Aller au contenu

Verrouillage Centralisé

Recommended Posts

Invité mecano67
Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si ce sont les mêmes serrures ou moteurs de serrures partout sur la 166? Et comment deconnecter la broche des portes avant car l avant droit ne fonctionne plus et j ai une serrure ar/g en réserve. Merci d avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Posté(e)

Essaie de mettre du dégrippant dans le barillet et de l'actionné plusieurs fois avec la clef a la main, j'en est sauvé une comme ça

Posté(e)

Malheureusement les serrures sont propres a chaque portière et il est quasi impossible de les ouvrir sans les casser. Après tu peux toujours tenter le coups du WD 40.

Invité mecano67
Posté(e)

109 euros chez italy motors neuf en allemagne.j ai pas trouvé en occasion.si quelqu un a ça je suis preneur. J ai écumé tous les fournisseurs du forum.merci pour votre aide . C'est embêtant la centralisation ne fonctionne pas pour l instant.j ai mis du contact spray et samedi j ouvre le panneau pour voir si je peux faire quelque chose.

Invité mecano67
Posté(e)

je vais voir ce soir; j ai pas trop regardé cette semaine. stock it n en a pas !! dur dur!

Invité mecano67
Posté(e)

j ai trouvé une 166 pour pièces sur lbc je suis en discussion avec le proprio; si quelqu'un a besoin de pièces.

Posté(e)

as tu regardé sur ebay UK.

Je me rappelle plus ou j'avais acheté les miens en neufs, alzheimer ...

Invité mecano67
Posté(e)

j en ai 3 pour 80 euros. ça va ! une vaut 109 neuve. j ai vérifié chez italy motors .

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

voilà j ai eu mes serrures cet après midi et je me suis tout de suite attaqué à la porte av/g ,il faut quand meme 2 bonnes heures quand tout va bien et en ayant l outillage !!! serrure changée en 2h et sans rien casser! il faut demonter également le rail de vitre qui est tenu par deux vis et la on arrive à sortir la serrure sans trop s'écorcher à la carrosserie. merci pour les renseignements.

il va falloir que je réactive le car jacking et je me pose la question si on peut le réactiver avec MES!!!!

sinon ce sera chez tonton ALFA à strasbourg..... et là je serai vraiment pas enchanté!!! :(

Modifié par mecano67
Posté(e)

C'est quoi que tu appel le car jacking,le verrouillage automatique?

Si c'est ça il faut que tu appuis plus de 2 sec sur le bouton de fermeture des portes et le tour est joué.

Posté(e)

La reprogrammation de la fermeture automatique des portes a 30Km/h ce fais comme l'as dit WALFA tu reste appuyer sur le bouton de fermeture des portes sur la console centrale jusqu'à quel ce ferme et c'ouvre et la programmation est faites

Invité mecano67
Posté(e)

Ok merci! Du gateau! Enfin je vous dirai ça quand ça re fonctionnera......rires....

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette fonction : j'imagine que c'est seulement sur les phase II ?

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

bon ben voilà c'est pas la serrure qui est hs ,il y a un faux contact et la serrure fait un cycle puis plus rien . j ai vérifié le faisceau de porte et mis du contact spray . je pense que ça vient de plus haut. il y a moyen d'avoir le schéma electrique du verrouillage central pour voir ou sont les connecteurs et vérifier cela??? il a fonctionné tout l hiver et au premières chaleurs il a commencé a délirer. je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner.

peut on voir avec MES d ou vient la rupture???

Modifié par mecano67
Posté(e)

Essayes et tu verras. Bonne question!

Ça n'a pas l'air de fonctionner. Mais moi aussi j'ai la serrure conducteur qui déconne, à la clé ça marche, mais à la télécommande, elle ne s'ouvre ou se ferme qu'une fois sur 2 ou 3 ...

Posté(e)

pareil chez moi, !

je pense que ca peut aussi venir d'une contrainte du loquet chromé de l'interieur... il a l'air dur a manipluler (peut etre s'est il pris des coup de coude et la tringle serait tordue)

de temps en temps, la fermeture n'arrive pas a faire descendre le loquet, ce qui rouvre toute la voiture.

si je ferme avec la clé, alors ca fonctionne, et en general ca refonctionne quelques temps en ouverture/fermeture.

il faudrait que j'ouvre la portiere pour mettre le wd40 bien partout pour faciliter le travail de la serrure, et du loquet pour "economiser" le servomoteur avant qu'il ne rende l'ame definitivement à trop forcer...

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

peut etre le faisceau qui a un souci;j ai ça sur l' ar/g. moteur ok faisceau de porte ok. je pense à une connection défaillante.

Modifié par mecano67
Posté(e)

Dans mon cas' pas de soucis de faisceau car on voit, et on entends bien le servomoteur qui travaille mais n'arrive pas a finir son mouvement... Mais si ça ne fonctionnait plus, l'idée serait effectivement judicieuse...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut mecano,

Comment va,

Ta règlé le soucis avec la serrure, j'ai ça aussi sur l'ARG :rrr: , coïncidence, avant de descendre sur Rome elle marchait pas, une fois à Rome elle marchait à nouveau :angel: , de retoure et finis, ne marche plus :( ,

Je sais, on va me dire retourne à Rome, mais là :tusors: .

Je pense aussi a un mauvais contact, ou un truc de se genre, mais j'ai pour le moment pas le temps de démonter le panneau de porte, normalement je signe pour bosser à partir de lundi ^_^ , cool, mais quand j'ai un soucis c'est toujours quand j'ai pas le temps. Il faut combien de temps pour tomber et remonter une garniture arrière?,

sans compter le temps de trouver le soucis,

Sait-tu quel est la couleur des fils dans le faisceau qui commande le moteur de la centralisation, je voudrais déjà voir par là s'il n'y a pas de coupure :quoi: , ça m'est arrivé pour celui du coffre, j'ai du resouder :thx:

Posté(e)

J ai pas les couleurs.pour deposer reposer avec recherche de la panne environ 3h.pour deposer la serrure faut deposer les rails guides de lève vitre . Après c est un jeu d enfant.

• Créer...