Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui, moi elle vient d'Allemagne, pays à la sale réputation, mais pas de mauvaise surprise ... bon, elle venait d'une concession Alfa, c'était un véhicule de direction ....

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mauvaise surprise! j'iimagine bien la haine que tu peux avoir!

Le garage n'a rien à te proposer?

Posté(e)

Non, a part reprendre la voiture et me remboursé, ainsi que les frais effectué dessus...

Posté(e)

Il faut dire que pour trouver un combo comme le tiens ça va être compliqué.

Tu recherches encore une Brera?

Posté(e)

J'aimerais bien oui car c'est une voiture qui sort du lot...

Posté(e)

Si vous avez des garages ou autres de confiance qui peuvent me trouver une Brera dans cette config la, ou ressemblante, je suis preneur.... :zen2:

Posté(e) (modifié)

OH la lose!!! hésite pas as faire de la mauvaise pub pour le fournisseur qui a trafiqué le compteur, si ca peut evité a certains d'entre nous de ce faire avoir aussi...

Dans ton malheur tu as de la chance d'avoir un pro qui assume ses responsabilités car bon nombres d'autres vendeurs auraient fait la sourde oreille

Modifié par gat'
Posté(e)

Malheureusement le fournisseurs et une boite en allemagne avec lequel le garage bossé, et avec lequel il avait eu jamais de soucis avant...

Apres j'attend d'avoir récupérer toutes mes tunes pour dire si le vendeur est vraiment pro... :zen2:

C la loose totale, ça me fait meme chier de remonter dedans pendant 15 jours :rrr: ...mais bon j'ai pas d'autre voiture :zen2:

Posté(e)

Mouai mais ce qui m’étonne le plus c'est que tu vois son kilométrage réel avec tellement de facilité qu'ils ont difficilement pu passer a coté, a moins de s’être juste contenter de passer un coup d'aspirateur dedans, et dans ce cas c'est inquiétant si les pros auxquels tu achetes une voiture ne ce sont même pas donné la peine de faire une petite révision avant de la vendre

Posté(e)

Alors moi je vais remuer le couteau dans la plaie.

Même si maintenant l'affaire semble partir en ce sens, mais pourquoi ne pas avoir négocié un tarif.

C'est à dire qu'avec le nouveau kilométrage et la côte qui en découle, j'aurai demandé au garage un remboursement au prorata avec un petit dédommagement.

Comme un arrangement à l'amiable quoi, ce qui m'aurait donné une Brera pour une bouchée de pain.

Parce que si la voiture te convient, que la motorisation est propre, la carrosserie aussi, pas de défauts majeurs ni d'usures prématurés des organes moteur et roulant...188 000km pour une voiture de 2009 ça fait un peu plus de 30 000km/ans ce qui reste raisonnable pour un diesel.

Mais je comprends que la tromperie peut dégoutter de la voiture.

Cela dit il peut arriver la même chose avec n'importe quelle autre voiture sur le territoire français.

Posté(e)

Bien dégouté pour toi. tim

Ma 147 vient d'Italie via l'Allemagne et je l'ai acheté a un importateur français. Elle devait avoir les jantes alu, elle avait des tôles, elle devait avoir l'ESP, elle n'avait pas. L'importateur a été pro, échange des jantes et pneus par ce que je voulais, dans la taille que je voulais et pour l'ESP, il avait un barème du prix des options (qu'il m'avait montré pour plus de clarté) et il m'a fait un chèque immédiatement. Il m'avait tout de suite proposé soit un remboursement de la voiture soit il me payait les options manquantes et les jantes. De plus il m'avait envoyé chez Alfa vérifier la voiture. Le gars avait été très pro et m'avait expliqué qu'il était lui aussi la victime de son contact en Allemagne. Bref, les importateurs ne sont pas tous des voleur et le tient au vu de tes dires n'a pas l'air d'en être un, mais comme tu dis, attends d'avoir la tune dans ta poche.

Moi j'avais gardé la voiture mais l'arnaque n'était pas aussi grosse que pour toi.

La prochaine tu vas la voir avec ton ordi ;)

Posté(e)

La gardée est trop risqué pour moi, et je me suis separé d'une voiture qui avait 200000kms et c'etait pas dans mes plans de recuperer une voiture qui avait 15000 de moins, donc negocié et la gardé ne m'interesse pas, et sans avoir un historique de l'entretien, a part une mauvaise facture d'un sois disant entretien des 70000kms par un garage ALFA en Pologne...

Apres franchement meme chez ALFA Cherbourg, le mec de l'atelier avait du mal a croire qu'elle avait 180000, car interieurement et exterieurement elle est niquel (en meme temps j'ai appris qu'elle avait eté repeinte entierement... ), et il y avait pas de fuite et autre niveau moteur...

Et heureusement que j'ai investi dans une prise diag.... :zen2:

Mais maintenant recherche d'une remplacante.... :zen2:

Posté(e)

je suis un peu du même avis que Kbass mais d'un autre coté on t'as menti sur le kilométrage, difficile de faire confiance à la voiture...

bonne recherche ;)

Posté(e)

manukenny, je suis complètement d'accord avec toi. ;)

Je viens de revoir la première page et c'est vrai que de passer de 70 à 180 Mkms ça fait mal au derche!

Et si elle a était repeinte (comme la mienne) c'est mauvais signe... :zen:

Donc tu as bien fait.

Je te souhaite de retrouver la même!

C'était une belle bête.

Posté(e)

Pour la mienne aussi il y a eu tromperie que seul certain ici savent , mais j'ai décidé de la garder avec un dédommagement de l'équipement manquant ,

mais là tu a bien fait de la rendre crois moi :closedeyes:

Bonne recherche de la prochaine

Posté(e)

Merci a vous.... :thx:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voila la tuture est repartie, et va surement finir dans un mur ( d'apres les dires du garagiste, qui ne peut rien en faire).

Si il y en a qui sont intéressé par de la pièce détachées... ;)

Faite une recherche sur AUTOCONCEPT 24.... :hello:

Posté(e)

bah mince, bon courage ...

tu as des touches pour sa remplaçante ?

Posté(e)

j'étais passé a coté de tes malheurs !

Il faut se dire qu'au final tu t'en plutot avec le verre à moitié plein, ton revendeur était honnete !

Bonne chance dans tes recherches.

Posté(e)

Pas cool ce qu'il t'arrive , il est difficile de trouver des gens honnêtes de nos jours !!!!

Ca confirme mes craintes d'acheter à l'étranger !! ;)

Fais toi vit rembourser et bonne recherche pour ta future !!

• Créer...