi pas? Je commence à discuter pour régler qque détaiks concernant la prise de possession de la belle et l'annulation de ma commande initiale et là...!!!! Le drame....!!! Je m'apercois qu'elle n'a pas les radars de recul (autant vous dire que c'est indispensable), Ca y est la claque je l'ai prise ou plutôt un bon coup de poing qui m'a mis un peu KO.

On me propose de les mettre en deuxième monte mais je n'aurai pas le rappel sur le tableau de bord... Bof...Et en plys l'aileron est noir et je le voulais en carbone, je vais prondre une nuit de réflexion.

Après une soirée à chercher sur internet comment recouvrir de carbone un becquet vierge (car j'ai appris par la même occassion que ce dernier que je comptais prendre en accessoire est vendu plus de 1 500..!!!!) et une nuit à rêver à son application, j'ai décidé................. de ne pas la prendre et d'attendre ma commande car il fait toujours rester sur sa première idée ... Dommage, j'aurai pu réaliser l'exploit de l'obtenir en moins de 6 mois.

Je vais donc attendre le père noël bien sagement, en ce qui me concerne, donc si vous rêvez d'une 4c blanche "tout de suite" direction Stradale Auto 33700 Mérignac.

Et si vous avez des tuyaux pour mon becquet, merci de me le faire savoir.

Bon...!! Je vous laisse je vais pleurer de désespoir en attendant.

:(:(:(:(:(:(:(

IMG_2216.jpg IMG_2217.jpg IMG_2220.jpg

On va avoir la même 4C, tu penses vraiment que c'est la plus belle en blanche?(je l'ai jamais vue en vrai blanche) J'ai failli changer de couleur hier... Modifié par Lo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne change pas....!! C'est la plus belle et quand tu ouvre la portière cette fibre de carbone avec le blanc.... C'est magique...!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir la même 4C, tu penses vraiment que c'est la plus belle en blanche?(je l'ai jamais vue en vrai blanche) J'ai failli changer de couleur hier...

il y en a eu une en blanc chez Didi motor, j'ai eu la chance de passer en face le bon jour. Elle est vraiment très classe dans cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait. C'est pas un clio que tu achètes alors autant avoir celle que tu veux exactement quitte à attendre.

Puis tu pourras toujours venir la regarder à la concession d'ici que tu ais la tienne ^_^

Tu as raison...!! Mais je vais pas pouvoir l'admirer longtemps visiblement elle est déjà vendue... c'est clair que c'est la bonne aubaine pour qui ne veux pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait. C'est pas un clio que tu achètes alors autant avoir celle que tu veux exactement quitte à attendre.

Puis tu pourras toujours venir la regarder à la concession d'ici que tu ais la tienne ^_^

Tu as raison...!! Mais je vais pas pouvoir l'admirer longtemps visiblement elle est déjà vendue... c'est clair que c'est la bonne aubaine pour qui ne veux pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vendue, c'est une très bonne chose. Cela prouve que la 4C rencontre le succès escompté et que ceux qui en ont les moyens ont succombé à l'exception plutôt qu'au blingbling porsche audi and cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a eu une en blanc chez Didi motor, j'ai eu la chance de passer en face le bon jour. Elle est vraiment très classe dans cette couleur.

Salut, je l'ai vue, enfin si c'est la même qu'on parle elle était blanc mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne change pas....!! C'est la plus belle et quand tu ouvre la portière cette fibre de carbone avec le blanc.... C'est magique...!!!!!!

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...